La soirée au bar avait commencé il y a très longtemps, ça me paraissait une éternité. J'avais enchaîné tous les verres possible afin de ne pas avoir à faire à Yana et tout ses amis. De temps en temps, ils me parlaient mais je répondais rapidement pour qu'ils passent à autre chose.
Camille avait l'air d'assez bien se fondre dans la masse. En même temps, il est tout aussi bizarre. Alors ça leur va bien de s'entendre.
Je me réservais encore une fois et une main me stoppa.-t'abuses un peu la non?
Camille me dévisageait un sourcils froncé.
-pourquoi t'es venu seul en plus? Tu m'as pas répondu quand je t'ai demandé tout à l'heure.
Je soupira en grommelant.
-Il m'a saoulé...on s'est un peu disputé...
-C'est tout? Vous êtes frères, c'est normal haha
Je leva les yeux vers lui et soupira avant de boire. Allez, je rentre dans 30min.
J'étais un peu dans les vapes et ça me faisait du bien.
-Tim...t'as pas l'air bien,tu veux que je rapporte de l'eau?
Je ne fis pas attention à qui me parlait ni à qui la voix appartenait. Je fermais les yeux et ne pensais à rien. Je faisais un vide complet dans mon cerveau et une main se posa sur ma joue. Je n'ouvris pas les yeux car je n'y faisais pas tellement attention.
-ça va? Me fit la voix
-mmh...ouai...
La chaleur de la main me faisait penser à la chaleur de celle de mon ange alors je me sentais bien.
La main glissa le long de mes lèvres et je sentis des lèvres se poser sur les miennes. Geg? J'ouvris les yeux mais ma vu était trop floue pour distinguer qui était la personne, alors je me mis en-tête qu'il s'agissait de lui. Je passa ma main sur le haut du crâne de la personne et commença à embrasser la personne. J'étais sur a 100% que mon ange était là avec moi jusqu'à ce qu'une voix me dit revenir à la réalité.-haha, Yana à réussi à pécho Timothée?
"Yana? Pécho?"
Je poussa violemment la personne et frotta les yeux.
-Yana?? Mais qu'est-ce que tu fous? Jsuis gay bordel!
Ma vision améliorée, je vis la fille aux cheveux roses devant moi souriant.
-T'avais pas l'air de détester ça pour un gay pourtant
-je vais te...!
Quelle...!! Aaah!!
-je t'ai pris pour quelqu'un d'autre! Et pourquoi tu profites de quelqu'un à moitié conscient à cause de l'alcool? Tu me répugnes!
-Tu aimes déjà quelqu'un ?
Je ne lui répondis pas et me leva d'un coup.
-jme casse!
Tout à coup, un vertige prit possession de mon corps et je valsa, merde, jme suis levé trop vite, et avec l'alcool, c'est pire...
Je sentis quelqu'un me rattraper et me porter à bout de bras.
-Je vais le ramener chez lui, je connais son adresse
-ah non attends! Je veux le ramener, je m'excuserai en même temps!
VOUS LISEZ
Sex Entre Frère(s)
General Fiction-bon alors, t'attends quoi? -attends deux secondes, jreponds à un message ! -tsss...qu'est ce qui est plus important que notre instant sex? -c'est bon c'est bon j'ai fini! -t'es vraiment un sale jumeaux toi putain! -ta gueule et déshabille toi, les...