( 11 )

6.9K 445 102
                                    

Je m'installe sur le banc du McDo et Taehyung se place sur celui d'en face avec le plateau. Je ne suis pas extrêmement ravie d'être là mais cet énergumène a débarqué devant ma porte en me suppliant de venir dîner avec lui. J'ai fini par renoncer à lui refuser cette sortie parce qu'il avait l'air de vraiment vouloir me parler sans que Yoongi ne soit dans les parages. Je ne vois pas d'autres raisons qui l'auraient poussé à tant vouloir qu'on quitte mon appartement sinon.

Je soupire et engouffre une frite dans ma bouche, sans grande envie.

- Alors ? Entame Taehyung. Qu'est-ce que tu racontes de bon ?

Je lève les yeux vers lui, blasée par sa question.

- Par quoi commencer, répondis-je avec sarcasme. Eh bien, mon petit-ami avec qui je vis m'adresse à peine la parole depuis plus d'un mois. On suit actuellement une thérapie de couple de merde et on a pour obligation de simuler notre séparation pendant deux longs mois pour permettre à Monsieur de savoir s'il veut toujours de moi ou pas.

Taehyung a levé les yeux au ciel à plusieurs reprises pendant que je parlais et a commencé à manger son hamburger.

- Oh et j'ai failli oublier le plus important. Je crois bien qu'il me trompe.

J'affiche un sourire plus que forcé et tape dans mes mains avant de lâcher un « Youpi » plein d'hypocrisie.

- Ce sera tout ? Fit Taehyung, légèrement exaspéré.

- Oui, Monsieur, rétorquai-je toujours sur un ton sarcastique.

- Très bien.

Il attrape quelques frites et les mange une à une, tout en commençant à parler.

- Je voulais justement qu'on aborde le sujet : « Yoongi infidèle ».

- Taehyung, le coupai-je. Je n'ai pas envie...

- C'est à propos de la boîte de préservatifs.

- Celle dont il t'a soi-disant donné une partie du contenu ? Hmm, j'ai encore moins envie d'en discuter. Bon appétit.

- Sha-

- Bon appétit, Tae, insistai-je.

- Mais écoutes-moi, banane ! Il m'a vraiment donné quelques unes parce que c'est moi qui les voulais à la base.

- Pas la peine de le défendre...

- Je ne cherche pas à le défendre, je te dis la vérité... Tu veux bien m'écouter ?

- Non mais j'ai remarqué que mon refus ne te stoppe pas.

Il soupire et je mange mon petit wrap tout en l'écoutant.

- J'ai accompagné Yoongi pour faire des courses une fois et j'ai aperçu une nouvelle gamme de capotes dans le rayon, raconte-t-il. Je lui ai demandé de les prendre pour les tester avec toi mais il a refusé en me disant que vous n'utilisiez pas ça...

- Ce qui est vrai.

- J'ai essayé d'insister mais il n'a pas voulu parce qu'il était persuadé que tu penserais qu'il te trompe...

- Ce qui est aussi vrai, soupirai-je. Viens en au fait, Tae.

Il affiche une moue hésitante avant de se lancer.

- Yoongi n'a jamais pris le paquet, il l'avait remis en rayon. C'est moi qui l'ai rajouté dans ses courses en cachette...

Je me fige à cet aveu.

Silence | Yoongi FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant