PDV Natsu 🔥
Je sors enfin avec Luce... Depuis le temps que j'en rêvais ! Même si il sera compliqué de sortir avec mais j'ai confiance ! Par contre... J'en parle à personne... Même pas au glaçon ! Je suis un petit nuage ! J'avance avec Luce vers le cours de musique et entre.
Natsu : Désolé madame pour le retard mais Lu... Heartfilia est tombée... Comme elle fesait pitié, je l'ai aidé.
Lucy : Oui madame.
Mme Melon : Euh... Très bien, Lucy ça va ?
Lucy : Ne vous inquiétez pas.
Mme Melon : Okay alles vous assoire.On alla alors s'assoir et écoutons le cours. J'observe Luce discrètement et elle de même. Elle rougit en me voyant et détourne le regard. Je rigole intérieurement et me reconcentre. Les cours de Mme Melon sont toujours bien, on rigole à cause de son language de "jeunes".
Mme Melon : Wallah zebi, écoutez bande de dépressifs de mes deux. Aujourd'hui je vais vous parlez du rap français... Il part en couilles ! Tiens Loki ! C'est quoi ton rap préféré ?
Loki : Au DD de PNL.
Mme Melon : Putain ! Un gros drogué !
Loki : Pourquoi ?
Mme Melon : Au DD, au détail entre autres... Cela veut dire une dose précise de drogue...
Loki : Ah merde...
Mme Melon : Très bien... On va en restez là... Wesh !
Loki : Madame, je dois dire un truc à quelqu'un...
Mme Melon : Vas y.
Loki : Lucy... T'es mon genre de meuf...
Lucy : Merci.Je me crispe pile à ce moment. Comment il ose dragué ma meuf !
Loki : Et j'aimerai qu'il y ai quelque chose entre nous...
Lucy : Moi aussi Loki !Là, les larmes me monte aux yeux... Par pitié, dit moi que tu va pas faire ça...
Loki : Sérieux !!!! C'est quoi ?!?!?!
Lucy : Un mur...Toute la classe explosa de rire suite à ça. Putain Lucy, t'es trop forte ! Je suis mort, même la prof rigole ! Lucy, elle, elle est morte de rire. Loki, lui, retourne à sa place, dépité.
Mme Melon : On appelle ça un râteau dans le métier !
Erza : Aïeeeee ! Coup dur pour Guillaume...La classe n'en pouvait plus, et Loki essayait de se cacher. Pauvre chou... Ça c'est bien ma Luce ! Elle a toujours eu un talent pour clasher les gens !
{Flash-back}
Lissana : Et Lucy !
Lucy : Qu'esque t'a ?!
Lissana : Rien, juste te dire que t'es nul à chier !
Lucy : Mais oui, mais oui, t'es pas mieux non plus, au fait si jamais un jour t'arrive à ma cheville, pense à refaire mes lacets s'il te plaît.
Lissana : Ferme la !
Lucy : Tu sais Lissana... Parfois je me sens bête, mais que je te regarde je me sens mieux...
Lissana : Sale pouf... En plus ton tee-shirt, il est moche !
Lucy : Ouais peut-être, mais comparé à ta tête je peux l'enlever !Et là, Lissana se la ferma pour de bon... Tout le monde autour était mort de rire !
{Fin du Flash-back}
Je rigole encore plus en me rapellant ce moment ! Tout le monde reprends alors son souffle et le cours reprends.
PDV Lucy 🌟
Le cours se termine, j'avoue que j'ai bien ris, Loki, lui, m'évite le plus possible. J'avais dis qu'il fallait arrêter de me chercher. J'attends que tout le monde sorte et j'attends Natsu.
Natsu : Alors comme ça, on met un râteau devant tout le monde ?
Lucy : Oui puisque je suis prise.
Natsu : Oh, qui est-ce ?Je ne lui réponds pas et l'embrasse à pleine bouche. Il réponds à mon baisé.
Natsu : Alors, je suis l'heureux élu ?
Lucy : Ouais !On se prend la main et on va au cours suivant, en arrivant vers les élèves on se lâche et j'avance plus rapidement pour pas éveiller les soupçons. Là, on a cours de français, une matière que j'adore, car je veux devenir écrivain. Écrire des livres et les partager c'est mon rêve.
{Élipse de la journée de cours}
La journée est finie, et comme j'ai envie d'être seule, je vais en salle de musique. Natsu à entraînement ce soir. Donc je qui solo... Arrivée dans la salle, je vous qu'elle est vide... C'est mieux comme ça...
Lucy : Si seulement les sections pouvaient être unies et que Natsu et moi puissions être ensemble sans problème...
??? : Tu sais... Ce n'est pas impossible...
Lucy : Qui est la ?!Je me retourne et vois Mme Melon... C'est la merde là...
Mme Melon : Tu sais Lucy... Je ne vais rien dire... T'es une de mes meilleures élèves et... Je connaissais ta mère avant d'être prof...
Lucy : Comment ça ?
Mme Melon : En fait, à la différence des profs d'ici, j'étais élève chez le White Cat...
Lucy : Sérieux !
Mme Melon : Oui... En fait j'étais amie avec Layla que j'étais petite, mais elle est devenue chef car elle c'est mariée avec Jude... Donc elle m'a offert un travaille ici, car je ne pouvais aller nul part...
Lucy : Ah.... Je suis désolé pour vous...
Mme Melon : Ne t'excuse pas.... C'est moi qui ne t'ai rien dit...
Lucy : Pas grave...
Mme Melon : Je t'ai comme élève depuis toute petite et je me doutais bien que Natsu et toi n'étiez pas ennemis. Et je sais que ce matin vous avez mentis. Je t'ai pris toi exprès Lucy...
Lucy : Vous savez, nous avons dit une partie de vérité, en fait Lissana à embrassée Natsu, j'ai vue ça, Natsu lui m'a vu, alors il m'a poursuivi car je m'enfuyais, je suis tombée et j'ai tapée la tête, mais j'ai quand même été dans ma chambre... Et après voilà... J'ai laisser... Entre Natsu...
Mme Melon : Et il t'a embrassé !
Lucy : Euh oui... Mais... C'est gênant de vous en parler...
Mme Melon : Je t'ai dis que j'étais la pour te soutenir !
Lucy : C'est vrai... Mais on ne peux pas...
Mme Melon : Si vous pouvez... Créé un groupe et découvre pourquoi Aleya ne veut pas que Natsu et toi soyez ami.
Lucy : C'est vrai que c'est pas bête ça...
Mme Melon : Ta bande à toi et celle de Natsu réuni pour l'enquête !
Lucy : Madame... Vous êtes irrécupérable...
Mme Melon : Ayeeeee ! Mais restez discret...
Lucy : Oui...
Mme Melon : Aleya ne doit absolument pas savoir notre conversation, ni ton plan !
Lucy : Oui... Car malheureusement, tel est la règle..._______________________________________
Yolo !
Ça va ?
Aujourd'hui je poste la suite de ma fiction et... Mme Melon deviens un perso plus utile ! Quelle est son histoire ?
J'aimerai savoir si cela vous plairais que en réalité Mme Melon ne sois pas son vrai nom, mais qu'elle soit quelqu'un d'autres ?
Répondez en comm's 💜
Bye les loulous ! 😍🌹 1012 mots 🌹
VOUS LISEZ
Car Malheureusement, Tel Est La Règle
FanfictionLes Personnages : Elle : Gentille, jolie, intelligente, sexy, attentionnée, populaire, chef de sa section, pire ennemie de Lui Lui : Sympa, beau gosse, s'en fout de l'école, dragueur, populaire, chef de sa section, pire ennemi de Elle Leur Histoire...