-GREEEG!! GREEEG!!
Le dénommé Greg ouvre lentement les yeux et regarda son frère.
-mmmh...Quoi Tim...
Tim saura sur son frère et posa ses bras de part et d'autre du visage de son frère en souriant.
-C'est Noël aujourd'hui! Viens! Je t'ai acheté des cadeaux!!
Greg se sentit tirer par le bras et sans se rendre compte il était déjà debout.
-Vienns!!
Son frère était enjoué comme un enfant.
-Tim...ne crie pas comme ça je viens de me lever...
Il bailla et se frotta les yeux larmoyants de fatigue. Tim ne l'écoutait pas et l'emmena dans le salon.
Leur parents étaient là eux aussi. Ils ne travaillaient pas pour Noël ni pour le nouvel an.
-Les garçons, regardez moi!
Les jumeaux levèrent la tête et la mère les prirent en photo.
-waah maman! Jsuis pas réveillé!!
Hurla Grégory. La mère pouffa et repris une deuxième photo.
-hihi, La tu peux te révolter didou!
-maman, stop avec ce surnom il est horrible j'ai plus 5ans...!
Il sentit des bras l'enlacer en même temps qu'une masse se jeter sur lui.
-allez Didouuuu! Viens ouvrir tes cadeaux!!
Tim plaça un furtifs baisé sur la nuque de son frère sans que leurs parents puissent les voir. Greg rougis légèrement en passant sa main sur sa nuque.
-non mais t'es malade? Chuchota-t-il à son frère.
-ça vaaa ils n'ont rien vu!
-même!
-parcontre là...
Il regarda dans la direction des parents qui ouvraient mutuellement leurs cadeaux et pris le visage de son frère dans les mains.
-mais qu'est-ce que...!
Tim embrassa langoureusement son frère tout en surveillant les mouvement de leurs parents. Puis, il lâcha son frère qui avait pâli de peur de se faire prendre.
-destress Greg, on se fera jamais prendre! Maintenant les cadeaux !!
Les garçons allèrent ouvrir leurs cadeaux en rigolant ensemble. Leur grand-mère leur avait offert à tout les deux des pulls des écharpes et des moufles de Noël.
-mais...c'est quoi ça ?
-wow, le cliché de la grand-mère qui offre des affaires horribles pffehe!
Ils riaient et passaient de bon moment en famille.
Lorsque tout fût déballé par tout le monde. Les jumeaux allèrent dans leur chambre. Greg s'étala sur son lit et Tim s'assis sur lui.
-T'as ton lit aussi tu sais?
Souffla-t-il.
-Je sais! Mais je suis la pour une raison!
-Ah?
-mon cadeau pour toi! Enfin mes!
Tim regardait son frère avec amour et envie. Son frère était juste surpris.
-Mais j'ai pas de cadeau en plus pour toi moi! Je t'ai tout donné tout à l'heure!
Tim se baissa et embrassa la tempe de son frère.
-Je sais, c'est un cadeau spécial!
-spécial?
Tim se l'évadé son frère et se dirigea vers son lit. Il se baissa pour ramasser quelque chose et retourna auprès de son frère qui s'assis sur son lit.
-Tim! Tu n'aurais pas dû! J'ai rien pour toi moi!
Tim souriait à souhait en regardant son frère.
-Je t'aime greg!
Son frère était rouge et ne savait pas quoi faire. Il ne pouvait que regarder son frère lui tendre une petite boîte bien emballée.
-tiens mon ange
Greg pris la petite boite dans les mains et l'ouvrit.
-T...tim!
Il sortit de la petite boite une bague dorée.
Il regarda son frère surpris et heureux. Ce n'était qu'une simple bague mais il savait que son frère voyait autre chose qu'une bague. Il voyait que tout les deux étaient coordonnés à en mourir.
Tim sorti de son col une chaine avec une bague à son bout.
-regarde, j'ai la même! Je sais que c'est pas grand chose mais bon je...
Il fût coupé dans sa phrase par son frère qui s'était jeté sur lui pour l'embrasser. Ils s'arrêtèrent un moment afin de se regarder dans les yeux et sourirent.
-Ce pas "grand chose" Tim, c'est plus qu'une simple bague!
-si tu le dis... mais si ça te plaît ça me va!
-Biensur que ça me plaît!!
Il embrassa une nouvel foi son frère qui se baissa ensuite.
-hehe, c'est pas fini!
-Quoi?
-tiens!
Il lui tendis une plus grosse boîte.
Son jumeau récupéra la boite et l'ouvrit avec excitation.-tim fallait pas! J'ai trop hâte de savoir ce qu'il y a...dedans...?
-Alors?alors? Ça te plaît aussi?
Grégory sorti de la boite son contenus.
-D...des...
-C'est la collection BDSM spéciale Noël hehe! T'as le martinet, le fouet, les menottes, les attaches, les cordes les...
-Je sais...j'ai la boite sous mes yeux...m...merci Tim...
Timothée se releva et se pencha vers son frère dépité.
-prêt à essayer tout nos nouveaux jouets?
-hien? Ouai ouai plus tard...
Tim pris la baïonnette la plaça de force sur son frère et lui attacha furtivement les mains. Sous sa grande surprise.
-Oh non mon ange! On joue maintenant...joyeux Noël ❤
-mmmmmh!!!!
Voilà, petit épisode spécial Noël !
Joyeux Noël à vous tous fufu,je recommencerais mes chapitres bientôt je pense!Beso Mikey!
VOUS LISEZ
Sex Entre Frère(s)
General Fiction-bon alors, t'attends quoi? -attends deux secondes, jreponds à un message ! -tsss...qu'est ce qui est plus important que notre instant sex? -c'est bon c'est bon j'ai fini! -t'es vraiment un sale jumeaux toi putain! -ta gueule et déshabille toi, les...