Voilà 10 minutes que je suis arrivé chez camille. Il m'a fait un petit thé, car, oui. J'aime le thé. Tim se moque toujours de moi quand j'en prends à la cafette. Franchement Timothée est quelqu'un d'insupportable, je respecte énormément Greg de l'aimer comme il est. Après ils sont frères, jumeaux qui plus est donc il est totalement normal qu'ils s'entendent bien. Ah, mais non, pas tout les frères s'entendent bien. Par exemple mon frère et moi... on s'entend... on s'entend pas des masses maiiiis...on se parle quoi.
-Dis, donc. Je comprends pas quelque chose.
Me fait Camille en regardant ma tasse. Il se gratte la tête, lève un sourcil et monte ses yeux en haut à droite pour réfléchir. En tout cas quand je réfléchis je fais ça. Après, voilà quoi. Chacun sa façon de faire.
Je regarde Camille en levant mes deux sourcils d'un air interrogateur.
-De quoi?
Il tourne ses yeux vers moi et se sert d'un gâteau.
-pourquoi t'as pas utilisé internet pour rentrer chez toi?
Ah oui. Maintenant qu'il le dit...je me sens un peu bête. Pourquoi j'ai pas mis mon adresse sur internet? Heu...peut-être que...dans le moment j'ai réfléchi à rien? J'ai juste appelé Camille? Aussi, je n'ai pas réfléchi de base en sortant comme ça. Enfin bon. Pas grave. Je fini ce que je fais, et vais rentrer chez moi après l'avoir remercier.
-----------------------------
PV: Timothée
Ok, j'en ai marre. Depuis l'arrivée de ce connard de Camille, MON copain...non...heu...comment est-ce que je pourrais définir notre relation? Frère encore? Mais on est plus que des frères jumeaux lambda.... enfin bon, il ne me parle plus c'est ça le principal. On s'est déjà disputé plusieurs fois auparavant mais jamais pour quelqu'un, ou à cause de quelqu'un. Je comprends pas! Greg devrait être de MON côté! Pas du sien! Ça fait une semaine, même pas qu'ils se connaissent! Non je suis désolé mais je ne suis pas d'accord.
Je me tourne dans mon lit et regarde de l'autre côté de la chambre mon jumeau sur son lit, allongé face à moi sur son téléphone. Je le fixe un instant. Je regarde ses traits de visages que j'ai envie de toucher. Chacun de ses gestes sont souples et élégant. Je l'ai toujours pensé. A part quand on était petit et qu'il était mon bourreau. Mais bon j'ai bien pris ma revanche c'est lui le passif heh! ... je rigole, je rigole mais j'ai mal au cœur quand même. Je suis pas jaloux hien, je veux juste pas qu'il s'en aille avec quelqu'un d'autre ou que quelqu'un d'autre le touche. Il n'est à personne d'autre que moi. C'est tout. C'est ce qui est écrit pour notre histoire. J'en suis sûr. Je fixe toujours mon frangin et je le vois sourire face à son écran. J'aime pas ça. Je suis sur qu'il parle à l'autre bouffon.
-Pourquoi tu ris?
Il ne bouge pas sa position mais lève juste les yeux vers moi d'un air blasé.
- Ça te regarde?
-...
J'en suis sur maintenant c'est lui! Ça m'énerve! J'insiste ? Il faut que je sache.
- Ouai ça me regarde!
-et en quoi? T'es qui pour moi a part mon frère? Ou mon fuckbuddy ?
- Pardon? Ou ton quoi?
Je le fixe intensément et lui aussi me regarde toujours avec ce même regard, cette expression de personne qui veut que la discussion s'arrête pour être plus au calme. Mais je ne vais pas te laisser t'échapper comme ça Grégory! Tu n'as pas le droit de sourire devant ton écran en lui parlant!
- jcrois que t'as pas bien compris Timothée. T'as aucun droit sur moi tu sais? T'aurais peut-être été un sexfriend jaloux si tu n'étais pas mon frère, mais les choses font que, tu ES mon frère. Alors peu importe ce que nous faisons niveau physique on ne reste que des jumeaux. Donc t'emballes pas j'ai envie de t'en foutre une.
- Toi...t...t'es pas censé dire ce genre de chose...! T'es pas censé être de son côté au bout d'1h! T'es mon frère tu te dois d'être de mon côté !!
J'en peux plus, j'envie de hurler, je tremble j'ai envie d'exploser. Il pense réellement à ce qu'il dit? Il est au courant que ce qu'il dit est horrible? J'ai des sentiments bordel! J'ai une boule da ma gorge. Plus il parle, plus j'essaie de parler et plus je sens monter des larmes. Je suis peut-être un gros connard pour tout le monde mais je suis sensible et ça Grégory le sais très bien. Il sait parfaitement où me planter le couteau et je déteste ça. Il me maîtrise au doigt et à l'œil.
- Grégory! Est-ce que tu le préfère à moi...?
-T'as 6ans et demi pour demander ça?
-reponds! Et déjà à quoi est-ce que tu ris!?
Ça m'énerve ! ÇA M'ENERVE!!
Il ne prend même plus la peine de me regarder dans les yeux à part quand il me dit quelque chose de tranchant.-Quoi? Tu vas pleurer si je te dis que oui je parle avec Camille? T'es blessé peut-être ? T'es entrain de penser que t'as des petits sentiments et que je devrais y faire attention ?
-... j'ai rien pensé de tel
-oui...évidemment. enfin bon.
Il pose son téléphone, se lève et vient vers moi. Qu'il veut? Il vient me demander pardon? Ah.. haha, je savais qu'il était tout de même de mon coté. Peu importe ce qui arrive, il est toujours de mon coté. Il monte sur mon lit et se positionne à cheval sur moi.
-Greg? Tu...qu'est-ce que tu fais?
Il retire son t-shirt tout en me fixant droit dans les yeux sans rien dire. Il s'appuie sur ses bras et se penche pour m'embrasser. Aah, ça faisait un bail que je n'avais pas senti ses douces lèvres.
Nos lèvres se frottes les unes contre les autres et sa langue entre dans ma bouche. Il caresse la mienne. J'ouvre les yeux et vois ses yeux fermés. Ses longs cils bougent légèrement quand il embrasse. Je passe ma main sur son crâne et la glisse jusqu'à sa nuque. Il attrape ma main et la pousse violemment sur le lit.- Tu me laisse faire
Je ne dis rien et laisse Grégory mener la dance. Il est autoritaire avec moi. Souvent c'est chiant mais parfois ça a du bon, par exemple ,là, je trouve ça vraiment excitant. Il peut me faire ce qu'il veut de moi.
Il lâché mes lèvres et se penche vers mon oreille. Il lèche le bord de mon cartilage et attrape mon lobe entre ses dents. Il la lâche et souffle un peu dessus.- Timothée...
Je ne bouge pas, j'attends la suite de sa phrase.
- Camille est bien mieux que toi
Hien?
-Ne le touches pas. Il est à moi
-Greg...
Ma voix était faible et tremblante. Il ment, pour me faire chier c'est sur. Je ne vais pas me prendre au jeu, je ne vais pas me prendre au jeu...je...ne...vais pas...me prendre au jeu... je... les larmes me tombent des yeux pendant que je regarde Grégory se relever, me contempler un court instant et s'en aller. Je reste allongé en fixant le plafond les yeux grands ouverts, les larmes tombantes telles des pierres. Comment tu peux me faire ça? Pour un inconnu?
Camille tu vas me le payer. Je vais récupérer l'amour de mon Grégory.
Aaawww Timothée
:'(
J'espère que vous avez bien aimé ce chapitre
:)
VOUS LISEZ
Sex Entre Frère(s)
General Fiction-bon alors, t'attends quoi? -attends deux secondes, jreponds à un message ! -tsss...qu'est ce qui est plus important que notre instant sex? -c'est bon c'est bon j'ai fini! -t'es vraiment un sale jumeaux toi putain! -ta gueule et déshabille toi, les...