Musique : Ariana Grande - Needy (Soft Version) - Moonlight Records
On était sur le chemin du retour et je marchais juste derrière Yoongi. J'avais un léger sourire dessiné sur les lèvres. Entre ce qui se passe à cet instant et la neige qui tombe sur nous, je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis des mois, et qu'importe si dans cinq minutes ce sera terminé.
Yoongi ralentit et se tourne vers moi pour attendre que j'arrive à son niveau. Mon sourire s'intensifie sans que je ne puisse le contrôler, puis je m'accroche à son bras. J'ai vraiment la sensation d'être sur un nuage...
On entre enfin à la maison et je retire mon manteau, mes chaussures, ainsi que mon écharpe que je pose à l'endroit prévu à cet effet, puis frotte mes mains l'une contre l'autre pour les réchauffer, une fois que j'ai balancé mes gants sur le meuble à l'entrée de l'appartement.
Yoongi fait de même, puis il part directement en direction de la salle de bain, certainement pour se doucher. Pendant ce temps, je décide d'aller me poser dans le salon tout en me ressassant la courte partie de soirée qui a malheureusement touché à sa fin bien trop vite. Tout ce qui s'est passé m'a fait vachement de bien...
Lorsque Yoongi sort de la salle de bain -pas encore rhabillé-, il s'avance jusqu'à moi et s'arrête pour me regarder.
Je le questionne donc du regard, perplexe, puis il me tend sa main que j'hésite brièvement à attraper tellement je suis surprise.
Il entrelace nos doigts puis amène ma main à ses lèvres pour y déposer un long baiser qu'il a fait durer autant que possible. Ça me réchauffe le cœur...
Il finit par baisser son bras, sans me lâcher pour autant, puis il m'attire jusqu'à la salle de bain. Je fronce les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il prévoit de faire.
- Douche-toi, me dit-il en me poussant en direction de la douche.
- Pourquoi ? Je pue ? Blaguai-je.
Yoongi pouffe et secoue négativement la tête.
- Fais ce que je te demande, c'est tout.
- Viens avec moi, alors, tentai-je malgré le fait qu'il en sorte tout juste.
Nos regards se croisent et je vois bien que Yoongi a eu envie de dire oui durant une fraction de seconde.
- Une autre fois, peut-être, répond-t-il.
J'affiche une moue boudeuse et le laisse quitter la salle de bain. Je ne veux pas insister, au risque qu'il se braque.
Je prends alors une douche expéditive, trop pressée de découvrir ce que Yoongi trafique. Parce que c'est certain, il manigance quelque chose...
Je me sèche rapidement, puis m'enroule de ma serviette avant de me rendre compte que je n'ai pas de quoi me rhabiller. Soudain, Yoongi fait son apparition.
- J'apprécierais qu'on respecte mon intimité, plaisantai-je.
- Je t'amène juste des vêtements, rétorque-t-il en levant les yeux au ciel et en faisant mine d'être agacé, mais son sourire le trahissait. Et puis tu n'avais qu'à verrouiller.
Je lui fais une petite grimace avant de le remercier et enfile rapidement le pull, puis le pantalon de l'ensemble de pyjama Chimmy qu'il m'a ramené. J'aurais préféré une jolie nuisette transparente pour le rendre fou avant d'aller dormir, mais ça fera l'affaire, j'imagine.
Quand je sors enfin de la salle de bain, je remarque que Yoongi -qui porte d'ailleurs un ensemble de pyjama Mang- a déplié le canapé pour le faire servir de lit, et il y a mis des draps. Bon... Il ne manigance rien finalement. Je me suis trompée...
VOUS LISEZ
Silence | Yoongi FF
FanfictionEnsemble depuis plus de cinq ans, un couple traverse la plus grosse crise de leur relation et se demande s'ils réussiront à gravir cet obstacle qui leur semble insurmontable. Terrés dans un silence depuis plusieurs semaines, la situation s'avère bea...