🔥 Chapitre 12 🌟

549 25 10
                                    

PDV Natsu 🔥

{Élipse de Deux Jours}

La semaine est terminée, on va pouvoir mettre notre plan à exécution. On a ajusté les détails pour que tout se passe bien. J'ai essayé de soutirer quelques informations à ma mère mais elle ne m'a rien dit. C'est risqué mais cela en vaut la peine. Finalement, Wendy et Roméo on changer d'idée, Wendy va faire croire qu'elle est blessée à l'autre bout du campus et Roméo va aller chercher ma mère, c'est plus sûr. J'attends que la nuit soit tombée pour aller voir Luce, on fait ça chaque nuit maintenant. Je suis habillé de noir pour rester discret. Je saute par la fenêtre et me tape un sprint en traversant la cour pour aller dans la chambre de Luce. En arrivant vers sa fenêtre, je saute et entre doucement dans sa chambre mais je ne la vois pas. Bizarre... J'avance vers la porte de sa salle de bain et ne fais pas de bruit pour voir si l'eau coule. Mais non, le calme absolu... Je commence à paniquer, normalement à cette heure là, personne n'a le droit de sortir... Bon j'avoue, moi je fais le thug à sortir sans autorisation, mais je sors quand même avec ma « pire ennemie »... En fait je suis une racaille ! Mais bref, Lucy ne sort jamais à cette heure là...

??? : Alors comme ça, on est près à entrer dans ma salle de bain pour voir si j'y suis le pervers ?
Natsu : Luce... Tu m'a foutues la trouille idiote !
Lucy : Si c'est comme ça, je ne te parle pas, je te fait la tête.

Je me retourne avec un sourire en coin sur les lèvres. Je la vois, la tête sur le côté, pour faire genre qu'elle me boude. Je m'approche sournoisement de ses lèvres et l'embrasse à pleine bouche. Au départ elle ne répond pas à mon baisé mais elle n'y arrive pas. Elle m'aime trop pour me faire la tête. On se sépare par manque d'air

Lucy : Bon c'est bon t'es pardonnés, heureusement que t'es beau hein.
Natsu : Mais oui, mais oui ma jolie. Tu m'aimes trop en fait.
Lucy : Si tu le dis mon amour.
Natsu : Je t'aime beaucoup trop moi aussi mon ange.

Et on se réembrassa encore une fois.

Lucy : T'es près pour demain ?
Natsu : Oui et toi ?
Lucy : Oui... On doit absolument découvrir le fin mot de cette histoire.
Natsu : Moi aussi ma belle et on y arrivera, je te le promet, on realisera ton rêve.
Lucy : Merci... T'es le meilleur !
Natsu : Je le savais déjà mais merci je t'aime.
Lucy : Moi aussi je m'aime !
Natsu : Bruuuuuuh.
Lucy : Je t'aime aussi t'inquiète.
Natsu : Je suis désolé mais je vais devoir y aller...
Lucy : Ohhh déjà... Très bien alors... À demain...
Natsu : Je t'aime mon ange, à demain...

Je l'embrasse une dernière fois et passe par la fenêtre pour rentrer dans ma chambre.

PDV Lucy 🌟

Natsu sort par la fenêtre et moi je vais me coucher. Je n'ai pas parler de mon rêve de l'autre jour à Natsu, c'est vrai qu'il pourrais m'aider, mais je suis sur que rien de tout cela est vrai. Je m'endors presque tout de suite.

{Rêve Flash-back}

Je suis dans la chambre de Maman. Elle n'est pas là pendant quelques jours et elle me manque... J'ouvre son armoire pour prendre un de ses foulard pour sentir son odeur. J'en trouve un qu'elle porte souvent, je le tire car il est haut mais je fais tomber une photo avec le foulard. Sur cette photo, il y a trois filles qui doivent avoir 15 ans. L'une ressemble à maman, une autre à des cheveux blonds clairs et des yeux verts et la dernière à des cheveux noirs de jais et des yeux onyx. Je retourne la photo et vois écrit "Mes meilleures amies, Mavis et Aleya et moi". Je décide de remettre la photo là où elle était en montant sur une chaise. C'est bizarre, maman ne parle jamais d'elles...

{Fin du Rêve Flash-back}

Je me réveille d'un coup. Je me rappelle de ce jour là... C'est sûr, maman était amie avec Aleya Dragneel, mais Mavis... Je ne la connais pas... Elle me dit quelque chose... Son visage... Ses attitudes... Ses yeux... Ses yeux ! C'est les même que Mme Melon ! Mais Mavis ne peux pas être Mme Melon... C'est impossible... Mme Melon dois sûrement être de sa famille ou alors ce n'est qu'un hasard. J'évite d'y penser et me prépare, même si on est samedi, je dois me lever tôt pour fouiller le bureau. Je retrouve les autres à la bibliothèque à 9h00,il me reste donc 30 minutes. Une fois prête, je sors et me dirige vers la bibliothèque. En arrivant là bas, je vois que tout le monde est déjà arrivé.

Lucy : Bonjour tout le monde, ça va ?
Levy : Oui.
Erza : Bien.
Juvia : Super.
Mirajane : Je vais bien et toi ?
Lucy : Oui merci, et vous les garçons ?
Natsu : Yep au top Luce !
Grey : Euh super merci.
Luxus : Je vais bien.
Jellal : Bien merci.
Gadjeel : Oui merci.
Grey : Jamais je n'aurai pensé que tu nous adresserais la parole en vrai...
Lucy : Grey, je ne vous déteste pas, j'y suis obligé.
Jellal : Merci beaucoup Heart... Lucy de nous parler.
Erza : Lucy à toujours été comme ça.

Je vois Jellal rougir quand Erza lui adressa la parole. Je rigole intérieurement.

Lucy : Où sont Wendy et Roméo ?
Natsu : Ils ne viennent pas, ils préparent la fausse blessure de Wendy !
Lucy : Okay alors je vais expliquer les détails au plus vite avant que les autres ne viennent !
Grey : Okay.
Lucy : Alors on fonctionnera en binôme. Levy et Gadjeel à la bibliothèque, Grey et Juvia, Mirajane et Luxus, Erza et Jellal et Natsu et moi chercheront séparément dans le bureau.
Natsu : Ma mère à un placard où elle range ses anciennes affaires, ne dérangez pas tout, elle ne doit pas savoir que nous avons fouillés. Prenez des photos avec vos téléphones des choses que vous trouvez importantes. On attends le message de Wendy et Roméo pour dirent qu'ils sont prêts et on commence.
Tous : Okay !
Lucy : Mais attention... Restez discret et rapide ! Car malheureusement...
Natsu : Tel est la règle...

_______________________________________
Hey les gens !
Je tiens à m'excuser de poster ce chapitre si tard mais je n'avais pas internet 😭
Il y a des travaux sur ma ligne donc je ne sais pas si demain tout sera rétablie.
Je posterai quand même un chapitre par jour avec le peu de 4g que j'ai...
Si j'ai pue poster c'est parce que je ne suis pas chez moi mdr 😂
Bon sinon j'espère que vous avez aimés ce chapitre ❤️
Je sais qu'il ne se passe pas grands choses mais je concidere ce chapitre important tout de même ☺️
Bye les gens ❤️❤️

🌹 1028 mots 🌹

Car Malheureusement, Tel Est La RègleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant