PDV Natsu 🔥
Gadjeel et Levy on déjà commencés les recherches à la bibliothèque. Nous sommes donc sortis de cette dernière. On attend le message de Wendy et Roméo pour dire que l'on peut commencer. On de dirige alors vers le bureau de ma mère. On n'a pas beaucoup de temps alors on devra être efficace. Tout le monde avançait rapidement pour ne pas éveiller les soupçons, heureusement que tout le monde dors encore. Je regarde derrière et vois Luce avançant lentement en marmonnant.
Lucy : Mavis... Zeleph... Jude... Layla... Ignir... Aleya...
Natsu : Ça va mon ange ?
Lucy : Oui... Ne t'inquiète pas...Lucy me prend la main et me souris tendrement. On rattrape alors les autres. On arrive vers le bureau et on se cache pour être discret. On attend que Roméo arrive. Bah tiens en parlant du loup. Il toque alors et la porte s'ouvre quelques secondes plus tard.
Roméo : Madame... Wendy... Blessée...
Aleya : Comment ça ?
Roméo : On était à l'autre bout du campus et elle est tombée... Elle n'arrive plus à bouger...
Aleya : J'arrive.Ma mère sortit alors avec Roméo et une fois hors de notre vue, on entra dans le bureau. Les équipes de Jellal, Luxus et Grey fouille le bureau et Luce et moi on fouille le placard. C'est parti !
PDV Erza ⚔️
Jellal : Tu as quelque chose ?
Erza : Non rien...
Jellal : J'ai hâte que les sections soit unies...
Erza : Moi aussi... Je pourrais me déclarer au garçon que j'aime après ça...
Jellal : Ahh okay...PDV Mirajane 😈
Mirajane : T'as un truc ?
Luxus : Nop.
Mirajane : Lucy a toujours des idées farfelues, mais cette fois ci, je veux y croire !
Luxus : Natsu aussi... Ils vont bien ensemble.
Mirajane : Tu trouves aussi !?
Luxus : Ouais.PDV Juvia 💧
Grey : T'as des choses ?
Juvia : Juvia n'a rien trouvée... Et vous Grey Sama ?
Grey : Non... Mais pourquoi tu parles de toi à la troisième personne et tu m'appelle Grey Sama ?
Juvia : Juvia ne sait pas pour la première question et pour la deuxième, Juvia aime beaucoup Grey Sama !
Grey : Je t'aime beaucoup aussi Juvia.Et là, Juvia rougie de plus belle.
PDV Levy 📚
Gadjeel et moi on est à la bibliothèque mais on a toujours rien trouvé... J'espère que on va avoir le fin mot de cette histoire... Je parcours les étagères de livres mais ne trouve rien d'intéressant... En regardant bien, je vois un livre « Archives des chefs ». Peut être que dedans on trouveras des informations. Je glisse alors vers le livre mais il est trop haut alors je trébuche en l'attrapant. Ça y est, c'est la fin... Adieu ! Je m'apprête à taper la tête sur le sol mais deux bras me retiennent fermement.
Gadjeel : Alors on tient plus sur ses jambes ?
Levy : Merci Gadjeel...
Gadjeel : De rien crevette !
Levy : Je ne suis pas un crevette !
Gadjeel : T'es la plus belle et mignonne des crevettes.Je rougie violemment et me retourne alors vers lui. Il me tire près de son visage et je fixe ses yeux. Je suis rouge pivoine.
Gadjeel : Je te promet que dès que nos sections seront unies, rien ne m'empêchera d'être avec toi...
PDV Lucy 🌟
Je continue mes recherches avec Natsu dans le placard. On a rien trouvé mais on y arrivera.
Natsu : Tu sais que t'es belle ?
Lucy : Si tu le dis...Je reste concentrée, Natsu veux me déstabiliser mais il n'y arrivera pas. Je résiste et continue mes recherches. Natsu arrive alors par l'arrière et place ses mains sur mes hanches. Je rougie un peu mais me reconcentre. Il s'approche de mon oreille et mordille mon lobe.
VOUS LISEZ
Car Malheureusement, Tel Est La Règle
FanfictionLes Personnages : Elle : Gentille, jolie, intelligente, sexy, attentionnée, populaire, chef de sa section, pire ennemie de Lui Lui : Sympa, beau gosse, s'en fout de l'école, dragueur, populaire, chef de sa section, pire ennemi de Elle Leur Histoire...