PDV Tim:
Aujourd'hui est le jour j pour le cinéma avec Yana. L'idée m'embêtait un peu parcequ'on était vendredi et j'aurais préféré passer mon début de week-end avec mon Greg, mais bon. Je sais que si je n'avais pas accepté, elle m'aurait sans doute saoulé jusqu'à ce que j'accepte. Les filles comme elle sont du genre rentre-dedans quand elles sont intéressées. Et ça c'est très problématique. Elle va faire fuir les mecs si elle continue comme ça. Ils fait qu'elle se retienne! On ne saute pas sur un garçon qu'on ne connait pas comme ça! Et on ne l'embrasse pas surtout! Sans son consentement! Bordel, heureusement que ce n'était qu'un baiser et non un échange de langue. Je dis pas heureusement pour le fait qu'elle m'ait embrassé, je dis ça parcequ'elle aurait pu faire plus je suis sur! Puis son frère là... il n'a pas levé un doigt pour stopper sa soeur. Il a l'habitude qu'elle fasse des trucs comme ça? Non mais c'est pas possible d'être comme ça! J'imagine même pas leur famille...!
-Tim!
Je sors de mes pensées lorsque je reçois une petite tape sur la joue. Je me tourne les sourcils froncés pour voir la personne qui venait de me parler. Je vis que c'était Greg alors je lui souris.
-qu'est ce qu'il y a mon ange?
Il m'attrape le bras et se met à sourire avec un regard de fou.
-aujourd'hui...je te lâche pas d'une semelle!! Dit-il avec une voix de fou
-Oulah... fût ma seule réaction
- t'es à moiiii!!!!
-eeeh...!!
-A MOIIIII!!!!
-beh... ui?!
Il sourit normalement puis repris son sourire de fou. Mais...mais qu'est-ce qu'on lui a fait? Il ne va tout de même pas vraiment me coller?? On dirait un fou qui ne veut pas lâcher sa proie!!
J'essaie de retirer mon bras et...
-Eeh!! Mais aïe!!! Greg venait de mordre mon bras non mais ça va pas??
-MON MIEN!! je vais pas te lâcher j'ai dis!!
- non mais Greg ça suffit là! On mord pas les gens sans raison!!
Il fit la moue puis serra ses bras autour du mien. Il était complètement avachi sur moi! Impossible de bouger normalement, j'avais l'impression d'avoir une moule géante sur moi!
Quelqu'un prononça mon nom et Greg se mit à gesticuler dans tout les sens, il tournait sa tête de droite à gauche pour essayer de voir la personne qui m'appelait. Vlad apparu et je senti Greg se décontracter. Je me mis à souffler puis regarda l'arrivant.
-...ouiii...? Fis-je d'une voix blasée.
Vladimir fixa Grégory qui était accroché à moi.
-C'est quoi ça?
-ça c'est Grégory qui me colle
-mais pourquoi?
-MON MIEN!! Hurla Greg
-NON MAIS CRIE PAS COMME ÇA !! Dis-je en criant sur ses oreilles
Il ressemblait vraiment à un fou...j'en peux plus de ce gosse... j'espère qu'il ne va pas se tenir comme ça toute la journée....
*ellipse de la matinée*
-Tu veux pas me lâcher un peu?
-nope
Greg me tient depuis ce matin!! Même en cours il s'est mis à coté de moi en me collant contre le mur. Il veut être une barrière entre moi et les autres? Mais j'en ai pas besoin!!
VOUS LISEZ
Sex Entre Frère(s)
General Fiction-bon alors, t'attends quoi? -attends deux secondes, jreponds à un message ! -tsss...qu'est ce qui est plus important que notre instant sex? -c'est bon c'est bon j'ai fini! -t'es vraiment un sale jumeaux toi putain! -ta gueule et déshabille toi, les...