🔥 Chapitre 6 🌟

686 33 33
                                    

PDV Lucy 🌟

Finalement avec Natsu, on ne sais pas battus car le prof est arrivé et nous a séparés. Alors on est entré en art plastiques... Je hais cette matière... Le prof est pas trop cool avec moi...

Mr Dezain : Bonjour à tous, je vais vous rendre vos travaux de la dernière fois, je les ai notés, il compte donc pour votre moyenne. J'étais assez fier de vous sauf pour une personne !

On pari que c'est moi ? Le prof rends les copies et félicite tous les élèves.

Levy : Et qui est-ce ?
Mr Dezain : Mademoiselle Heartfilia ! Elle a seulement eu 13/20 !
Lucy : Mais monsieur, Lissana à eu 8 et vous l'avez félicitée ! Je vous ai fait quoi ?
Mr Dezain : Tu te crois sur un pied d'estale ! Tout cela parce que tu es chef !
Lucy : C'est la meilleure !
Mr Dezain : Tu es exclue du cours !
Erza : Monsieur, vous l'expluser pour rien là !
Lucy : Laisse tomber Erza... Il en rêvait depuis longtemps, mais comme mon père n'est plus là, il peut maintenant !
Mr Dezain : Dehors !

Sur ses mots, je prends mon sac et m'en vais dans ma chambre pour une heure. Il m'énerve, je savais qu'il attendait que je sois vulnérable pour s'en prendre à moi, maintenant que mon père n'est plus des White Cat, il profite... En arrivant dans ma chambre, je ferme la porte et m'allonge en pleurant dans mon lit... Mon père me manque et le prof profite de ça...

PDV Natsu 🔥

Je reste choqué, le prof que j'ai toujours aimé s'en prends à Lucy, alors qu'elle a eu une meilleure note que l'autre Lissapute ! Désolé mais je la hais cette fille ! Elle m'énerve à être collante !

Jellal : Alors Natsu, tu veux taper le prof ?
Natsu : Nan, pourquoi ?
Grey : Tu viens d'exploser ton crayon de papier que t'a dans la main tellement t'es énervé !

Je regarde alors ma main, et ils ont raisons, le crayon est en miettes.

Mr Dezain : Ça va Mr Dragneel ?
Natsu : Non, à vrai dire, j'ai besoin de prendre l'air.
Mr Dezain : Oh d'accord, allez y !

Je sortis de la salle en courant, pour faire genre que je vais vomir ou quoi. Mais en vrai, je vais voir Luce... Elle a toujours été l'une des meilleurs de la classe. Et les profs l'on toujours appréciée. Sauf le prof de dessins. Pourquoi ? On ne sait pas... Il prends pour excuse son talent de dessin mais je pense que cela va plus loin que ça. J'arrive devant sa porte de chambre et j'entre sans toquer car je suis une racaille. Non, en vrai, juste parce qu'elle me répondra pas si je toque. En entrant je la vois allongée dans son lit, en regardant le plafond.

Natsu : Luce, t'inquiète pas... Je suis là...
Lucy : Retourne en cours... C'est risqué...
Natsu : Non ! D'ailleurs, pourquoi tu pleures ?
Lucy : Mon père... Il est parti hier et je ne cesse de me demander pourquoi il a fait ça...
Natsu : Je ne peux pas t'avancer la dessus, mais je suis là moi... Viens dans mes bras Luce...

Lucy ne se fait pas prier et viens directement. Elle me serre fort et s'accroche à mon pull.

Lucy : Promet moi de jamais me laisser toi...
Natsu : Promis...

Lucy le lâche et me pousse à la porte en disant que je dois retourner en cours.

PDV Grey ❄️

Natsu est parti il y a 10 minutes, le prof va se poser des questions. Je sais qu'il est parti voir Lucy. Cette meuf, je la connais vite fait, mais dès que Natsu en parle, il n'en dit que du bien.

Mr Dezain : Grey, va voir où est Natsu, il est long.
Natsu : Pas la peine monsieur... Je suis là...
Mr Dezain : Oh Mr Dragneel ! Qu'aviez vous ?
Natsu : Rien juste envi de vomir. J'ai été dans ma chambre chercher des médicaments, c'est pour ça que j'étais long.
Dr Dezain : D'accord.

{Élipse matinée}

PDV Levy 📚

Lu-chan est revenue pour le deuxième cours. On voyait qu'elle avait pleurée, mais je ne veux pas l'embêter alors je n'ai rien dis... Maintenant, c'est l'heure de manger ! On a une longue pause ce midi, je compte bien en profitée pour lire ! Mais Lucy arrive vers moi.

Lucy : Levy, je vais manger seule sur le toit ce midi, désolé... Dit le aux autres...

Puis elle partit aussi vite qu'elle était venue. Je m'installe à la table avec les filles.

Erza : Elle est mal... Je sais... Mais elle ne veut rien dire...
Juvia : Je sais mais bon...
Levy : Il faut l'aider !

PDV Natsu 🔥

Je regarde à la table des filles, Lucy n'y est pas... Mais je sais où elle est... Enfin je pense.

Natsu : Jellal, je vais manger ailleurs ce midi, dit le aux autres.
Jellal : Okay poto !

Je me dirige alors vers le toit, elle est là ! Quand on était petits, elle avait découvert cet endroit caché de tous. Elle m'en avait parlé.

Lucy : Tu manges avec moi ?
Natsu : Ouip !

{Flash-back}

Je cherche Lucy partout, je le trouve pas ! C'est alors que je me rappelle qu'elle parlait d'une cachette sur le toit. Je me dirige alors vers ce dernier et je la vois, qui mange seule...

Lucy : Tu manges avec moi ?
Natsu : Ouip !
Lucy : Tu sais Natsu, je t'adore... T'es le seul à rester avec moi... Alors merci !
Natsu : De rien Luce !

Je regardais son visage d'ange, ses yeux, son nez, ses joues... Et ses lèvres... Ses lèvres roses... À ce moment là, je ressentis des papillons dans le ventre... Je voulais m'approcher... Mais je ne pouvais pas... Au risque de perdre notre amitié... Luce me regarda et commença à rougir. Je plongea alors mes yeux dans ses pupilles noisettes. Ses yeux sont magnifiques, je trouve que les yeux noisettes c'est beaux. Il ne faut pas forcément avoir les yeux bleus pour être jolis. Je détourna le regard et la conversation repris comme avant.

{Fin du Flash-back}

Je regardais de nouveau Lucy, je la detaillais. Mais mon regard s'arrêta sur ses lèvres roses. J'aimerai y goûter, maintenant, tout les jours et tout les soirs. Je ressentis la même sensation qu'il y a quelques années. J'ai compris... J'aime Lucy, je suis amoureux d'elle, depuis des années...

Lucy : C'était le bon temps...
Natsu : Jeunes et innocents...
Lucy : Mais on ne peux plus... Car malheureusement...
Natsu : Tel est la règle...

______________________________________  Hey !
Ça va ?
Aujourd'hui, j'ai postée la suite de la fiction !
Comme vous l'avez vu, cette fois si j'ai rajouté 2 PDV, celui de Levy et celui de Grey 😜
J'espère que cela vous a plu ❤️

🌹 1051 mots 🌹

Car Malheureusement, Tel Est La RègleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant