PDV Lucy 🌟
On continue de chercher quand on entend des pas derrière.
??? : Je crois qu'on vous doit des explications...
??? : Totalement...Je me retourne et suis choquée de qui se tient en face de moi...
Natsu : Mère...
Lucy : Mme Melon...Elles se serrent la main et souffle un coup... Il se passe quoi ?
Mme Melon : Alors commençons depuis le début... Évitez de nous couper...
Aleya : Tout à commencé quand nous étions plus petits...
Mme Melon : Il y avait une bande de 6 amis... Composée de Jude Heartfilia, Ignir et Zeleph Dragneel, Layla Montgomery, Aleya Marin et Mavis Vermillion...
Aleya : Ces six amis étaient inséparables et malgré leurs section différentes, White Cat pour Jude, Layla et Mavis et Blue Doggy pour Ignir, Aleya et Zeleph, ils restaient amis... Leurs parents n'en savaient rien, sinon ils auraient dus ne plus être amis...
Mme Melon : Les années passaient et ils restaient ensemble... Jusqu'au jour où Zeleph quitta la section... Car... Il ne voulait pas être chef... Suite à son départ... Personne n'en entendait parler... Sauf Mavis... Qui elle savait où il était...
Aleya : Certains racontaient qu'il était mort... Son frère, Ignir, refusait de croire en ces rumeurs... Mais après les années, il laissa tomber...
Mme Melon : La bande, maintenant plus que cinq... Restait soudée... Mais les parents de Mavis... Découvrirent son secret... Elle fue bannie... La bande passa alors à quatre...
Aleya : Jusqu'au jour où Aleya tomba enceinte de Ignir... Elle attendait un petit garçon... Tout ce passait bien... Pendant sa grossesse, elle devint chef avec son petit ami, Ignir...
Mme Melon : Du côté de Layla, elle attendait une fille... Qui avait un an d'écart avec le fils d'Aleya... Les filles étaient inséparables... Quant à Mavis... Elle retrouva Zeleph... Au fur et à mesure, ils se sont mit ensemble... Mais les deux eurent un accident de voiture...
Aleya : Alors Mavis s'en sortit de peu... Mais Zeleph... Avait disparu... On le supposait mort... Mavis... Brisée d'avoir perdu Zeleph... Tomba en dépression...
Mme Melon : Mais Layla alla un jour la voir à l'hôpital... Elle lui raconta tout depuis son absence et la naissance de sa fille... L'avis retrouva un peu le sourire en voyant l'enfant Heartfilia... C'est alors que Layla lui proposa de revenir chez les White Cat... Sous une autre identité car tout le monde l'a croit morte... Sauf son ancienne bande...
Aleya : Elle accepta alors... Elle venue ici sous le nom de...
Aleya/Mme Melon : Marie Melon...Tout le monde fut choquée de ses propos... Alors Mavis pris ses cheveux et les enleva... Elle portait une perruque brune... Avant... Maintenant elle est blonde claire... Comme dans mon rêve... C'est... Elle... Mavis et Mme Melon...
Mavis : Elle due alors changer de personnalité... Elle devint alors une fille vulgaire prof de musique... Veillant secrètement sur Natsu et Lucy... Les enfants de ses amies...
Aleya : Mais un jour Layla... Coupa les pont avec tout ses anciens amis... Disant que cette amitié n'était pas possible...
Mavis : Aleya et Ignir fus triste... Alors ils décidèrent que leurs enfant ne seraient jamais amis... Même si ils le voulaient...
Aleya : Résultat... Zeleph disparu de la circulation... Mavis fue passée pour morte... Ignir tomba gravement malade de tout cela... Et Layla pareil... Les deux moururent avec un an d'intervalle...
Mavis : Une triste histoire pour une si belle amitié...Tout le monde était muet... Je pleurais... Et Natsu se retenait...
Mavis : Je suis persuadée que Zeleph est ici... Mais il a disparu...
Lucy : C'est pour cela que Maman n'a rien dit pour moi et Natsu...
Natsu : Pareil pour Papa...
Aleya : Les enfants... Je suis désolé... De vous avoir caché ça... Natsu... Je ne voulais pas que tu souffres comme nous... Et Lucy... Je t'ai toujours appréciée mais... Je n'avais pas le droit de te montrer mon affection... Layla m'a donnée cela avant que notre amitié s'arrête... Je n'en suis pas digne...
VOUS LISEZ
Car Malheureusement, Tel Est La Règle
FanfictionLes Personnages : Elle : Gentille, jolie, intelligente, sexy, attentionnée, populaire, chef de sa section, pire ennemie de Lui Lui : Sympa, beau gosse, s'en fout de l'école, dragueur, populaire, chef de sa section, pire ennemi de Elle Leur Histoire...