Depuis hier soir, L'ambiance entre Tim et moi est beaucoup plus difficile à vivre. J'ai essayé de m'excuser toute la journée de cours. Il n'a pas eu envie de m'écouter. Ni même me regarder. Camille et Vlad ont essayé de le raisonner après que je leur ai raconté ce qu'il s'est passé. Évidemment sans mentionner le baiser et le fait que je sois monté sur lui. Je leur ai juste dis que je voulais m'excuser et nous rabibocher mais que tout les mots qui sortaient n'était pas du tout ceux que je pensais. J'ai sorti des choses horrible à Tim. J'en suis très bien conscient. Si lui m'avait dit ça je me serais effondré depuis longtemps. Je serais en dépression. Je ne mangerai plus, ne travaillerai plus ni même ne dormirai. Il est fort, hier je l'ai entendu sangloter toute la nuit, ça m'a brisé le coeur et j'ai moi aussi pleuré pendant la nuit. Je ne pense pas qu'il m'ait entendu. J'espère pas, j'ai fais en sorte d'être discret. Le plus discret possible parceque j'aurai eu l'air d'un imbéciles. Dire ces choses affreuses et après pleurer. Idiot.
Le cours se termine et je regarde mon frère dans son coin, la tête sur sa paume de main fixant le sol devant lui.
J'allais me lever et me diriger vers lui, mais il se leva et parti de la classe. Sans même réfléchir je me lève et cours le rattraper. Dans le couloir je regarde à droite et à gauche mais ne le vois pas. Où es-tu Tim? Droite ou gauche? Gauche, les escaliers de gauche sont les escaliers principaux. Ni une ni deux je me dirige vers l'entrée, il n'est pas parti comme ça quand même? Non, toutes ses affaires sont toujours en classe. Dans la cours il n'y a personne...-Tim?
J'appelle doucement mon Tim de manière à ce qu'il m'entende mais que ça ne se fasse pas entendre par les profs en cours.
-Tim sors!
Aucune réponse. Je ne pers pas espoir. Je remonte les escaliers, vais vers les toilettes du premier, deuxième,3ème et 4ème étage. Toujours aucunes traces de Tim. Je regarde l'heure sur mon portable. Dans quelques minutes le prof arrive. Je regarde encore les couloirs vides et commence à me diriger en trainant les pieds vers la classe. Toc,toc!
-Entrez!
-excusez moi j'étais au toilettes.
Je regarde la place vide de Tim tout en me dirigeant vers la mienne. Je m'assieds en soufflant.
-Tu l'as pas trouvé hien...?
-Non, je sais pas où il est.
Je fixe la porte en espérant que Tim entre d'une minute à l'autre. Le prof commence à faire l'appelle et chacun répond à son nom.
-Timothée Tsecni?
-*silence*
-Quelqu'un sait pourquoi il n'est pas là?
Quelqu'un de la classe répond que non mais que ses affaires sont bien en cours.
-Bon, est-ce que quelqu'un veut bien aller chercher Timothée ?
Je lève la main en espérant que cette foi je le retrouve.
-Bien Grégory tu peux aller chercher Timothée si tu le trouves dis lui que le cours a commencé.
-Oui monsieur
Je m'apprête à sortir quand.
Toc,toc,toc!
-Ah! Finalement tu n'auras peut-être pas besoin d'aller le chercher. Entrez!
TIM! OÙ ÉTAIS-TU ?
Une dame entre dans la classe. Ah mon enthousiasme redescend et je regarde la dame avancer vers le prof. Elle se tourne vers nous et nous annonce qu'il y aura un voyage de 1semaine prévu dans quelques jours. Mon cœur se serre, j'ai envie qu'on se reparle d'ici là. Je veux de nouveaux souvenirs après ces 2semaines de guerre. La dame ressort et je sors moi aussi, à la recherche de mon frère. Je profite de passer vers les toilettes afin de me rafraîchir le visage. Je ressors et refais les mêmes chemins que tout à l'heure. Je monte les escaliers de gauche, les redescends, vais vers ceux de droite, les montes et redescends. Je suis au troisième étage. Je marche dans le couloir quand tout a coup, quelqu'un me tire vers l'intérieur d'une salle. La personne me maintient contre la porte et me chuchote.
-je peux savoir ce que tu fais en dehors des cours?
Je reconnais la voix de mon interlocuteur.
-Tim, le prof m'a envoyé te chercher relâches moi!
Tim me relâche et je me tourne vers lui. Il a la tête tournée. Et commence à me tourner le dos.
-Tu me cherches parceque le prof te l'a demandé?
-Non Tim j'ai essayé de te trouver avant qu'il me le demande.
Il hésite un moment et se retourne vers moi.
-Arretes de mentir Grégory! Tu m'aurais trouvé si tu me cherchais vraiment!
Non mais là je rêve! Je suis arrivé en retard pour le cours parceque je le cherchais!! Je commence a m'énerver et hausse un peu la voix.
-Tim! Merde! Je suis arrivé en cours en retard parceque je te cherchais, tu penses réellement que j'étais parti batifoler à droite à gauche??
Mauvais mot! Je sens qu'il l'a bien gardé celle là. Il s'approche de moi et me saisi violemment la mâchoire. En me plaquant une nouvelle foi sur la porte.
- arrêtes de me plaquer comme cha! (Ça)
Évidemment c'est compliqué de parler la mâchoire sous pression. A quoi il joue?
-A quoi tu joues?
-Pourquoi il t'a demandé à toi spécialement ?
Je me suis dénoncé pour te chercher abrutit! Ça ne te semble pas normal?
- Pourquoi ? T'aurais préféré quelqu'un d'autre ? T'aurais préféré Vladimir peut-être ?
-Tu peux parler...
Il me projette par terre et ferme la porte à clé. Y a un cadenas sur les portes de l'école?
Il avance vers moi et s'accroupit en me regardant. Je ne sais pas s'il est énervé ou triste mais je n'aime pas la manière dont il me regarde.
-Greg...
-... Quoi?
-Tu m'as beaucoup blessé hier soir.
Il a envie de pleurer ça se voit. Ses yeux deviennent rouge et brillant. Il tent sa main vers mon visage doucement et me caresse la joue.
-Tu sais à quel point je me suis senti comme une merde durant ces deux semaines? Tu sais à quoi j'ai pensé hier soir? Quand tu m'as sorti ces horreurs?
-A propos de ça...
-TAIS TOI!
Je me tue et il laissa couler une larme.
-Greg...hier soir je me suis dis que j'allais m'en prendre à ce connard de Camille. C'es a cause de lui si on est devenu comme ça.
Oh non il ne pense quand même pas frapper Camille!
-Tim ne t'en prends pas à lui il n'as rien fait!
Il sache sa larme et renifle.
-T'as raison...c'est pas lui le coupable.
Ouf, je soupir de soulagement. Il ne va pas passer ses nerfs sur Camille. Il a compris qu'il n'y était pour rien. C'est une frayeur en moins haha. Je regarde Tim qui a tous main sur ma joue. Je lève la mienne pour la poser sur la sienne mais la repousse et m'attrape les cheveux d'un coup. Je suis tout d'abord surpris et je le suis encore plus lorsque qu'il me cogné la tête contre le sol. Je ne peux plus bouger, la douleur est trop forte. Il approche son visage du mien et me dis d'un ton calme.
-c'est toi le seul coupable Grégory !
-Attends Tim...
-J'ai assez attendu Greg.
De sa main libre le l'entend dézipper sa braguette.
Il ne va quand même pas faire ça?
Nda:😏
VOUS LISEZ
Sex Entre Frère(s)
General Fiction-bon alors, t'attends quoi? -attends deux secondes, jreponds à un message ! -tsss...qu'est ce qui est plus important que notre instant sex? -c'est bon c'est bon j'ai fini! -t'es vraiment un sale jumeaux toi putain! -ta gueule et déshabille toi, les...