Une voiture rouge se gara devant une maison. Une femme en sorti avec un garçon à la main et l'emmena devant la grande porte de la maison. Elle y sonna et une voix féminine en sortie.
La femme et son enfant y entrèrent toujours en se tenant la main. Devant l'entrée, une femme les attendait sourire aux lèvres.Elle tendis les bras à la dame en face d'elle et l'embrassa sur les joues. Elle se pencha vers le garçon qui se tenait à côté et embrassa ses joues aussi.
-Entrez je vous en pri!
La femme au garçon, hocha la tête et entra en observant les lieux. Le petit garçon lâcha la main de sa mère et observa de même la pièce.
L'hôte, les emmena dans la pièce ou se trouvaient les manteaux et leur proposa de les déposer sur le portant. La femme déboutonna le manteau de son fils et il s'éloigna des deux femmes ensuite.Les deux femmes se dirigèrent dans le salon, là où du thé les attendait.
-J'ai préparé du thé comme je sais que tu les aimes
-merci beaucoup, je ne vais pas te déranger trop longtemps. Je dépose zack et je cours prendre le train haha!
La femme qui servait le thé, ris avec elle et déposa la théière.
Elle se redressa et tourna la tête vers l'escalier.
-Je me demande ce que font les garçons. Ils doivent être entrain de dormir, et les connaissant ils ont sans doute fermé leur porte à clé
-haha les jeunes! Zackky veut aussi un cadenas à sa porte, il dit qu'il fait des choses personnelles
-aaah, je te jure les enfants! Je vais tout de même les appeler
Elle allait monter les marches mais elle s'arrêta d'un coup en se retournant.
-Je sais! J'ai une meilleure idée!
PDV Greg:
*Toc,toc,toc!*
-mmmh...
Tim se retourna vers moi et passa son bras au dessus de mon corps. Il me serra contre lui et souffla par le nez. Je l'observais les yeux grand ouvert et les ferma lorsque je fus près de lui. Je respira par le nez un grand coup et lécha le cou de Timothée qui grogna et il ressera sa prise.
*Toc,toc,toc!*
-ouiii! Ça va on arrive! Maman laisses nous tranquille!! Hurla Tim en tournant sa tête vers la porte.
Quelqu'un nous repondis, mais ce n'était pas la voix de notre mère ni de notre père. La voix était aigüe et enfantine.
-C'est tata qui m'a envoyé vois chercher!!
Ça y est! Zack! C'était la voix de notre petit cousin! Je me redressa sur les coudes d'un coup et frappa sans faire exprès le nez de mon jumeau qui hurla en se tenant le nez.
-aïe! Merde! Mon ange fait gaffe!
-Oh merde! Jsuis désolé Tim! J'ai pas fais exprès!
-C'est pas grave mon ange, mais ne te relèves pas d'un coup sans prévenir...
-Excuses moi, je recommencerais plus promis!
J'embrassa son nez et sorti du lit. La fraîcheur de la pièce me fit frémir mais j'avais hâte d'ouvrir cette porte et voir notre mignon petit cousin! Je couru dans tout les sens cherchant de quoi m'habiller mais Timothée m'appela.
VOUS LISEZ
Sex Entre Frère(s)
General Fiction-bon alors, t'attends quoi? -attends deux secondes, jreponds à un message ! -tsss...qu'est ce qui est plus important que notre instant sex? -c'est bon c'est bon j'ai fini! -t'es vraiment un sale jumeaux toi putain! -ta gueule et déshabille toi, les...