Musique : Sabrina Claudio - Belong To You
Allongée dans mon lit, les yeux rivés au plafond, je ne parviens pas à dormir. Je me ressasse la soirée du début à la fin, en boucle depuis maintenant plus d'une heure. Le restaurant, les fleurs, le sourire de Yoongi, son rire... Lui tout entier.
Je soupire et me tourne pour l'énième fois dans cet énorme lit vide de lui. J'inspire son oreiller qui a malheureusement perdu son odeur depuis le temps qu'il ne l'a pas utilisé, puis souffle. Si je m'écoute, je vais le rejoindre, mais je sais pertinemment que c'est une mauvaise idée parce que Yoongi m'en veut toujours et qu'il a certainement uniquement voulu faire bonne figure pour l'occasion... Autant que je ferme les yeux et que je dorme si je ne veux pas qu'il me fasse honte une fois que je serai devant lui.
Je quitte finalement la chambre en plein milieu de la nuit. J'ai besoin de sa présence, ça me manque. Il me manque...
J'arrive dans le salon et me dirige vers la porte derrière laquelle il se trouve. J'enclenche discrètement la poignée et l'ouvre pour pénétrer dans la chambre, en veillant à faire le moins de bruit possible.
Je m'avance jusqu'au lit et regarde Yoongi qui est allongé sur le dos. Il a du s'endormir en étant sur son téléphone vu que ce dernier est posé sur son ventre.
Je m'approche à pas de loups et me place à califourchon sur lui le plus doucement possible pour éviter de le réveiller. Ce n'est que lorsque je prête attention à son visage, que je remarque que ses yeux sont en fait ouverts. J'imagine qu'il ne dormait pas encore, ou bien que je l'ai réveillé...
Il me scrute quelques secondes sans rien dire, ni bouger. Il ne bronche même pas au fait que je sois assise sur lui.
Il prend une grande inspiration et pose ses mains sur mes hanches après avoir mis son téléphone de côté, alors que je me mets à caresser son torse. Je le détaille silencieusement et je sens que son regard est verrouillé sur moi.
Je relève finalement les yeux vers les siens et soupire. J'ai tellement envie de lui...
Yoongi remonte ses mains vers le bas de mon dos et m'incite à me pencher vers l'avant. Ma poitrine se retrouve donc pratiquement collée à lui.
Il attrape mon visage et dépose un furtif baiser sur mes lèvres. Je suis de plus en plus surprise du fait qu'il ait ce genre de comportement envers moi. J'avais presque oublié l'effet que ça me faisait.
On se regarde durant quelques instants et Yoongi m'embrasse à nouveau, plus profondément cette fois.
Le baiser gagne peu à peu en passion et en intensité, tout en gardant une certaine douceur, puis Yoongi descend une de ses mains qu'il glisse sous mon t-shirt de façon à le retirer.Je le laisse faire, même si je n'étais pas réellement venue dans ce but. Ou peut-être bien que oui... J'en sais rien... Je voulais surtout pouvoir le toucher, même si ça n'allait pas plus loin que cela.
Yoongi me fait basculer sur les côtés pour que je me retrouve en dessous de lui et j'ai vraiment la sensation de perdre tout raisonnement, tous sens...
Son visage s'aventure dans mon cou et ses doigts voyagent sur ma peau nue. Ses caresses ne m'ont jamais rendue aussi fébrile que ce soir...Yoongi retire son haut et revient me surplomber pour déposer de doux baisers au niveau de ma clavicule avant de remonter vers mes lèvres.
Honnêtement, je ne sais pas si j'assume d'être venue, parce que je n'avais clairement pas prévu cette réaction de sa part, et j'ai vraiment peur qu'il regrette ce qu'il est en train de faire demain matin.
- Yoongi... tentai-je pour le freiner.
Il se stoppe et passe délicatement son pouce sur mes lèvres, l'air de me demander ce qui ne va pas.
- J'ai pas envie que tu regrettes...
Il secoue brièvement la tête et revient m'embrasser avec tendresse.
- J'étais à deux doigts de te rejoindre dans ta chambre... admet-il. Aucune chance que je regrette.
Je ne réplique pas, trop excitée par sa voix, son toucher, pour raisonner intelligemment. Ça fait bien trop longtemps qu'il ne m'a pas traité de cette façon pour que je crache dessus de toutes manières, c'est impossible...
C'est donc sans prononcer un seul mot, que Yoongi et moi avons enfreint une des règles les plus importantes de notre prétendue séparation. Et putain ce que ça m'a fait du bien...
VOUS LISEZ
Silence | Yoongi FF
FanfictionEnsemble depuis plus de cinq ans, un couple traverse la plus grosse crise de leur relation et se demande s'ils réussiront à gravir cet obstacle qui leur semble insurmontable. Terrés dans un silence depuis plusieurs semaines, la situation s'avère bea...