Dans une école assez banale, l'heure est aux cours. Les locaux sont spacieux, les élèves sont studieux même s'il arrive quelques fois. Très souvent que des personnes ne travaillent pas tout à fait. A cette heure de la journée, le bâtiment est calme, chaques élèves dans chaques salles de classes qui leur sont attribués. Les professeurs expliquent les cours, les élèves écoutent et, dans l'une des salles de cette école, deux jeunes hommes y sont enfermés.
Deux jeunes garçons du même âge et se ressemblant pas mal.
L'un est maintenue à terre et l'autre a retiré sa ceinture.
CLACK!CLACK!CLACK!
-ARRÊTES!!!
CLACK!
Le garçon qui tenait son frère arrêta de donner des coups. Il était essoufflé. Cela faisait plusieurs minutes déjà qu'il était entrain de frapper son jumeau qui couvrait son corps du mieux qu'il pouvait avec ses bras. Bien qu'être fouetté ainsi, il ne pleurait pas. L'autre si. Le bourreau pleurait comme s'il était celui qui était en dessous.
-Qu'est- ce que tu veux...
Lui répondit le bourreau. Son miroir lui répondit après avoir baissé ses bras.
-arrêtes de me frapper c'est désagréable
Il ne voulait pas dire qu'il avait mal sous les coups de son frère. Il voulait garder la face malgré la douleur.
Il aurait aimé se délivrer, mais son frère était à cheval sur lui et lui bloquait le bassin. Celui à la ceinture n'esquissa pas un mot. Il ne bougea pas.
Son expression faciale était égale à quelqu'un qui n'avait plus d'âme.
Il regardait son frère sans trop le regarder.
Étant donné le manque de communication de la part de son fraternel, le garçon allongé osa ouvrir son coeur. Sûrement que cela allait calmer la personne en face de lui? Sûrement qu'ils allaient redevenir comme avant ?
-Tim... Je t'aime...
Il attendit la réponse de l'autre.
Il attendait un "moi aussi" mais à la place, il reçu en guise de réponse une main fermée dans son visage.
Pourquoi? Qu'est-ce qu'il avait dit de mal?
Ce ne fût pas le seul. Celui-ci n'était que le premier de la liste.
La salle si calme était maintenant pleine d'un mélange entre cris étouffés, bruits de coups et sanglots.Le dominant avait les poings rouge, l'autre, le visage et les avant-bras car il portait un sweat dont les manches étaient remontées.
Plus l'un disait qu'il aimait l'autre, plus celui-ci pleurait et plus il frappait.
Son subconscient lui disait d'arrêter mais sa raison ne repondait pas.
Tout était devenu noir dans sa tête.
Le visage de son frère était flou à cause des larmes. Il ne savait plus trop où il tapait. Il tapait juste.
"Qu'est-ce que je touche?"
"pourquoi est-ce que je n'entends rien?"
Se demandait-il.
Il s'arrêta un instant. Et laissa tomber ses bras lourdement.
Sa vue était pleine de larmes.Il ne voyait rien,ne pensait rien, et n'entendait rien. Il avait l'impression d'être dans une bulle sans personnes, ni rien autour. Il resta assis sur son frère, sans savoir qu'il était sur celui-ci.
VOUS LISEZ
Sex Entre Frère(s)
General Fiction-bon alors, t'attends quoi? -attends deux secondes, jreponds à un message ! -tsss...qu'est ce qui est plus important que notre instant sex? -c'est bon c'est bon j'ai fini! -t'es vraiment un sale jumeaux toi putain! -ta gueule et déshabille toi, les...