( 26 )

6.5K 382 247
                                    

Musique : Ariana Grande - In My Head (Sad Version) - Moonlight Records






| Séance Individuelle |

Yoongi


- On a encore enfreint les règles... lâche-t-il.

Aujourd'hui, Yoongi n'était vraiment pas de bonne humeur. Son cerveau était en compote, son cœur était déchiré, en morceau, et il avait la sensation de ne plus avoir aucune énergie...

La thérapeute fronce légèrement les sourcils.

- Pourquoi j'ai la vague impression que ça ne vous a pas fait du bien cette fois ?

- Parce que c'est exactement ça... Ça ne m'a pas fait du bien...

- Pourquoi donc ?

Yoongi inspire un bon coup avant de s'expliquer.

- J'ai eu pas mal de temps pour vraiment me poser et réfléchir à la situation, à ce que je voulais, à notre relation et à ce que j'attendais de l'avenir. Et j'ai en quelque sorte pris une décision...

- Laquelle ?

- Je n'en suis pas encore sûr à 100%, parce que mes sentiments pour elle sont vraiment forts et que ce n'est pas simple, mais je pense que je vais... rompre...

Yoongi a mis un temps fou à sortir ce dernier mot. Il n'en revenait pas de devoir en arriver là, mais il ne se voyait pas vivre comme ça... Fonder une famille fait partie de ses aspirations et malheureusement, si Aeshan ne peut pas lui donner ça, ce serait sûrement mieux pour lui de partir...

- L'autre jour, j'avais juste envie de lui accorder un dernier soir où on serait bien, parce que j'avais pris cette décision et que je voulais la voir sourire une toute dernière fois, avant de nous anéantir tous les deux...

Il souffle de façon à dissiper l'émotion qui l'envahissait. Ce n'était pas facile pour lui du tout...

- Je n'avais pas prévu qu'on couche ensemble, pour éviter de lui donner de faux espoirs... Mais elle a un peu insisté et ce n'est pas comme si j'en avais pas envie... Sauf que c'était plus un adieu qu'autre chose alors non, ça ne m'a vraiment pas fait du bien...

Yoongi hausse les épaules et regarde par la fenêtre.

- Honnêtement... Je croyais que cette thérapie m'aiderait à retourner vers elle... mais malgré tout l'Amour que je lui porte, j'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse qui se produit...

- Je conçois que cela doit être un choix aussi difficile qu'important pour vous Monsieur Min, et même si ce sera extrêmement douloureux, essayez de vous dire que vous prenez la meilleure décision pour votre bonheur futur.

- La meilleure décision... répète-t-il à voix basse.

Il se redresse et ferme les yeux avant de secouer subtilement la tête de gauche à droite.

- Vous voulez savoir à quand remonte la dernière fois que j'ai considéré avoir pris la meilleure décision de ma vie ? Demande-t-il en rouvrant les yeux.

Silence | Yoongi FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant