~Derry,Derry Hight School, dernier jour avant les vacances d'été~
PDV Ambre
Aujourd'hui c'est le dernier jour avant les vacances d'été, je suis tellement contente. En plus Max, Dustin, Mike, Lucas passe les vacances d'été à Derry ! Vous devez sûrement vous demandez ce qu'on est devenus avec Will et Jane et bien je ne leur parle plus, on ne c'est plus adressé la parole. Je fais maintenant partit des losers depuis un moment, je me suis aussi beaucoup rapproché de Bill et je crois même que je l'aime. Jane et Will traîne plus avec Henry Bowers, un con qui agresse des enfants plus jeunes que lui. Je me suis fais une meilleure amie elle s'appelle Beverly. Bref, je suis dans les toilettes avec Bev, elle est entrain de fumer une clope.
Beverly: T'en veux ?
Moi: Non merci, tu sais très bien en plus que j'en prends juste une par mois !
Beverly: Excusez moi madame.
On rigole toute les deux quand on entends un ton familier, Greta, une fille qui nous harcèle depuis un moment.
Greta: Alors les connes, pourquoi vous rigolez ?
Moi: Putain Greta c'est la cinquième fois que tu viens vers nous, on a compris que tu nous aimes, mais l'a c'est vraiment énervant !
Jane: Ta gueule connasse !
Je ne vous l'ai pas encore dit ? Jane et Will on beaucoup changer depuis qu'ils ont rejoins Henry et Greta, ils m'harcèlent aussi et ça me brise le cœur. Mais bon ! Je leur tiens toujours tête !
Moi: Oh bah tiens, Jane quel surprise !
Avec Bev on rigole de plus belle.
Greta: Vous allez moins rigoler maintenant les putes.
Jane: Rira bien qui rira le dernier, sale salope.
Beverly: Faudrait savoir on est des salopes, des connasses ou des putes ?
Greta: Vous êtes juste des déchets !
Je vois une fille qui se place aux dessus des toilettes avec un sac poubelle, on met nos cartables sur nos têtes, sachant ce qui vas suivre, elle commence à renverser le sac sur nous.
Moi: Merci pour la douche !
Elle commence à partir et on sort, on essaye de ce nettoyer le plus possible. Quand on a enfin finit, on part sauf que je rentre dans quelqu'un.
???: Tu peux pas faire attention ?!
Moi: Bien le Bonjour Will comment vas tu ? Tu te souviens que demain ils arrivent, non ?
Will: Salope
Moi: Will dis donc tu pourrais être polie non ? Dit moi tu vas être comme ça avec les autres où tu vas redevenir un charmant garçon gentil et innocent ? Ah oui et qu'est ce que vous allez a dire à Mike parce que dans mes souvenirs Jane ne lui a rien dit.
Soudain il me frappe au visage. Son coup est tellement violant que je tombe à terre, je pose ma main sur ma joue qui est maintenant toute rouge.
Beverly: Ambre ! Tu vas bien ?
Je ne réponds pas à la question et me lève je commence à partir mais je m'arrête.
Moi: Très bien, si tu ne veux rien dire alors je le ferai.
Puis on continue notre route.
Moi: Bev ? Ça te dérange si je vais rejoindre les losers ?
Bev: Non t'inquiètes
Je lui sourie, je sors de l'école et jette mes cours, j'aperçois mes amis qui ce font martyriser par Bowers, Byers (tiens ça rime) et les autres.
Moi: Arrêtez !
Henry: Ambre, ma belle tu es là !
Il vient vers moi et me caresse la joue.
Bill: Ne la t-t-touche pas
Henry: C'est ton pe-pe-petit ami ?
Moi: Laisse le tranquille, à moins que tu veux qu'on aille voir la police, oh bah tien quelle coïncidence elle est juste derrière nous !
Il ne dit rien et part avec sa bande.
Bill: M-m-merci Ambre
Moi: De rien ! Bon moi je vais y aller !
Bill: Attends ambre ! On-on va aux fr-friche tout à l'heure tu ve-veux venir ? On va chercher Geo-georgie.
Moi: Avec plaisir ! Tu viendras me chercher ?
Bill: O-oui !
Je l'embrasse sur la joue puis je pars, quand j'arrive à la maison il n'y a personne. Will est sûrement avec Bowers et Jane est peut être avec Greta ou encore partit dans un bar. Je monte et va dans ma chambre, je suis tellement crevée que je m'endors sur mon lit.
PDV Bill
Bon il est l'heure de partir voir Ambre pour aller aux friches ! Je sors de chez moi, je m'apprête à toquer chez elle mais là porte est ouverte.
Bill: Il y a quel-quelqu'un ?
Aucune réponse, je décide de monter dans la chambre de ma meilleure amie, quand j'ouvre je la trouve sur son lit entrain de dormir. Je m'assoit à côté d'elle, elle est tellement mignonne quand elle dort. Je ne peux m'empêcher de jouer avec ses longs cheveux châtains.
Ambre: Bill ? Tu fais quoi ?
J'arrête toute suite ce que je fais et commence à rougir.
Moi: Je... en faite... je suis ve-venu te chercher p-p-pour partir au fr-friche.
Ambre: Ok, j'arrive, tu m'attends en bas ?
Bill: D'accord.
Je descends les escaliers et m'allonge sur le canapé, au bout de quelques minutes je la vois descendre.
Ambre: C'est bon, on peut y aller !
Je lui sourie puis on sort de chez elle, maintenant direction les friches.
VOUS LISEZ
Un nouveau danger [Tome 2, Terminé]
Horreur[Lire le Tome 1 avant] Ambre a déménagé à Derry, une ville tranquille, enfin c'est ce qu'elle croyait. Elle découvre qu'un clown mangeur d'enfants y habite, est ce qu'elle va réussir à s'en sortir ? Où est ce qu'elle flottera elle aussi ?