🔥 Chapitre 1 🌟

1.4K 54 32
                                    

PDV Natsu 🔥

Lucy : Je te déteste Dragneel !
Natsu : Je te déteste aussi Heartfilia !

Je dis ces mots sans réellement les penser, en vérité, cette fille je l'adore mais je n'ai pas le droit, tout ça à cause d'une stupide règle ! Pourquoi il  a fallu que ça se passe ainsi...? Pourquoi faut-elle qu'elle soit chef des White Cat et moi celui de Blue Doggy...?

Lucy : Viens te battre si tu l'ose le toutou !
Natsu : Tu ne me fais pas peur le châton ! Je vais te foutre une raclée comme jamais !
Lucy : Alors c'est partie !

Ça y est, la bagarre reprends, en vrai j'aimerai juste que cela s'arrête mais nous n'avons pas le droit, non, à cause de nos parents, ou devrais-je dire nos supérieurs... Tout ça car ils nous ont désigner chef... Je les hais...

PDV Lucy 🌟

Je me bat de nouveau avec Natsu... En vrai, j'ai pas envie de faire ça, mais j'en ai l'obligation... J'aimerai retrouver le lien d'avant mais c'est impossible... À cause de nos parents... Je les déteste...

{Flash-back}

Lucy : Je vous en pris lâcher moi... Ne me retaper pas, s'il vous plaît...
Gars 1 : Ohh mais non la petite, non, non, non, on s'amuse bien nous !
Lucy : Pourquoi vous me tapez ?...
Gars 2 : Car t'es une White Cat et nous des Blue Doggy !
??? : Et la arrêter de l'embêter ! Laisser la tranquille, sinon j'en parle au chef !
Gars 1 : Venez les gars on se casse d'ici, il y a le fils du patron !
Gars 3 : Euh ouais allons y !
Lucy : Ne me fait pas de mal, je t'en pris...

Il s'approchait de moi, j'avais peur, c'était le fils du chef de la section adverse ! Il veut sûrement s'occuper de mon cas tout seul...! Je tremblais de tout mes membres quand tout à coup, il me tendis la main pour me relever !

??? : Salut, moi c'est Natsu Dragneel, j'ai 8 ans et je suis le fils du chef des Blue Doggy ! Et toi tu es des White Cat ?
Lucy : Euh oui mais, ne me tape pas s'il te plaît....
Natsu : Je compte pas te taper, je veux devenir ton ami moi, t'a l'air d'une fille cool ! Alors à toi de te présenter !
Lucy : Moi je m'appelle Lucy... Lucy Heartfilia, j'ai 7 ans et je suis la fille du chef des White Cat !
Natsu : Cool alors, tu viens avec moi, on va se balader !
Lucy : Oui !

{Fin du Flash-back}

Lucy : Je t' ai refoutue une raclée mon toutou !
Natsu : Et alors, la prochaine fois se sera moi mon châton ! Je te hais de tout mon cœur !
Lucy : Moi aussi je te déteste !

PDV Natsu 🔥

À ce moment là, je passe à côté de son oreille et lui murmure notre dicton... Avant de repartir chacun dans une direction opposée...

Natsu : Car malheureusement...
Lucy : Tel est la règle...

_______________________________________

Hey les gens !
J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je poste ma première fanfiction, où plutôt la première partie. Je me suis un peu inspiré de Romio Vs Juliet sur l'histoire des sections et surtout les noms ! Je sais que le chapitre est court mais bon, voilà à bientôt !

🌹 473 mots 🌹

Car Malheureusement, Tel Est La RègleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant