PDG Camille:
Je suivis Tim qui marchait assez vite devant moi comme s'il voulait que la discussion se passe rapidement. Il ne regardait pas si j'étais bien derrière lui ou non.
-Errm Tim où est-ce que tu m'emmènes?
Il me répondit directement sans retourner.
-Ne m'appelles pas Tim.
-heu..très bien... Timothée...?
Il s'arrêta et se tourna enfin vers moi. Il m'avait emmené dans la salle de rangement de l'école. Pourquoi là? J'en sais fichtrement rien. Je sais juste qu'il veut me parler.
Il s'appuya contre un chevalet et croisa ses bras. Il n'avait pas l'air très enchanté de faire ça. Ça devait sans doute être l'idée de Greg? En même temps, c'est vrai qu'il écoute tout ce que lui dit son frère.
Tim me dévisageait étrangement.-Donc...heu...tu voulais me parler de quoi?
-Je voulais m'excuser
C'est tout? Tout ce chemin pour ça? Il aurait pu le faire dans la cours. Un simple "excuses moi pour ce que j'ai fais"?! Un truc comme ça!
-cela dit...Ne t'approche pas de Greg
-Quoi? Mais Greg Tim me lança un regard noir enfin,Grégory est mon ami! Je suis sur qu'il serait contre ton idée
-mmf
Il soupira et continua de me fixer.
-c'est vrai... tu as raison sur ce point, Greg ne sera jamais d'accord avec cette proposition
-c'etait pas réellement une proposition hien... tu me l'as carrément ordonné...
Tim souria en coin et souffla entre ses dents.
-Ouai...c'était plus un ordre, mais cela dit.. ne t'approche pas trop non plus de lui. Garde tes distances...du moins un minimum
Je ris jaune et croisa de même les bras. J'avais au moins réussi à garder mon amitié avec Greg. Mais franchement...qu'est-ce que ça peut lui foutre que je sois proche de son frère? Il ne pense quand même pas que je pourrais être attiré par lui?
-Tant que j'y pense. Pourquoi tu ne veux pas que je sois proche de ton frère?
Timothée hésita un instant avant de répondre, comme si sa réponse pouvait être scandaleuse ou qu'il devait bien réfléchir avant de me répondre. Il se gratta le menton puis me répondit.
-C'est juste mon frère...je dois le protéger
Je fu assez surpris de sa réponse. C'est tout? Noon il doit y avoir autre chose.
-Arrêtes de mentir, j'ai un frère moi aussi et jamais, au grand jamais j'ai été comme ça avec lui. Après, on est pas jumeaux donc on a pas ce lien "fusionnel" que vous avez ça c'est sûr mais, je peux te dire que même si on s'entend bien, jamais je ou lui se comportera comme tu le fais.
Il esquissa encore une foi un sourire qui se voulait doux avec une once de moquerie comme si je n'étais pas capable de comprendre ce qu'il voulait dire.
-heh, tu pourras jamais comprendre ce que je ressens pour lui. Ou notre relations
-J'ai compris que vois étiez fusionnel, même un aveugle le verrait. Ce que je veux savoir c'est...pourquoi tu me détèste à ce point?
VOUS LISEZ
Sex Entre Frère(s)
General Fiction-bon alors, t'attends quoi? -attends deux secondes, jreponds à un message ! -tsss...qu'est ce qui est plus important que notre instant sex? -c'est bon c'est bon j'ai fini! -t'es vraiment un sale jumeaux toi putain! -ta gueule et déshabille toi, les...