🔥 Chapitre 11 🌟

589 33 29
                                    

PDV Natsu 🔥

Lucy vient de partir, maintenant à moi de jouer ! Je vais appeler Wen et Roméo. J'ai une idée géniale !

{Au Téléphone}

Natsu : Yo Roméo !
Roméo : Salou Natsu !
Natsu : Toujours à faire des rimes de merde ?...
Roméo : Oui...
Natsu : Bref ! J'ai besoin de toi et de ta Juliette !
Roméo : Ta gueule son nom c'est Wendy...
Natsu : Tu la reconnue ! Bref, venez dans ma chambre tout de suite !
Roméo : Ça marche, à tout !

Yes maintenant manque les autres !

{Au Téléphone}

Natsu : Les gens dans ma chambre s'il vous plaît !
Grey : Wesh la flammèche, calme ! On arrive c'est bon !

PDV Gadjeel 🔩

Je suis tranquillement dans la chambre quand quelqu'un vient toquer. Je vais ouvrir et découvre Grey.

Grey : Gadjeel, Natsu veut nous voir dans sa chambre au plus vite. Viens avec moi.
Gadjeel : Nous veut quoi ?
Grey : Aucune idée, mais bouge on dois récupérer les autres.

Je suis Grey hors de ma chambre. Je sens que ce qu'il va nous demander sera important, pourquoi ? Aucune idée, mais cela pourrais changer beaucoup de choses...

PDV Luxus ⚡

Jellal et moi on discute de tout et de rien. On partage la même chambre. D'un coup, la porte s'ouvre sur Grey et Gadjeel.

Gadjeel : La salamandre nous demande au plus vite dans sa piaule.
Jellal : Oula, je le sens mal...
Luxus : Okay, viens Jellal.

On part tout les 4 vers la chambre de Natsu. Je me demande ce qu'il a d'un coup.

PDV Jellal 🌓

Si Natsu nous demande, c'est qu'il y a urgence. C'ets rare chez lui quand même. On arrive dans sa chambre sans toquer et on découvre Roméo et Wendy avec lui... Tu nous fais quoi Natsu ?...

Natsu : Les gars, et Wendy ! Je vous ai demandé pour une mission spéciale !
Jellal : C'est quoi ?
Natsu : L'unification des sections !
Grey : T'es pas sérieux ! C'est de la folie !
Wendy : Grey n'a pas tord...
Natsu : Écouter mon plan s'il vous plaît, ne me coupez pas...
Luxus : Okay vas y.
Natsu : Wendy, Roméo, votre mission à vous, c'est d'attirer ma mère loin de son bureau. Vous courez très vite, alors fait la courir loin, genre faite croire que vous avez voler un truc dans son bureau.
Wendy : Okay !
Roméo : D'acc !
Grey : Et nous dans cette histoire ?
Natsu : Nous allons fouiller son bureau ! Avec la bande à Luce !
Gadjeel : Mais t'es taré !
Natsu : Si on découvre pourquoi ma mère déteste Lucy, on pourra arranger la situation !
Jellal : Et si ta mère déteste Heartfilia car elle est d'une section ennemie ?
Natsu : Ma mère est pas comme ça, il y a forcément une raison.
Luxus : Okay, je te suis, mais si on se fait choper, je prends rien !
Natsu : J'en tire l'entière responsabilité.
Grey : Okay ça marche ! Mais attends, t'a dit la bande à Lucy ?
Natsu : Oui il y aura Scarlet, McGarden, Lockser, Strauss et Lucy. Levy s'occupe des recherches à la bibliothèque. Donc les filles ne seront que 4.
Gadjeel : J'aiderai Levy à la bibliothèque !
Natsu : Oui si tu veux, mais pas de conneries, te connaissant tu vas faire des choses à McGarden.
Gadjeel : Même pas vrai !
Jellal : Bref, t'a dit Strauss ? La sœur de Lissana ?
Natsu : Oui... La famille est séparée... Elfman et Mirajane sont allés chez les White Cat mais Lissana, n'aimant pas sa sœur, à préférée venir dans la section adverse...
Wendy : C'est triste quand même...
Grey : Oui mais Lissana a fait son choix.
Natsu : Bref... Vous êtes d'accord !?
Tous : Aye !

J'espère que ton idée marchera, Natsu...

PDV Lucy 🌟

J'ai expliquée le plan aux filles, elles ont toutes acceptées ! Parfait ! Tout le monde retourne dans sa chambre respective. Quand à moi je vais me coucher et m'endors rapidement.

{Rêve de Lucy}

Je me réveille lentement. Je suis dehors, dans la cours, mais elle est un peu différente. Il y a pleins d'enfants autour de moi, mais un petit groupe attire mon attention. Il y a une fille au long cheveux noir de jais et des yeux onyx, une avec des cheveux blonds très clairs et des yeux vert, un garçon avec des cheveux roses et des yeux noirs, un avec des cheveux noirs et des yeux foncés, un autre blond avec des yeux bruns et une fille qui me ressemble beaucoup, elle a des longs cheveux blonds et des yeux noisettes comme moi... Ils n'ont pas l'air de me voir alors je reste et les regardes.

??? : Mavis, viens je dois te parler !
Mavis : J'arrive Layla !

Layla... Comme maman...

??? : Ignir, tu penses qu'elles vont parler de quoi ?
Ignir : Je ne sais pas Jude, mais ça doit être de leurs amoureux ! Et toi Zeleph ?
Zeleph : Je pense comme toi !
??? : Vous êtes bêtes...
Jude : Pas notre faute Aleya !

Aleya... Non c'est impossible ! Aleya se retourne et me regarde. Je suis comme figée, je ne peux plus faire un geste. Aleya me fait un sourire de 3 kilomètres comme ceux de... Natsu... D'un coup, tout disparaît et je me retrouve seule dans une chambre blanche...

{Fin du Rêve}

Je me réveille en sursaut, les six visages encore dans la tête. Est ce que se sont réellement mes parents et ceux de Natsu ?... Et qui sont Zeleph et Mavis ?... Pourquoi j'ai rêvée de ça aussi !? Je me recouche car il fait encore nuit, mais j'ai beaucoup plus de mal à me rendormir... Je repense alors à maman...

{Flash-back}

Lucy : Maman, quand tu étais petite, tu étais amie avec qui ?
Layla : Avec ton père... Et d'autre personne... Ma meilleure amie était une fille au cheveux noirs...
Lucy : Pourquoi vous ne vous parlez plus ?
Layla : Avec le temps, on a arrêtée de se parler...
Lucy : Oh...

{Fin du Flash-back}

Et si cette fille... Non impossible... Cette fois si je m'endors... Pour de bon...

{Élipse de la Nuit}

Je le réveille le lendemain matin, après une nuit courte. Je le prépare pour aller en cours... Il faut absolument que je découvre le secret de Aleya... Je n'ai pas le choix... Cette fille aux long cheveux noirs de jais... Et aux yeux onyx... Elle ressemble à Aleya... Mais ce n'était qu'un rêve... Mais pourtant, c'était réelle... En tout cas ça avait l'air... Je dois coûte que coûte découvrir le fin mot de cette histoire ! J'y arriverai, mais je devrai faire attention à ne pas être attrapée... Car malheureusement, tel est la règle...

_______________________________________
Bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien ?
Voici la suite de la fiction, et on apprends beaucoup de choses !
Déjà l'entrée de deux nouveaux personnages, Mavis et Zeleph !
Qui sont-ils ?
Vous le saurez plus tard 😂
Apres réflexion, je pense rajouter du Zervis et du Rowendy ❤️
Bye les gens ❤️❤️

🌹 1041 mots 🌹

Car Malheureusement, Tel Est La RègleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant