~1~

1.1K 44 17
                                    

~Derry~
PDV Ambre
Après un long voyage, où je n'ai fais que dormir, on arrive enfin à Derry. Je me colle contre la vitre de la voiture pour regarder aux alentours, cette ville est plutôt calme et ça me va parfaitement. Quelques minutes plus tard on arrive devant une maison, on sort tous de la voiture et je me précipite pour voir l'intérieur.

Will: Ambre attends nous !

Je ne l'écoute pas et j'entre, cette maison est magnifique et en plus il y a un étage. Elle est beaucoup plus grande que l'a précédente, quand on entre il y a un grand salon sur la droite, à gauche il y a la cuisine. Après il y a un couloir puis des escaliers. Je monte puis je vois exactement 6 portes, quatre chambres et deux salles de bains. On m'a dit que je partage ma chambre avec Elfe donc on est obligé de prendre la plus grande. J'ouvre une des portes et tombe sur une grande chambre.

Moi: Ça c'est la notre !

J'entre, je vois une fenêtre et je décide de l'ouvrir, je peux voir Will, Elfe, Jo' et Joyce prendre les cartons.

Moi: Bonjour tout le monde ! Elfe, j'ai réservé notre chambre !

Elfe: D'accord !

Joyce: Ambre, tu viens nous aider ?

Moi: Oui ! J'arrive.

Je descends les escaliers et je part les aider. On fais ça pendant toute la journée, maintenant il est 18h30.

Joyce: Les enfants n'oubliez pas que vous reprenez les cours dans deux jours.

Moi, Elfe et Will: d'accord !

Moi: Joyce ? Je peux aller faire un tour, pour visiter ?

Joyce: Bien sur ! Elfe, Will, vous voulez y aller ?

Elfe: Non, désolé mais il faut que je déballe encore des cartons.

Will: Moi aussi, Ambre ça te dérange pas qu'on y aille demain ?

Moi: Non mais c'est pas grave, je vais y aller seule d'accord ?

Will: Si tu veux... tu fais attention à toi.

Moi: t'inquiètes pas ! De toute façon qu'est ce qui peut m'arriver ?

Je l'embrasse puis je prends mon vélo, je commence à pédaler sauf que je trébuche sur un caillou.

???: Tu v-vas bien ?

Moi: oui... je crois.

???: T'es bête ou quoi ?! Elle vient de trébucher et tu lui demandes si ça va ?

???: Pas be-be-besoin de s'énerver p-pour ça !

Je lève la tête pour voir à qui je parle, c'est un groupe de trois garçons, qui sont entrain de ce disputer.

Moi: Euh... Bonjour ?

Bill: Salut moi c-c-c'est Bill.

Richie: Richie, pour vous servir.

Eddie: Moi c'est Eddie et toi ?

Moi: Je m'appelle Ambre.

Bill: Tu ne t'es p-p-pas fait tr-trop mal ?

Moi: Non c'est bon, tout va bien.

Eddie: Tu es nouvelle ici ? Je ne t'ai jamais vu.

Moi: Oui je viens d'arriver !

Bill: Tu v-veux qu'on t-t-te fasse visiter ?

Moi: Oui je veux bien !

Ils m'ont fait visiter presque toute la ville, j'ai beaucoup discuter avec eux et je les adorent surtout les blagues de Richie. Il est maintenant 20h00.

Moi: Les gars désolé mais il faut que j'y aille !

Richie: On peut te raccompagner chez toi si tu veux.

Moi: D'accord !

Il commence à me raccompagner puis on parle de tout et de rien , quand on est enfin devant chez moi ils commencent à me faire les gros yeux.

Moi: Quoi ?

Eddie: Tu habites à côté de Bill !

Moi: Ah bon ?

Bill: Oui ! On p-pourra ce revoir d-du coup !

Moi: Super !

Soudain la porte s'ouvre à une vitesse incroyable, c'est Will et je peux voir sur son visage qu'il est énervé.

Moi: Will...

Will: C'est qui eux ?!

Moi: Oh. Ce sont des amis que je viens de rencontrer il y a Richie, Eddie et...

Il ne me laisse pas finir ma phrase qu'il m'embrasse, quand on se sépare je lui fais les gros yeux et il me prend par la taille.

Will: Vous ne l'a touché pas.

Richie: Ambre tu nous as pas dit que tu est en couple ! Ça vous dit de faire un plan a trois ce soir ?

Eddie: Richie arrête ! Tu sais Ambre est juste une amie, de plus on vient juste de ce rencontrer.

Moi: Will ce qu'il raconte est vrai, ne soit pas jaloux.

Will: Mouais

Moi: Bon les gars, salut ! A demain !

Bill, Eddie, Richie: Salut

J'entre avec Will et je part me changer dans ma chambre pour après manger et partir me coucher.





Un nouveau danger [Tome 2, Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant