Musique : Justin Bieber - 2U (Jungkook Cover)
Debout dans la cuisine en train de préparer du café, j'entends des pas un peu plus loin derrière moi et je devine que Yoongi vient de se lever.
- Bonjour, dit-il en s'approchant de moi.
Surprise, j'ai presque sursauté et ai manqué de faire tomber la moulure de café sur le plan de travail.
- B-bonjour, bégayai-je, ne comprenant pas pourquoi il me parlait.
- Les deux mois touchent à leur fin, annonce-t-il une fois à mes côtés. La simulation de séparation est terminée.
- Oh... ai-je bêtement lâché, ne trouvant absolument rien à dire de plus tellement je suis prise au dépourvu.
Il ne rajoute rien même s'il reste tout de même à mes côtés, et je me décide à lui poser la question fatidique.
- Donc... Tu as pris ta décision... ?
Yoongi soupire et s'appuie sur le plan de travail, l'air de réfléchir à ce qu'il allait dire, ou plutôt à comment il allait me le dire. Vu notre discussion de la semaine dernière, je pense savoir à quoi m'attendre...
- Honnêtement... commence-t-il avec hésitation. Je suis encore perdu...
Je lance la machine avant de me tourner pour scruter Yoongi qui détourne presque immédiatement son regard vers moi.
- Je n'ai pas envie de te faire de la peine, Aeshan... continue-t-il.
Mon cœur se tord instantanément. Ça y est... Il va m'annoncer que c'est fini, je peux le sentir à trois milles kilomètres...
- S-Stop, lâchai-je, la voix tremblante. Je ne veux pas... J-je ne peux pas t'entendre le dire...
Yoongi me regarde d'un air désolé alors que je fais quelques pas pour m'éloigner un peu de lui. Je crois que je ne réalise pas vraiment ce qui est en train de se passer. Il est vraiment en train de mettre fin à notre relation... ? Je suis en train de rêver, c'est ça... ?
Pincez-moi...
Yoongi secoue et baisse la tête pour maintenant fixer le sol à ses pieds, puis reprend tout de même la parole.
- Je pense que tu ne réalises pas à quel point j'ai souffert...
- Si, rétorquai-je. Parce que tu as cherché à me faire souffrir autant que tu souffrais... même si je passais mes nuits à en pleurer.
- Non, me reprend-t-il. Je t'assure que non. Crois-moi, rien de ce que je t'ai fait n'a pu te faire aussi mal que ce que j'ai enduré... sinon ce ne sont pas simplement tes nuits que tu aurais passé à pleurer.
- Yoongi... fis-je sur un ton désolé, sans pour autant donner suite à mon intervention.
Il soupire et détourne furtivement le regard sur le côté.
- Bref, enchaîne-t-il. Ça ne sert à rien de discuter de ça. J'en ai marre. Je suis épuisé mentalement, physiquement, émotionnellement... Tout...
Il me regarde à nouveau et continue.
- Je veux que ça cesse... Je veux baisser les armes et qu'on arrête de se battre...
VOUS LISEZ
Silence | Yoongi FF
FanfictionEnsemble depuis plus de cinq ans, un couple traverse la plus grosse crise de leur relation et se demande s'ils réussiront à gravir cet obstacle qui leur semble insurmontable. Terrés dans un silence depuis plusieurs semaines, la situation s'avère bea...