🔥 Chapitre 3 🌟

807 36 23
                                    

PDV Lucy 🌟

Je m'endors alors sur ces mots, espérant pouvoir respecter la promesse que j'ai fait à maman...

{Le Lendemain}

Je me réveille, comme je prends les cours à 10 heures, j'ai le temps de me préparer et de voir les filles, elles sont mes seules amies, car même si je suis la chef, les gens m'évitent, sauf elles. Dans mon groupe on a :
- Juvia, fille sympa, parle à la troisième personne, aime Grey des Blue Doggy car il l'a défendu quand il était plus petit.
- Levy, super gentille, petite et mignonne, aime beaucoup les livres.
- Erza, fille sadique, ne pas la cherchée, adore les fraisiers.
- Mirajane, fille adorable, mais psychopathe dans l'âme, surnommée  « Cupidémone » à cause du fait qu'elle veut former des couples à tout prix.

Je prends ma douche et je vais choisir mes vêtements, je décide de prendre un pull dos nu rouge, un jean skinny bleu clair et des basket blanche et noir. Pour la coiffure je décide de laisser mes cheveux détachés. Comme je prends dans 1h30, je prends un livre mais je ressois un coup de fil juste avant que je commence. Quand je vois le nom du contact, je réponds immédiatement.

{Au Téléphone}

??? : Monte dans mon bureau tout de suite Lucy.
Lucy : Très bien... Père...

Je monte dans son bureau juste après avoir raccrochée. Si il m'appelle pour que je monte, c'est que cela doit être important, vu que je ne le vois presque pas. Arrivée devant son bureau je toque et attends qu'il m'autorise à entrer.

Jude : Entrer.
Lucy : Je suis là père... Comment allez-vous ?...
Jude : Bien merci, je ne t'ai pas fais venir pour une simple discussion.
Lucy : Je m'en doute père, qui a-t-il ?
Jude : Comme tu le sais, tu as 18 ans.
Lucy : Oui...
Jude : Donc je quitte les White Cat.
Lucy : Quoi !? Mais pourquoi ?!
Jude : Je l'ai décidé, c'est ainsi !
Lucy : Mais père, vous n'allez quand même pas me laisser seule ici !? Quand partirez-vous ?!
Jude : Si Lucy, tu te débrouilleras seule, moi je partirais ! Je pars ce soir !
Lucy : Mais père.... Vous me prévenez seulement maintenant... Ne me...
Jude : Tait toi ! Je quitte si j'en ai envie ! Fin de la discussion, tu peux disposer !
Lucy : Très bien père...

Je déteste certe mon père, mais c'est la seule famille qu'il me reste, j'ai besoin de lui... Même si je le hais pour ce qu'il m'a fait il y a 7 ans...

{Flash-back}

Natsu : Viens Luce ! On va se balader !
Lucy : J'arrive Natsu, mais c'est quoi ce surnom ?
Natsu : J'aime bien, c'est mignon comme toi !
Lucy : Oh... Euh... Merci beaucoup... Toi aussi t'es mignon !
Natsu : Merci Luce !

Natsu me prends par la main pendant que je rougie et se met à courir, alors je le suis. Jusqu'à ce qu'il s'arrête brusquement en regardant qui est devant lui.

??? : Lâche ma fille tout de suite ! Lucy que compte-t-il te faire ?!
Lucy : Père... C'est mon ami...
??? : Natsu ! Rassure moi, cette White Cat n'est pas ton amie !?
Natsu : Si mère...
Mère de Natsu : J'ai honte ! Ton père doit avoir honte aussi de là où il est !
Natsu : Mère, je vous interdit de parler de Papa ! Il était content que j'ai une amie, peut importe sa section, Papa le savait !
Jude : Quoi ?! Il a laissé faire ça !
Lucy : Maman le savait aussi... Père...
Mère de Natsu : Sérieusement ! Vous allez être puni !
Jude : Oui ! J'ai une idée maintenant !
Mère de Natsu : Laquelle ?! Je suis certe votre ennemie mais je ne supporte pas que les sections se mélangent !
Jude : Vous allez devenir chef de vos sections ! Vous serez obligés de vous haïr !
Mère de Natsu : C'est parfait, vous êtes maintenant les chefs !
Lucy : Non ! Maman voulais que l'on soit heureux ! S'il vous plaît !
Jude : Trop tard, la décision est prise !
Natsu : Mère...
Mère de Natsu : C'est votre punition ! Vous ne pourrez pas changer de chef en plus car comme vous êtes enfants, nous prenons encore les décisions, et à force de vous détester pour de faux, vous allez vous haïr réellement !

Ils nous ont laissés ici juste après ça... J'ai explosé en sanglots, quand Natsu m'a pris dans ses bras...

Natsu : Luce... J'ai une idée...
Lucy : Laquelle ?...
Natsu : On va faire semblant... Et on redeviendra amis dès qu'on le pourras...
Lucy : C'est d'accord... Fesons ça...

Puis Natsu partit, me laissant là, mais il me murmura une phrase...

Natsu : Car malheureusement, tel est la règle...

{Fin du Flash-back}

Je vous déteste, Aleya Dragneel et Jude Heartfilia...

Je me dirige alors vers ma salle de cours dépitée, je sais qu'en plus, il sera là...

PDV Natsu 🔥

Je me dirige vers la salle de classe car j'aime bien arriver en avance, mais cette fois ci, je ne suis pas seule. Elle est là...

Natsu : Tu es là... Heartfilia.
Lucy : Oui... Dragneel.
Natsu : Luce... J'en ai marre de faire semblant...
Lucy : Luce... Tu ne m'a pas appeler comme ça depuis ce jour là...
Natsu : C'est vrai...
Lucy : Moi aussi j'en ai marre, mais on a pas le choix...
Natsu : Je sais... Il faut attendre que les deux passent officiellement le flambeau...
Lucy : Mon père s'en va ce soir... Il quitte les White Cat...
Natsu : Sérieux...
Lucy : Oui... Malheureusement... C'est la seule famille qu'il me reste...
Natsu : Désolé pour toi... Moi ma mère est encore là... Et elle compte pas quitter pour le moment...
Lucy : Je me demande pourquoi il quitte... Il veut absolument que l'on se déteste et on a réussi à leurs faire croire que c'était vrai...
Natsu : Je ne sais pas non plus...

Nous n'avons pas le temps de continuez notre discussion puisque la sonnerie retentit...

Lucy : Et c'est partie... Je te hais Dragneel !
Natsu : Moi aussi Heartfilia !

On recommence alors à se battre pour faire croire que l'on se hait... Et sa marche car le fan club de Lucy l'encourage et de même pour moi...

Lucy : J'aurai ta peau le chiot !
Natsu : Ça, je crois pas châton !

À force de se battre, on évite tout les coups de l'autre. Mais le prof nous arrête et nous demande de rentrer dans sa salle de musique, la matière préférée de Lucy. Cette dernière s'approche de moi et me chuchote...

Lucy : Car malheureusement...
Natsu : Tel est la règle...

______________________________________
Hey les gens ! 🌹
Aujourd'hui je poste le chapitre 3 de ma fiction ! ❤️
Je remercie les gens qui lisent mon histoire, ça me fait super plaisir ! ❤️
Je vous nemmmm 🌹❤️

🌹 1036 mots 🌹

Car Malheureusement, Tel Est La RègleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant