🔥 Chapitre 8 🌟

669 29 76
                                    

PDV Lucy 🌟

Deux semaines sont passées depuis la mort de Père... J'ai du mal à m'en remettre... Il ne m'a rien dit... Il est parti en frois avec moi... Je m'en veux... Quant à Natsu, lui, il reste vers moi dès qu'il le peut et quand on a cours il ne provoque aucune bagarre car j'ai absolument pas la force de riposter... Toit le monde sait pour mon père, une cérémonie d'hommage a eu lieu. Je n'ai pas trouvée le courage d'y aller. Je suis restée enfermée dans ma chambre pendant 1 semaine. Après be suis revenue en cours et personne ne m'a cherchée... En ce moment, je suis dans les bras de Natsu et je ne veux pas les quitter. Pendant ces deux dernières semaines, je me suis rendue compte que quand Nat's est là, j'ai des sentations bizarres dans l'estomac, comme des papillons qui volaient dedans. Bizarre... Le truc c'est que je suis de plus en plus attirée par Natsu... Il me coupe d'ailleurs de ma rêverie.

Natsu : Luce... Ça va mieux ?
Lucy : Oui un peu... Merci d'être là...
Natsu : C'est normal Luce !

Je fixais alors ses lèvres... J'étais attirée en ce moment... Je veux l'embrasser... Attends ! Je veux embrasser mon meilleur ami ! Impossible ! Les meilleurs amis s'embrassent-ils ? Je crois pas... Cela veut dire... Que j'aime Natsu ! Je suis amoureuse de lui depuis longtemps ! Non, non, non ! Je n'ai pas le droit ! Ça gâcherait notre amitié ! Mais je l'aime quand même... Je détourne le regard avant qu'il voye que je le fixe... Bref, en tout cas, je suis fatiguée... Je dors peu ces temps ci... Sans m'en rendre compte, je m'endors dans ses bras...

PDV Natsu 🔥

Je vois Luce s'endormir dans mes bras... Elle est belle... Et mignonne aussi... J'ai pas envie de la laisser et surtout de partir ! Si elle se réveille et que elle pleure, je pourrais pas la consoler ! Je l'allonge alors dans le lit et je me met à côté d'elle. Elle dort paisiblement. Elle en a besoin. Je fixe de nouveau ses lèvres et d'un coup je m'approche... Je suis plus qu'à quelques centimètres... J'arrive plus à reculer, alors je lui dépose un léger smack sur les lèvres... C'était court mais j'en rêvais... Heureusement qu'elle dort. Elle colle sa tête contre mon torse me provoquant un frisson en rougissant... Je sens son souffle sur ma peau... Je lui caresse doucement les cheveux et attends qu'elle se réveille... Je t'aime Luce...

PDV Lucy 🌟

J'ai rêvée que Natsu me fesait un smack sur les lèvres ! C'était peu mais c'était magique... Je me réveille alors doucement et vois Natsu me regarder. On est allongés sur mon lit, et je suis dans ses bras...

Natsu : Bonjour la belle au bois dormant.
Lucy : Bonjour... Il est quelle heure ?
Natsu : 9h40, on va pas tarder à prendre les cours, je te laisse, on se revoit dans 20 minutes petit ange.
Lucy : Tu m'as pas appelés comme cela depuis des années...
Natsu : Je sais... A tout !
Lucy : A tout !

Je me recoiffe et termine ma préparation, je monte à 9h50 en musique. Mme Melon me fait entrée en avance pour me parler.

Mme Melon : Mademoiselle Heartfilia, je sais que je suis une prof bizarre avec un language bizarre mais... Si vous avez besoin de parler... Je suis là pour vous.
Lucy : Merci madame... Vous pouvez faire quelque chose pour moi ?
Mme Melon : Oui ?
Lucy : Pouvez vous reprendre votre language bizarre, avec vous on rigole bien !
Mme Melon : Très bien ! Starfoulah ! Entrez bande de racailles du dimanche !

Je rigole doucement et les autres élèves arrivent dans la salle.

Mme Melon : Bon... Je suis très en colère contre certains... Zarma ! Comment on peut avoir 8 en musique ! Bordel, on fout rien de cette matière wallah ! Strauss ! Comment t'a fais ?!
Lissana : J'aime pas la musique salope !

Tout le monde regarde Lissana, choqué de ses paroles.

Lissana : Toute façon vous êtes conne !
Mme Melon : Sortez... Mademoiselle Strauss ! Dragneel ! Accompagne la chez la ta mère et explique tout !
Natsu : Bien madame...

Natsu sortit de la salle suivie de Lissana... Je l'a hais cette fille ! Elle ne respecte même pas sa prof !

Mme Melon : Bien reprenons...

Le cours repris mais au bout de 10 minutes, Natsu n'étais pas revenu. Bizarre...

Mme Melon : Lucy, va chercher Natsu s'il te plaît...

J'exécuta alors ses ordres. Je sortit de la salle en courant dans l'établissement, cherchant Natsu... Après 5 minutes de course, je trouve enfin Natsu ! Il est avec l'autre pouf ! Ils sont devant le bureau de Aleya... Je pense qu'ils attendent qu'elle autorise d'entrer. D'un coup la porte s'ouvre sur cette dernière. Lissana avance mais se retourne et... Embrasse Natsu... Natsu ne bouge pas et sa mère et choquée. Elle prends alors Lissana par le bras et la tire à son bureau. Natsu se retourne et me voit... Je m'enfuie alors à toute vitesse dans ma chambre... Je suis pas bien... Je ne peux pas aller en musique dans cet état... La prof comprendra... Je monte alors les escaliers du dortoir mais je me tape la cheville dans une marche. Je trébuche et j'ai juste le temps de mettre mes mains pour ralentir ma chute. Je me tape la tête... Sa tourne un peu mais je me relève et cours de nouveau malgré la douleur... Natsu est sur le point de me rattraper... J'accélère et arrive dans ma chambre. Je ferme la porte à clé pour que personne ne vienne... Je me dirige vers ma salle de bain et regarde mon état. Par chance je ne saigne pas... Quand a ma cheville, elle n'a pas vraiment de blessures... Je m'allonge dans mon lit et entends Natsu taper à ma porte...

Natsu : Lucy ! Ouvre ! C'est pas ce que tu crois ! Je t'en pris ouvre !
Lucy : Non !
Natsu : Je t'ai perdue une fois ! Pas deux !

{Flash-back}

Lucy : Natsu ?
Natsu : Oui ?
Lucy : Tu n'as pas peur si un jour on est découvert ?
Natsu : Si... Mais si un jour on doit être séparés... On se retrouvera ! Promis ! On sera à jamais ensemble !
Lucy : Pour toujours !

Natsu me sera dans ses bras...

{Fin du Flash-back}

Je me leva alors et alla ouvrir la porte... Natsu me serra dans ses bras me je ne répondais pas...

Natsu : Lucy... Je te promet que je l'aime pas cette fille ! Elle m'a embrasser seule ! J'aime une autre fille...
Lucy : Qui-est-ce...?
Natsu : C'est une fille géniale... Elle a des cheveux blonds magnifiques... Elle a des yeux envoûtant... Cette fille je pourrais aller jusqu'au bout du monde pour elle... Je pourrais même crever...

Je sentis mon cœur se briser...

Lucy : C'est Jenny ?
Natsu : T'es conne ou tu le fait exprès ?

Natsu je me laissa pas le temps de répondre qu'il m'embrassa. Au début j'étais choquée... Natsu qui m'embrasse... Je répondis alors au baiser... C'était magique...

PDV Natsu 🔥

J'embrassais Luce... Depuis le temps que j'attendais. Ses lèvres sont chaudes et sucrées... On dû se séparer par manque d'oxygène...

Natsu : Cette fille... C'est toi petit ange... Je sais que les sentiments ne sont pas réciproques mais je tenais à te le dire... Je t'aime... Et pas comme une amie... Ni comme une sœur... Mais comme une femme... Je suis amoureux de toi Lucy Heartfilia...
Lucy : Natsu...

Cette fois si c'est elle qui m'embrassa... Un baiser doux... Je répondis à son baiser... On se sépara de nouveau par manque d'air.

Lucy : Je t'aime aussi... Depuis si longtemps...
Natsu : Moi aussi...
Lucy : On doit retourner en cours... On dira que je suis tomber et qu'on a été dans ma chambre mettre de la glace...
Natsu : Ta raison... On dois rester cachés... Car malheureusement...
Lucy : Tel est la règle...

_______________________________________
Hey !
Je poste la suite de ma fiction ! ❤️
Et j'ai qu'une chose à dire... ENFIN DU NALU !  ❤️🔥🌟🌹
Je m'excuse pour le mini bisous Nali 🤮
Pardon, Pardon 🙏
Bye mes vies 😍

🌹 1275 mots 🌹

Car Malheureusement, Tel Est La RègleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant