🔥 Bonus 1 🌟

625 23 54
                                    

PDV Natsu 🔥

{Élipse de 1 an}

Cela fait un an que je suis avec Luce. Je suis si heureux ! Après la cérémonie, je me suis rapproché de mon oncle Zeleph. D'ailleurs lui est heureux avec Mavis. Cette dernière est devenue une prof normal, au grand damne de certains. J'ai aussi pardonné à maman, je me suis beaucoup rapproché d'elle.

Aleya : Natsu... Cela fait un an que t'ai avec Lucy... Tu comptes bouger ton cul et lui faire la plus belle soirée !
Natsu : Maman... J'ai pas d'idées...
Aleya : T'es sérieux !!!!!!!!!!!!!!
Natsu : Oui...
Aleya : Ça, ça se prépare des mois à l'avance !
Natsu : Tu veux que je prévois déjà mes 20 ans avec ?
Aleya : Oui ! Vu ton organisation, faut si prendre à l'avance !
Natsu : Merci...
Aleya : Bon alors... Euh... J'ai une idée !!!
Natsu : Laquelle ?
Aleya : Prépare lui un pique-nique dans un endroit romantique, et offre lui un bijou !
Natsu : Le pique-nique okay, mais le bijou tu veux que je trouve cela où et surtout en urgence ?
Aleya : Dans une bijouterie !
Natsu : Okay, okay, bon à tout j'y vais...

Je suis heureux d'être avec Luce, mais je suis pas du genre organisé quoi... Je prend mes clés de voiture, car oui j'ai eu mon permis !

{Flash-back}

Lucy : Aller, ai confiance en toi mon amour !
Natsu : Oui...
Lucy : Je t'aime Dragneel.
Natsu : Je t'aime aussi de tout mon cœur Heartfilia.
Lucy : J'ai un cadeau porte bonheur pour toi...
Natsu : C'est quoi ?

Elle me te dit un petit paquet que j'ouvrais délicatement. Dedans se trouvait un bracelet en cuir noir avec un dragon en or. Je souris et le mis à mon poignet.

Natsu : Merci mon ange.
Lucy : De rien mon amour.

Je l'embrassa tendrement... Je me dirigea alors vers la voiture de ma mère et elle démarra pour que je passe mon permis.

{Fin du Flash-back}

Finalement j'ai eu mon permis haut la main. Depuis ce jour, je n'ai jamais enlevé le bracelet sauf pour ma douche. Je suis arrivée devant la bijouterie. Je ne sais pas vraiment quoi lui prendre... Résultat, nous sommes le mercredi 28 août 2019, il est 9h37, je suis devant une bijouterie pour acheter un cadeau à l'amour de ma vie... J'entre dans la bijouterie et vois une femme assez... Étrange... {NDA : Le Dialoge sera remplis de fautes, c'est fait exprès pour donner un accent à la vendeuse 🌹.}

Vendeuse : Boujour le p'tiot ? Ti vieu quwoa ?
Natsu : Bonjour... Je cherche un bijou pour ma euh... Femme...

Faux.

Vendeuse : Tiet biai jieune por être morier.
Natsu : J'ai 24 ans...

Faux.

Vendeuse : Mouais... Bion, eulle iaime quwoa t'as mieuf ?
Natsu : Les médaillons...
Vendeuse : Ouké, bah j'iai oune tluc por eulle.

La folle, euh la vendeuse, se dirige vers l'arrière de la boutique. J'attends et elle reviens au bout de 2 minutes.

Vendeuse : Bion, j'iai triouvé oune tluc, ciomment ti l'appielles ? Di genre sou sournom ?
Natsu : Euh... Mon ange...

Elle répartit aussitôt et j'entendis un bruit de machine, 30 minutes après, elle revient avec une boîte.

Vendeuse : Bion, dans c'ti boate, ti as oune medallion. Offri loui et eulle sieura hieurieuse.

Je paya alors... Il était pas donné mais pour Luce, je donnerai tout l'or du monde. Je monta alors dans ma voiture, il est 10h54, j'espère que Luce ne m'en voudra pas de m'être absenté.

J'arrive alors au campus, descends, et me dirige vers la chambre de mon ange. Je passe par la fenêtre, car même si on peut se montrer maintenant, j'ai pas perdu l'habitude. Je la vois dormir... Elle a encore lue jusqu'à point d'heure... J'ai une idée de génie pour la réveiller. Elle dort sur le dos alors j'avance discrètement dans la chambre et me place à cali-fourchon sur elle et l'embrasse tendrement. Je la sens sourire. Quelle manipaltrice ! Elle fesait semblant de dormir pour que je la réveille. Je me sépare d'elle et souris en coin.

Natsu : Alors la belle au bois dormant fait semblant de dormir pour que son beau prince la réveille ?
Lucy : Et oui ! Je veux que se sois la plus belle journée de ma vie, alors un réveil comme ceux là, j'en veux tout les jours.
Natsu : Si ma belle le demande.

Je l'embrassa de nouveau, plus passionnément. Elle répondit à mon baiser. On se sépara par manque d'air.

Natsu : Ça va mon ange ?
Lucy : Oui, et toi mon amour ?
Natsu : Depuis que je te vois, parfaitement...
Lucy : Tu peux t'enlever je vais me préparer...
Natsu : Euh... Non... Il y a un prix à payer.

Je souris en coin et elle leva les yeux au ciel, enfin techniquement sur le mur quoi. Blague de merde, je l'accorde... Bref, elle m'embrassa de nouveau et je m'enleva. Elle se dirigea alors vers la salle de bain. Je m'assis sur son lit et l'attendis. Elle ressort vingt minutes plus tard avec une... Robe sublime... Elle me regarde et souris en coin.

Lucy : On dirai que je te fais de l'effet ?
Natsu : Euh... Tu... Tu-es... Ma-magnifique...
Lucy : Merci mon amour !

Elle me prit la main et on sortit alors de la chambre. Je sens que cela va être une bonne journée.

{Élipse de la Journée}

Il est 18h56, la journée était super ! On s'est baladé, on a parlé etc... Maintenant, comme j'ai promis une surprise à Luce, je prépare le pique-nique... J'espère qu'elle aimera... Après cela je vais me doucher et je m'habille d'un jean bleu clair, de basket et d'un sweat rouge. Je rejoins Luce avec un foulard.

Natsu : Mon ange, ta surprise est prête !
Lucy : Tu n'étais pas obligé mon amour.
Natsu : Pour toi, je ferais n'importe quoi.

Puis je l'embrassa lentement. Je pris le foulard et le plaça sur ses yeux. Je pris ses épaules et la fit avancer jusqu'au lieu de rendez-vous. Il faut que je remercie Grey et maman de m'avoir aidé à emmener le pique-nique. Nous sommes arrivés... Le rendez vous est sous un cerisier, un nappe est disposée juste en dessous. Des pétales de roses sont disposé un peu partout autour... Pitié, que cela te plaise... Je retira le foulard délicatement...

Lucy : C'est magnifique Natsu !
Natsu : Ouffff, j'ai crue que tu n'aimerais pas !
Lucy : Pourquoi je n'aurais pas aimée ?
Natsu : Car je l'ai fais en urgence ce matin...
Lucy : Ce qui rend cela encore plus beau !

Elle m'embrassa délicatement et s'installa sur la nappe. Je dis de même et on commença le pique-nique sous le soleil couchant. Après le repas, je fouilla dans ma poché, cherchant la boîte avec le médaillon... En fait, je ne l'ai pas vu... Putain qu'elle ne m'ai pas arnaqué...

Lucy : Tu cherches quoi babe ?
Natsu : Ton autre cadeau...
Lucy : Bon bien... Moi aussi j'ai un truc à t'offrir...
Natsu : Ah bon ?

Elle rigola doucement et sortit une petite boîte.

Lucy : J'ai été l'acheter hier après midi... J'espère que cela te plaira...

J'ouvris la boîte et découvrit une montre... On magnifique montre argentée...

Natsu : Elle est magnifique, merci mon ange...

Je pris alors le cadeau que je compte lui offrir et lui tendit...

Natsu : J'ai été l'acheter ce matin...

Elle ouvrit la boîte et une larme roula sur sa joue... Putain elle m'a arnaqué ! Je vais la tuer !

Lucy : Natsu... Il est magnifique ce médaillon... Merci mon amour !

Elle me sauta dans les bras et m'embrassa une nouvelle fois... J'ai adoré cette journée, et je crois que elle aussi. Elle mit le collier... C'est vrai qu'il est beau, un cœur dorée avec gravé “Je T'aime Mon Ange”... C'était un bel anniversaire...

_______________________________________
Bonjour à tous !
Voici le 1er bonus... Il est cucu mdr 😂
Mais je l'aime bien ^^
N'hésitez pas à allez lire mon OS que j'ai postée ce matin ❤️
Bye les gens ❤️

🌹 1247 mots 🌹

Car Malheureusement, Tel Est La RègleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant