PDV Greg:
-T...Tim t'es pas sérieux...?
On venait de rentrer dans la salle de bain des garçons de l'école. C'étais pas encore l'heure de prendre les cours, on était arrivé assez tôt ce matin, comme à peu près la majorité des élèves d'ici.
-Tu penses sérieusement que je suis pas sérieux?
-Je te préviens Tim si tu me touche je crie!
-Ah oui?
Tim le défiait du regard. Il savait très bien que je passais la plupart de mon temps à parler juste pour essayer de fuir ses plans.
-Ne penses pas te défiler mon mignon
-On dirait un pédophile...
J'étais assis sur la cuvette et lui était debout devant moi, les bras de chaque côtés de ma tête. Il me bloquait complètement le passage vers la sortie.
-Ne bouges pas
-Ou veux tu que je bouge? T'es devant moi je te signale! Eh mais qu'est-ce que tu fais?
Timothée venait de s'accroupir devant moi. Il ne pense tout de même pas à me sucer dans les chiottes??
Je le vis poser ses mains sur mon bouton et je pris ses mains afin de les enlever.
-Non mais t'es malade??
Il ne releva pas la tête et se contenta de me répondre.
-si tu cri comme ça, toute l'école va t'entendre.
Il délivra ses mains des miennes et ouvrit ma braguette. Je le voyais sourire sans même qu'il me montre son visage.
-Arretes de sourire dis-je en soufflant
Il posa ses mains sur mes hanches et leva la tête.
-Je savais pas que tu mettais encore ces caleçons de bébés
-De quoi tu parles? Ils sont très bien mes caleçons
Il me tendit le bras et caressa ma joue.
-T'es trop mignon mon ange, mais les caleçons Pikachu c'est pour les enfants
-AH OH! Y A PAS D'AGE POUR ÇA!
Tim éclata de rire devant moi et son rire résonna dans toute les toilettes.
-Non mais c'est tou qu'es pas bien d'hurler comme ça!!?
-Roiih ça va c'est pas comme si quelqu'un allait arriver maintenant
*des personnes entrèrent dans les toilettes*
Mes yeux s'ouvrirent en entendant le bruit des personnes rentrer. Tim était toujours accroupie devant moi et il regardait la porte comme s'il entendait mieux ce que les personnes disaient ou faisaient. On ne disait pas un mot et nos cœurs...en tout cas le mien battait à fond. J'avais l'impression que si je ne mettais pas la main dessus, tout le monde pouvait l'entendre.
Tim se tourna vers moi et me regarda sans parler. Il se leva sans un bruit et me fit signe de me lever aussi. Je fis ce qu'il me dit. Il prit ma place sur le couvercle des toilettes et tapota ses cuisses. Les personnes qui étaient dans la salle de bain parlaient et rigolaient fort. Cela m'arrangeait car je mourrais de peur d'être découvert ensemble.
VOUS LISEZ
Sex Entre Frère(s)
General Fiction-bon alors, t'attends quoi? -attends deux secondes, jreponds à un message ! -tsss...qu'est ce qui est plus important que notre instant sex? -c'est bon c'est bon j'ai fini! -t'es vraiment un sale jumeaux toi putain! -ta gueule et déshabille toi, les...