~14~

734 27 10
                                    


~Dans les égouts de Derry~

PDV Ambre

Et la bête se change alors en un...Flagelleur mentale. J'aperçois les regards surpris de toutes la bande mais je n'y prête pas attention. Il faut que je résiste à cette bête, je l'a frappe le plus fort possible et elle se rechange en clown. Le clown s'approche alors d'un trou.

Bill: C'est pour ça que tu n'as pas tué Bev et Ambre, elle n'avaient pas peur et maintenant nous non plus.

Le clown ne dit rien et sourie avant de disparaître il prononce seulement deux mots

« La peur »

Je prends Bill dans mes bras, qu'est ce que je suis bien là dedans.

Eddie: Regardez, les enfants...ils redescendent.

Je me détache de Bill et lève ma tête, pauvres enfants... j'aperçois Bill avec quelque chose dans les mains. Je m'approche de lui et pose ma main sur son épaule.

Bill: Ç-ça appartenait à Georgie.

Je vois une larme couler le long de sa joue alors je le prends dans mes bras suivi de tout le monde, c'est comme ça qu'on a finis en un câlin collectif.

~Derry, 1 mois plus tard, septembre~

PDV Ambre

1 mois est passé depuis l' « incident », on est maintenant dehors avec tout le monde en cercle. Beverly est entrain de nous expliquer ce qu'elle a vu quand elle flottait.

Bev: Je croyais que j'étais morte, c'est le sentiment que j'avais. Je nous ai vu quand on était plus vieux, on avait l'âge de nos parents.

Bill: Qu-qu'est ce qu'on faisait la ?

Bev: Je me souviens juste de ce qu'on ressentait, à quel point on était terrifié. Je ne crois pas que ça je l'oublierais un jour.

Tout d'un coup Bill prend un bou de verre qui se trouve par terre et se lève.

Bill: Promettez moi que si ÇA revient un jour si ÇA n'est pas mort, on reviendra aussi.

Je me lève la première suivit de Beverly et de tout le monde.
Bill se coupe alors la main, puis il le fait à Richie, Eddie, Mike, Ben, Stanley, Beverly et moi. Après ça on se prends la main, on attends quelque secondes puis on se les relâches.

Stanley: Bon moi j'y vais et... Bill, je te déteste.

Il sourie puis tout le monde rigole et puis petit à petit tout le monde part. Maintenant il ne reste plus que Bill et moi.

Moi: Alors ?

Bill: A-alors quoi ?

Moi: Ça avance avec Bev ?

Bill: Je-je ne l'aime pas.

Moi: Mais tu m'as dit que-

Bill: Je t'ai mentis.

Moi: Ah...

Bill: C-celle que j'aime est courageuse, drôle, elle peut même être bizarre parfois mais c'est pour ça que je l'aime. Elle a combattu un clown a mes côtés, cette fille est géniale. J'aime tout chez elle, c'est longs cheveux châtains, ses beaux yeux marrons/vert bref, tout !

Moi: Tiens tu n'as pas bégayer, tu dois vraiment beaucoup l'aimer et qui est l'heureuse élue ?

Bill: Et elle p-peut être aussi très b-bête.

Moi: Je ne comprends pas.

Bill: Et si je fais ça tu comprends ?

Moi: Qu'est-ce que tu-

C'est alors qu'il plaque ses lèvres contre les miennes, je prends du temps avant de comprendre ce qui m'arrive. Au bout de quelques secondes je répond à son baiser. Je sens tous les papillons dans le ventre, quand on se décolle, un sourire s'affiche sur mes lèvres.

Bill: P-pourquoi tu sourie ?

Moi: Je suis heureuse c'est tout.

Bill: Moi aussi je suis heureux. Ambre, je t'aime, tu veux être tre ma petite amie ?

Moi: Bien sur que Oui Bill Denbrough ! Je t'aime tellement.

Et c'est reparti pour un baiser, je ne veux plus quitter, je veux faire ma vie avec lui, je l'aime.

Fin

Un nouveau danger [Tome 2, Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant