Tim sorti du lit en m'embrassant le front doucement. Mon coeur s'était calmé malgré la peur immense que l'on venait de se faire à cause de notre mère.
Notre mère était quelqu'un qui aimait beaucoup ses enfants. Plus que tout d'ailleurs et qui n'ouvrait jamais, ou pratiquement jamais la porte de notre chambre sans notre accord. Peu importe la situation. Qu'on soit endormi ou non, elle n'ouvrait jamais sans toquer. Et parfois. Non...souvent voir très souvent, ça nous avait bien sauvé.
- Cutie, qu'est-ce que tu fais?
Me fit sortir de mes penser mon frangin. Il me regardait sans broncher et moi, je le regardais étonné par ce surnom.
-Cutie? C'est quoi ce surnom?
Il sourit et retira son t-shirt en se retournant vers moi.
-Je sais pas ça m'est venu comme ça. Tu n'aimes pas?
-C'est bizarre, c'est la première fois que tu m'appelles comme ça.
Tim me vit rougir et me tira dans ses bras.
-mmmmh...c'que t'es chaud mon ange...ça se voit que tu étais dans un petit cocon tout chaud...
-...Tim...! Laches moi!
Il m'embrassa la main tel une dame et m'emmena dans la salle de bain en prenant bien soins de fermer la porte derrière lui.
Il passa devant moi et se mis devant la douche.Je le regardais allumer l'eau et vérifier la température.
J'observais le dos de mon frère, penché en avant afin de faire couler une eau à la parfaite chaleurs. Il tournait le paumeau à droite puis à gauche et touchait du bout des doigts les goutes qui tombaient ensemble sur le sol de la baignoire.
Il se releva, passa sa main dans ses cheveux tombants puis se retourna vers moi. Il fronça un sourcil et leva l'autre en me regardant.
-T'es encore habillé cutie? Pourquoi tu t'es pas déshabillé?
-je te regardais...
-...tu me regardais?
-Heu...ouiii...je te regardais comme je viens de le dire à l'instant très cher frère
Il y eu un instant de silence puis on se mit tout deux à rigoler. Il s'avança vers moi, pris mes joues dans ses mains et posa ses lèvres sur les miennes.
-Je t'aime mon ange
-je sais, je m'aime aussi
-pff...quel petit con, enlèves tes habits
-hehe! Non.
Il croisa les bras et se maintint droit.
-Non?
-Non.
Je croisais les bras moi aussi, j'aimais les petits affronts de ce genre. Lui qui me donne des ordres et moi qui refuse de les entendre, ou inversement. Ça m'amuse hehe.
-Et je peux savoir pourquoi monsieur refuse de m'écouter?
-parceque, monsieur est mal en point et il n'arrive pas à se déshabiller tout seul, voilà pourquoi hehe!
-...ah oui?
-oui...évidemment monsieur!
-très bien mon ange.
VOUS LISEZ
Sex Entre Frère(s)
General Fiction-bon alors, t'attends quoi? -attends deux secondes, jreponds à un message ! -tsss...qu'est ce qui est plus important que notre instant sex? -c'est bon c'est bon j'ai fini! -t'es vraiment un sale jumeaux toi putain! -ta gueule et déshabille toi, les...