Secret lollipop

18.6K 420 316
                                    


-hey! Debout la dedans !!!

-...

-Timothée !! Lèves toi!!

-...Mmh...laisses moi dormir!!

-pff...quel genre de frère lui? Lèves toi!!

-shuut!!!

-OK! Si tu ne te lèves pas, aujourd'hui y aura rien de sexuel d'accord ??

-... Bon, d'accord c'est bon jme lève. Mais c'est pas à cause de ta menace !

-moui bien-sûr!

-embrasses moi!

-hien? Non! Hors de question tu viens de te lever tu dois sûrement puer de la gueule et puis jsuis pas ton mec! Allé lèves toi!!

-très bien...jme lève pas alors.

-imbéciles... *smack* ...maintenant debout.

-nngh...j'ai la flemme d'aller en cours!!

-haha dépêches les autres nous attendent sûrement !

-ouai ouai.

...

Quand est-ce qu'ils arrivent là ? Ça fait 10min qu'on les attend !! Grégory m'a envoyé un message comme quoi il était en train de réveillé son frère mais...c'est vraiment long!

-VLADIMIR!!

AH! CA Y EST! IL A RÉUSSI !! Grégory et Timothée sont enfin là ! Ils ont intérêt à s'excuser de m'avoir fait attendre! J'étais là tout seul comme un con!

-Vlad ça va? Me demande Grégory

-ouai ça va! Ça fait juste depuis mille ans que jsuis la tout seul comme un con!!

-Oooh!! C'est bon ça vaaa!! Me lance Timothée d'un ton lasse

-toi ta gueule parce que c'est ta faute!! Lui retournais-je

-bon, bon! C'est pas tout mais on a cours là ! Nous dis Grégory en nous entraînant par les manches.

Pendant tout le chemin, personne ne parle et ça me va même si c'est lourd. Je préfère que personne ne parle surtout Tim parceque dès qu'il l'ouvre c'est pour me faire chier alors c'est bien comme ça. De toute manière je préfère Grégory, il est mieux! Plus gentil, plus calme mais pas trop non plus hien parce qu'après tout ils sont jumeaux alors ils ont un fond en commun. Mais Grégory est cent foi mieux que lui! Ça c'est mon avis!

-eh le binoclard !!

Qu'est ce qu'il veut lui là ? Pourquoi il faut que ce soit lui qui me parle et non son frère ?

-Tu fais quoi après les cours ?

-pourquoi? Tu veux me lâcher dans une poubelle ?

-ça me tente bien mais non c'est pas pour ça. Alors?

Il prépare un sale coup lui là je suis sûr ! Mais je vais jouer les idiots juste pour savoir ce qu'il veut.

-bah...ouai OK, mais on va faire quoi et où ? Y aura Greg?

-c'est une surprise et non y aura pas Greg!

Sex  Entre Frère(s) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant