~7~

644 31 21
                                    


NDA: Hey les gens ! Avant de lire le chapitre je voulais savoir si vous êtes plus pour le Will x Ambre, Bill x Ambre où Pennywise x Ambre ( je sais je suis très bizarre), voilà ! Bon chapitre !

~Derry, Le lendemain~
PDV Ambre

???: Alors on La réveil ?

???: Non on la laisse dormir !

???: Qui vote pour qu'on la réveille ? Ok alors on la réveille.

Je n'arrive pas à voir les personnes qui parlent mais je les entends alors je décide de leurs faire peur. Je me lève le plus vite possible en faisant un gros BOO. Il sursaute tous. Je remarque que Max, Lucas, Mike et Dustin sont la.

Moi: Vous êtes là !

Je les sert fort dans mes bras.

Moi: Vous m'avez manqué.

Dustin: A nous aussi.

Moi: Vous avez vu Will et Jane ?

Lucas: Ouais !

Moi: Will vous a dit ?

Mike: De quoi ?

Je prends Mike par Le Bras et l'emmène dans un coin tranquille.

Moi: Mike faut que je te dise un truc...

Mike: Dit moi tout

Moi: Jane et Will sont ensemble.

Il me fait les gros yeux, je vois qu'une larme coule le long de sa joue.

Mike: Dit moi que c'est faux.

Moi: C'est la vérité Mike, moi même ça m'a fait un choque et puis il n'y a pas que ça... Will et Jane ont complètement changé, ils harcèlent des gens comme moi par exemple mais ne t'inquiètes pas je leurs tient toujours tête.

Mike: Joyce le sais ?

Moi: Non... Bon tu viens on va rejoindre les autres.

Mike: Ouais, après il faut que je parle à Jane et Will, ils vont m'entendre !

On rejoint les autres qui nous regardent bizarrement.

Moi: Bref, avec mes nouveaux amis on va quelque part vous voulez venir ?

Max: Désolé Ambre mais on va déballer nos affaires aujourd'hui sinon tu peux nous les présenter demain ?

Moi: Ok !

Ding dong

Je descends et ouvre la porte, je vois Beverly qui me sourie.

Beverly: Salut Ambre ! T'es prête pour y aller ?

Moi Oui il me reste juste à-

Un nouveau danger [Tome 2, Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant