night lost

1.9K 71 30
                                    

Voilà maintenant 2h que je n'ai pas de nouvelles des jumeaux. J'ai essayé de les appeler et de leur laisser des messages mais aucunes réponses.

Bon, après je suis pas leur père ou leur mère donc je n'ai pour eux, aucun droit de savoir ce qu'ils font. Je me mets à mon bureau, sors les devoirs et commence à travailler. Les aiguilles tournent et pas un bruit ne retentit excepté le tic-tac de la trotteuse de ma montre.

-raaaah j'arrive pas a me concentrer!!

Ça m'énèrve! Je ne peux pas me focus sur les devoirs, les garçons ont dit à Camille de me dire par "on va s'exercer"? NON NON NON NON NON! Je les laisse tranquille cette fois-ci.

-...

*tic,tac,tic,tac...*

-bon ok c'est plus fort que moi!

Je me lève de mon siège et vais vers mon porte manteau. Je récupère mes clés, sors de chez moi, ferme la porte et m'en vais.

Le vent frais du soir me rentre dans les oreilles et me provoque un léger mal de tête, comme lorsque l'on mange une glace d'un coup. Après avoir marché quelques pas je me rends compte que j'ai froid à la gorge. Je tâte et ... mais non... c'est pas possible qu'est-ce que je suis con j'ai oublié mon écharpe! Bon c'est pas grave il ne fait que 10° ça va j'ai connu pire du genre -20° au ski!! D'ailleurs c'était assez froid. Après personnellement je me plains mais les québécois eux, ont ça toute l'année. Dure.
Bon je m'égare dans ma tête la faut que je sache ou je vais mais d'abord que je sache ou je suis. Je marche depuis tout à l'heure mais j'ai aucun endroit où chercher, ça m'apprendra à m'emporter comme ça. Je lève la tête et essaie de savoir le nom de rue dans laquelle je suis. Heu... y a pas de nom ici ? Je remonte la rue et tombe sur la fameuse plaque que je cherchais.

-" rue du Teletubbies"..... pfffeeh sérieusement ?

Vraiment? Quelqu'un est arrivé est à dit  "a oui! Ça c'est un nom parfait pour une rue!" N'importe quoi. Mmmmmh qu'est-ce que je fais maintenant ? Je sais pas où je suis, je sais pas où aller j'ai zéro moyen de savoir comment contacter les jumeaux...mmmh,  réfléchis vlad réfléchis !! Ah! Je vais demander à Polo...bah non c'est ridicule je vais pas lui demander de venir alors qu'il ne sait même pas ce qu'il se passe... bon et bien.... je vais demander à Camille.

De: moi
À: camille
"Tu fais quoi là ?"

Je sifflote en attendant une réponse de sa part et comme par magie il me répond du tac au tac.

De:camille
À:moi
"Rien de spécial j'ai fini de travailler et toi?"

Oh le saligot ! Il a fini les devoirs! Va falloir que je m'y mette en rentrant c'est pas possible. Je suis Vladimir la tête de classe pas Vlad la gnognotte!!
...

-gnagnagna!

Oula. Je suis vraiment pas bien, il faut que je finisse mes devoirs je vais pas dormir ce soir sinon. Au même moment je reçois un Sms.

De: camille
À: moi
"...tu me demande ce que je fais mais toi tu me réponds pas?"

Ah oui zut! J'ai pensé à  lui répondre mais je ne l'ai pas fais!

De: moi
À: vlad
" ah oui désolé, je voulais savoir tu sais où sont greg et tim?"

De:Camille
À:moi
"Non pourquoi veux tu que je le sache

De:moi
À: camille
"Ouai c'est vrai..  je les cherches en fait donc j'aimerais bien savoir."

De:camille
À:moi
"... franchement vas dormir ce qu'ils font ne te regarde pas sans vouloir t'offenser c'est du stalking ce que tu fais. T'aurais qu'à leur demander directement au lieu de faire ça."

Moi il a raison. Je savais que j'aurais pas dû sortir.

De:moi
À: camille
"T'as raison. Je rentre chez moi"

J'hésite...je lui dis? Non il va se foutre de moi. Bon qui ne tente rien à rien et puis camille est un chic type.

De:moi
À: camille
"Le problème c'est que je sais pas comment rentrer chez moi...😥"

Bah bravo vlad tu passes pour quelqu'un de doué tiens!!

De:camille
À: moi
"Ah merde tu sais à peut près où tu es?

Quel homme! Merci de m'avoir fait ami ami avec lui!! Si c'était, je ne citerais pas son nom mais si c'était lui il se serait foutu de ma gueule.

De:moi
À:camille
" heu...tu vas rigoler mais c'est la rue Teletubbies "

De:camille
À: moi
"Serieux? Mais c'est à deux pas de chez moi! Viens chez moi je vais te montrer le chemin"

Camille!mon sauveur!! Merci!!!

De:moi
À:camille
"Je veux bien l'adresse s'il te plaît "

De:camille
À:moi
"Aucun soucis tiens: 30 rue Weztwood"

Je mis l'adresse sur internet et suivis la directive. Franchement, camille est très gentil je comprends pas pourquoi Timothée est si méchant avec lui. Il est jaloux? Mais c'est ridicule!? Pourquoi être jaloux de Camille? Je veux dire,  il a Greg quand même! Il est génial aussi! Non non je comprends pas. Est-ce que je peux dire qu'il a une relation fusionnelle avec son frère?...ils ont ce genre de relation depuis quand? Qui a fait le premier pas? Depuis combien de temps est-ce qu'ils s'aiment? Ils s'aiment non, pour faire ce que j'ai vu? Trop de question, trop de questioooon!!
J'ai tellement envie de leur poser toutes ces questions!!

Lorsque je sorti de mon labyrinthe de question je me trouvais au numéro de rue indiqué sur mon téléphone. J'envoie encore un message à mon hôte afin de savoir le code et rentrer dans la maison. Il me réponds et j'entre. J'arrive dans un hall contenant 3portes nommées A,B et C. Okeeee...merci de m'avoir averti mister Cam. Je lui envoie un message encore une fois pour lui demander tout les renseignements. Porte,étage droite ou gauche en arrivant etc. Il me répond aussi vite que les autres fois et me voilà chez lui.

Bon,bon,bon. Je vais essayer de faire
des chapitres un peu plus souvent parceque j'avoue ça doit être super chiant d'attendre des décennies
:*


Sex  Entre Frère(s) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant