Jardin d'enfants (FLB 1)

1.5K 67 7
                                    

Le chant des oiseaux et le léger vent dans les arbres faisaient du bien aux familles dehors dans le parc. Les enfants jouaient, criaient et couraient en rigolant. On pouvait entendre des parents réprimandés leurs enfants "descends de là tout de suite!!", "c'est quoi ça? Tu touches pas c'est sale!", aaaaah, les fameux sons du parc d'enfants.

Parmis tout ces enfants de bas âge, deux petits garçons se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Ils jouaient avec tout les autres à chat, à faire des châteaux de sable et encore d'autres choses pleines d'imagination enfantines. Les deux garçons n'avaient pas l'air d'être dans le même groupe d'amis, ou peut-être que si? Avec les enfants on ne sait jamais,  en tout cas, l'un d'eux jouait à la bagarre avec ses amis et l'autre observait avec une de ses amie une colonie de fourmies travaillant durement. Celui qui observait la colonie se leva et rejoignit ses copines dans le bac à sable pour faire des châteaux. Il avait bien pris soin de prendre avec lui un insecte pour le mettre en haut de la tour. Celui qui jouait à la bagarre déboula sur le bac à sable avec ses camarades de baston. Ils embêtèrent les enfants du bac à sable en leur lançant du sable sur la tête. Le frère jumeau qui tenait une épée en plastique dans la main s'approcha de son frère assis qui tenait le râteau en plastique aussi. Et d'un coup le bagarreur hurla "LE CHÂTEAU EST ATTAQUÉ!" Le jumeau assis essaya de défendre son château de sable mais en vain. L'épée l'avait atteinte et le pied de l'assaillant avait détruit les murs de sable. L'enfant du bac à sable se mis à pleurer et l'autre à rire.

Une mère assise sur un banc avait observé la scène et appela les deux garçons l'air énervée.

-DIS DONC TOI! ÇA NE VA PAS DE DÉTRUIRE LE CHÂTEAU DE TON FRÈRE ? Cria t-elle

Le petit garçon ne répondis pas alors la femme se tourna vers l'autre qui sanglotait encore.

- Alalah sèches donc tes larmes mon lapin ça ne sert à rien de pleurer ce n'est qu'un château de sable tu pourras en refaire plein

Tout en essuyant ses larmes le petit garçon hocha la tête. La mère sorti un sac plastique et du sac plastique un pain au lait muni fourré d'un morceau de chocolat crunch. Elle le donna à son fils qui reniflait encore puis rangea le sac dans son sac a main. Le second fils avait les yeux grands ouverts et regardait sa mère. Il ne comprenait pas pourquoi elle ne lui avait pas donné de pain au lait non plus. La mère le vit mais ne ressorti pas le sac. Elle se leva et se tourna vers les deux enfants.

- Bon les garçons je crois que ça suffit pour aujourd'hui, on rentre. Elle se tourna vers le garçon qui n'avait pas eu sa part oh non ne me regarde pas comme ça tu as été vilain avec ton frère, tu es punis de goûter.

Elle attrapa les mains de ses fils et sorti du parc avec eux.

En rentrant chez eux, les deux garçons se dirigèrent vers leur chambre. Le premier se mis en tailleur sur son lit "Dragon Ball" et fixait méchamment l'autre qui s'allongea sur son lit "Les Chevaliers du zodiaque".

-Toi de toute façon t'es pas un garçon.

Le petit allongé ne dit rien, il savait que son frère faisait ça pour le chercher et que, de toute façon si ils se battaient, il ne pouvait pas le battre à la bagarre. Il n'aimait pas se battre il préférait dessiner et colorier, alors il sorti son livre de coloriage et commença le travail. Son frère jumeau fût silencieux durant quelques secondes puis se leva. Il arracha le carnet de dessin qui se leva en panique

-RENDS-MOI MON LIVRE!! Cria t- il en panique

-J'ai pas envie, à cause de toi j'ai pas eu de goûter ! Jsuis sur que maman te la donné en plus en secret !

Sex  Entre Frère(s) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant