( 20 )

7.1K 459 217
                                    

Musique : Ariana Grande - ghostin (Sad Version) - Moonlight Records


La journée m'avait paru interminable. J'avais la sensation que les secondes duraient des heures et j'en venais même à me demander si l'horloge ne s'était pas carrément arrêtée.

Je me lève de ma chaise et soupire. Je n'avais pas autant pleuré depuis plusieurs jours, depuis le soir où Yoongi a cassé tout ce qui pouvait l'être dans la cuisine... Mais le fait que ce soit notre sixième anniversaire à lui et moi et qu'il ne soit même pas là... Ça me fait mal. Très mal...

Au moment où je rentre dans la salle de bain pour prendre une douche afin de me rafraîchir et me calmer, il rentre.
J'ai continué mon chemin et ai vite fait de m'enfermer dans la pièce, avant de pleurer de plus bel. Honnêtement, je ne sais même pas pourquoi je pleure à ce point...

Une fois que j'ai réussi à me calmer et à stopper mes larmes, je sors de la douche et m'habille pour aller me réfugier dans ma chambre.

- Aeshan, m'interpelle Yoongi.

Je bondis presque de surprise et me tourne vers lui. Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas le voir, je suis littéralement passée devant lui.

- Joyeux sixième anniversaire... souffle-t-il.

Mon cœur s'oppresse subtilement et je me contente d'esquisser un petit sourire, bien que je ne sois pas ce qu'on peut qualifier de joyeuse.

- J'aurais aimé qu'il le soit, ai-je répondu.

Yoongi a soupiré alors que je rentrais dans ma chambre.

- Attends, me stoppe-t-il.

Je me tourne à nouveau et le scrute, attendant qu'il enchaîne.

- Qu'est-ce que je peux faire pour que tu te sentes mieux ?

Je hausse machinalement les épaules avant de rétorquer.

- Tout ce que je veux c'est te retrouver, Yoongi...

Il baisse la tête et j'arrive à sentir qu'il se sent impuissant face à tout ça. Je suppose que c'est trop demandé...

- T'en fais pas pour moi, ai-je ajouté. Bonne nuit.

J'entre finalement dans ma chambre, à deux doigts de me remettre à pleurer. On a passé six longues années à s'aimer et pourtant, on est au bord du gouffre... J'ai cette affreuse impression que notre relation ne tient qu'à un minuscule fil dont seul Yoongi détient l'extrémité...

Je m'allonge sur le lit et ferme les yeux tout en soufflant doucement pour évacuer la peine. Au même moment, j'ai senti deux petites larmes couler pour venir me chatouiller les oreilles. C'est bien la première fois qu'on ne fait rien en ce jour spécial, mais j'imagine que ça tombe mal avec cette histoire de pause.

À peine quelques instants plus tard, j'entends toquer à ma porte. J'essuie rapidement mes yeux et me redresse sur les coudes dans le but de me lever, mais Yoongi entre déjà.

Il se stoppe à l'entrée et me scrute silencieusement. On dirait bien qu'il a envie de dire quelque chose, mais qu'il a du mal à se lancer.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandai-je.

- Je...

Il détourne le regard en soupirant, puis ferme la porte derrière lui avant de s'avancer jusqu'à ce qui était encore notre lit il n'y a pas si longtemps.

- Je n'étais pas encore sûr de moi concernant ce soir, mais je voulais vraiment qu'on fasse quelque chose, avoue-t-il en s'installant à mes pieds. Déjà parce qu'on a l'habitude de fêter ça et aussi parce que je sais que c'est vraiment important pour toi...

Silence | Yoongi FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant