~12~

635 30 40
                                    


PDV Ambre

Je me réveille avec un mal de crâne pas possible, ou suis je ? La maison...le clown... ça y est je m'en souviens ! Je suis toujours dans cette pièce, j'essaye d'ouvrir la porte et par mon plus grand bonheur elle s'ouvre. J'entends des gens crier, je me dirige vers le son. Quand j'y suis je vois tout le monde avec le clown qui a un... truc enfoncer dans le crâne.

Bill: Ambre !

Merci Bill ! Maintenant le, clown se tourne vers moi, il s'approche dangereusement. Je prends le premier objet que je trouve et lui donne un gros coup avec. Il tombe à terre et je rejoins les autres.

Moi: Ça va ?! Vous avez rien ?!

Eddie: Si on a rien ?! Mon bras est plier en deux !

Bill: A-Ambre ou étais t-tu, j'ai eu t-tellement peur...

Moi: Ne t'inquiètes pas je suis là maintenant.

Puis le clown quitte la pièce, je le suis avec Bill et il part dans un...puit ! Le puit ! Le puit est juste ici ! On rejoins les autres, ils sont entrain de gueuler par rapport au bras d'Eddie.

Moi: Vous savez quoi ? On va faire ça vite fais bien fais !

Eddie: Oh la la je le sens pas.

Je prends son bras et en une seconde je le remets bien droit.

Eddie: AAAAAAAAAAH

Moi: Bon maintenant allons y !

On sort de la maison on commence à courir quand on aperçoit Mm. Kaspbrak

Mme K: Vous êtes des imbéciles !

Bill: On-on c'est fait attaquer.

Soudain elle fait tomber ses clés, beverly se penche pour les ramasser mais elle l'a coupe.

Mme K: Touche pas ! Je vous connais bien Marsh et je veux pas qu'une traînée comme toi s'approche de mon fils.

Moi: Fermez là avant que je vous en colle une !

Mme K: Tu n'oserais pas.

Moi: Ah bon vous êtes sur ?

Et je lui donne un coup, les losers me regarde avec des grands yeux ronds, je m'apprête à m'avancer pour encore lui donner une raclée mais Richie me prends par la taille.

Richie: On se calme princesse.

Mme K: Vous êtes tous des monstres surtout toi Johnson. Tu ne mérites pas d'être amie avec Eddie, et sa compte pour vous aussi. Vous m'entendez ? Plus jamais.

Et elle part dans sa voiture.

Moi: C'est qu'une sale-

Stanley: Ferme la Ambre.

Richie: Pour une fois que c'est pas à moi qu'on dit de me la fermer !

Mike: Ferme la Richie.

Richie: Oh...

Bill: Bref, j-j'ai vu, on c-c-c'est oùil est et la pr-prochaine fois on sera mieux préparé.

Stanley: Non ! Il y aura pas de prochaines fois Bill ! C'est de la folie !

Bev: Pourquoi ? Nous savons tous que personne d'autre ne fera rien.

Richie: Eddie a failli se faire tuer ! Et vous avez vu ben ?! Regardez là il saigne comme un porc !

Bev: On sais très bien que ÇA va pas disparaîtr, ben tu l'as dit toi même, ça revient dans cette ville tous les 27 ans.

Ben: Et alors ?! Je serai plus dans cette maudite ville et j'aurais 40 ans ! Je croyais que toi aussi tu voulais quitté cette endroit.

Bev: Je veux partir pour trouver une vie meilleure Pas pour fuir !

Richie: Georgie est mort ! Tache de pas nous faire tuée nous aussi !

Bill: Georgie n'est pas mort !

Richie: Tu ne pouvais rien faire pour lui mais pour toi tu peux encore !

Bill: Non ! Re-retire ce que t'a dit ! Tu as peur et on a tous peur mais... retire ce que t'a dit !

Bill pousse Richie, oh putain ça va finir en baston... soudain Bill donne un grand coup dans le visage de Richie.

Moi: Bill !

Richie se relève, on essaye tant bien que de mal de les retenir.

Richie: Vous n'êtes qu'une bande de ratés !

Moi: ARRÊTEZ !

Tout le monde s'arrête et me regarde.

Moi: C'est ce qu'il veut ! C'est ce que ÇA veut, il veut nous séparer !

Bev: Nous étions tous ensemble quand on l'a blessé, c'est pour ça que nous sommes encore en vie !

Richie: Ah ouais ? Et bien moi je compte bien partir.

Et il part en bousculant Bill.

Moi: Richie reviens !

Richie: Non !

Puis c'est au tour de Stanley de partir.

Bev: Stanley...

Stanley: Tais toi !

Puis ben et Mike. Il ne reste maintenant que Bev, Bill et moi.

Bev: Appeler moi en cas de problème...

Moi: Ouais t'inquiètes...

Bill: O-on rentre ensemble ?

Moi: D'accord...

Sur le chemin personne n'a parlé, quand je suis arrivé chez moi tout le monde y était, comme si ils n'ont pas bougé de la journée.

Max: Ambre ! Pourquoi tu est toute sale ?

Moi: Si je te dit que j'ai essayé de combattre un clown qui vient tous les 27 ans pour bouffer des enfants, tu me crois ?

Lucas: C'est quoi cette histoire ?!

Moi: Rien.

Will: Bref, on peut continuer la discussion de ce matin ?

Moi: Pourquoi pas de toute façon, j'ai rien à faire.

Will: Je peux te parler en privé ?

Moi: Oui...

Tout le monde part du salon.

Moi: Donc ?

Will: Je t'aime.

Moi: Hein ?!

Will: J'ai dit, je t'aime.

Moi: Je ne comprends rien, avant qu'on emménage tu me dis que tu m'aimes puis quand on arrive dans notre nouvelle école tu ne m'aimes plus et en plus tu m'harcèle. Et là tu arrives comme une fleur en me disant je t'aime.

Will: Ambre...tu peux pas savoir a quel point je suis désolé.

Moi: Will je te pardonne mais, je n'ai plus de sentiments pour toi, j'ai tourné la page... maintenant j'aime quelqu'un d'autre.

Will: Je comprends... on peut au moins rester comme avant les meilleurs amis ?

Moi: Ouais !

Je lui fais un câlin puis je part dans ma chambre.

Un nouveau danger [Tome 2, Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant