PDV Natsu 🔥
Ça y est, le cours de musique commence, j'aime bien cette matière car on fait rien, on peut foutre le bordel ça change rien. Luce, elle, elle aime cette matière car elle a toujours eu un talent pour le chant, elle chante merveilleusement bien. Moi à vrai dire, je ne chante pas super mais au pire "ça passe", comme la prof dit. Moi, j'ai plus de talent en dessin. Mme Melon c'est notre prof de musique. Elle est... Comment dire... Spéciale... Oui... Très spéciale...
Mme Melon : Wesh les kassos, assayez vous par terre les gens.
Élèves : Euh d'accord...
Mme Melon : Alors... Euh... J'ai la flemme de faire cours alors fait se que vous voulez... Mais me fait pas chier les gosses !
Élèves : Okay...
Mme Melon : Salut les LustucrusVoilà, ça c'est notre prof, vous allez dire "Faut changer de prof" et bien on a déjà essayé mais comme cette prof nous note au pif, bah elle fait croire qu'elle est normal, puis aussi on en profite un peu quoi... Sachant que
La classe A est une classe d'intello, ils ne font rien pour s'amuser et préfère étudier... Donc je vais pas m'éclater seul quoi...Élève 1 B.D : Aller Natsu, bat toi avec l'autre conne des White Cat !
Élève 2 W.C : Lucy ! Te laisse pas marcher sur les pieds !
??? : Nachou... Démolis là cette garce !
Natsu : Arrête de me coller Lissana, t'es relou !
Lissana : Oh c'est bon... D'accord...
??? : Ma chérie, va y détruit le !
Lucy : Loki...
Loki : Oui mon amour ?
Lucy : Ta gueule ! On est pas en couple !Toute la classe se met à rire, même les Blue Doggy. Pendant le gros fou rire, Luce me lance un regard pour savoir se que l'on fait. Je lui fait voir qu'il vaut mieux se battre pour éveiller aucun soupçon.
Lucy : Et le toutou, reviens par là !
Natsu : Ta gueule mon châton, viens te battre !
Lucy : Avec ta fourrure, je me ferrais un tapis pour te marcher dessus le plus souvent possible !
Natsu : Ça m'étonnerai !Et on se bat de nouveau, ça m'énerve tellement ! On continue de se battre pendant 5 minutes jusqu'à se que la secrétaire des White Cat se pointe.
Secrétaire : Lucy Heartfilia, votre père a besoin de vous.
Lucy : Très bien... J'arrive...Et Lucy s'en alla dépitée, seule moi et elle savions de quoi il était question. Elle n'en a pas parlée aux autres, vus leur réaction. Tout le monde chuchote et dit "Il se passe quoi ?"... J'ai pas envie de le dire, car c'est à Lucy de le faire...
PDV Lucy 🌟
Je sortis de la classe en suivant la secrétaire, je sais très bien pourquoi mon père m'appelle, je pense que suite à notre petite dispute, il s'en va plus tôt... Il m'énerve... On arrive dans son bureau et il est là, avec une valise...
Jude : Je m'en vais Lucy...
Lucy : Bien père, je ne peux vous en dissuader... Vu votre valise...
Jude : Exact...
Lucy : Très bien...
Jude : Adieu Lucy...
Lucy : Adieu père...Il quitta le bureau, sa valise traînant derrière lui... En partant je crois avoir entendue "Je t'aime ma fille..." mais je pense avoir rêvée, il ne m'a jamais dit je t'aime...
Je quitta alors son bureau aussi... Retenent mes larmes, car même si je suis en colère contre lui, je l'aime tout de même...
Secrétaire : Lucy... Je pense que tu devrai aller dans ta chambre... Cela te fera du bien... Pleure si tu en a besoin... Je suis là si jamais... Au revoir...
Lucy : Très bien... Allez dire que je ne viendrais pas de la journée s'il vous plaît Virgo... Dites leurs que je suis malade...
Secrétaire/Virgo : Bien...Et elle aussi partie, me laissant seule... Je me dirigea alors vers les dortoirs de filles et en entrant dans ma chambre, j'éclata en larmes... Pourquoi m'avait il abandonné....? J'alla dans mon lit et m'endormie tout de suite car j'étais épuisée de ce début de matinée...
PDV Natsu 🔥
Pendant que tout le monde se posait des questions, la secrétaire entra dans la salle une nouvelle fois, mais sans Lucy...
Virgo : Bonjour, Lucy est malade... Elle ne viendra pas de la journée... Au revoir...
Et elle sortit une nouvelle fois... Ça y est... Son père est parti... Il l'a laissé tombé... Dire que je me rappelle le jour où on est devenu chef officiellement...
{Flash-back}
Jude : Bonjour à tous, aujourd'hui nous sommes ici pour désigner des nouveaux chefs pour les sections !
Aleya : Nous avons déjà choisis nos successeur qui sont... Natsu Dragneel pour les Blue Doggy !
Jude : Et Lucy Heartfilia pour les White Cat !
Lucy : Arrêtez s'il vous plaît...D'un coup Virgo arriva avec un coussin, où dessus il y avait deux bracelet, l'un avec le blason des White Cat et l'autre avec celui de Blue Doggy... Un pour elle, un pour moi... Virgo attrapa les bracelets et les plaça à nos poignets... Celui des White Cat pour Lucy... Celui des Blue Doggy pour moi...
Jude : Vous êtes officiellement chefs !
Lucy : Père je vous en pris...
Jude : Jamais ! Je compte bien rester la jusqu'à votre successeur, je ne compte pas vous lâcher de si tôt !
Aleya : De même pour moi !{Fin du Flash-back}
Je me demande bien ce qui lui arrive...
{Élipse des cours et de la fin de journée, donc le soir où tout le monde fait dodo}
Pendant les cours, j'avais eu l'idée de génie pour revoir Luce, et que l'on redevienne amis ! J'allais m'introduire dans sa chambre ! Je sais, je sais, je suis le meilleur ! Comme ma mère s'endort tôt, genre vers 21h30, j'allais attendre que tout le monde dors et j'allais y aller ! C'était parfait ! Donc en arrivant don mon appartement, je pris tout des vêtements noirs pour pas trop que l'on me repaire quand même, donc ma tenue est composée d'un sweat à capuche noir, d'un jean noir et de basket noires. Tout était prévu, j'avais aussi des gants noirs pour éviter que je dépose mes empreintes digitales partout, j'ai vu ça parfois à la TV ! Ensuite je saute par la fenêtre comme je suis au R.D.C, je suis pas loin du sol. Après je cours le plus vite possible pour éviter que l'on me grille quand même et j'arrive devant le dortoir des White Cat. Je sais exactement où est la chambre de Lucy, car elle est juste en face de la mienne, à l'autre bout de la cour. Je grimpe à sa fenêtre et je regarde pour voir si elle dort, mais non elle ne dort pas... Elle regarde l'album de sa famille... Quand elle me voit elle recule le plus vite possible
Natsu : Luce... C'est moi... Natsu...
Lucy : Qu'esque tu fais là ?
Natsu : Je t'ai dis ce matin que j'en avais marre de faire semblant...
Lucy : Oui et...?
Natsu : Je suis venu ici pour que l'on redevienne amis... T'es pas obligés d'accepter mais on peut le redevenir...
Lucy : Natsu... Il y a ta mère...
Natsu : Pas grave on se cachera ! Et quand elle partira on restera ensemble devant les autres !
Lucy : Natsu...
Natsu : Très bien... J'ai compris... Bye Lucy... À demain...Je me remis sur le bord de la fenêtre près à sauté mais quelqu'un me retient le bras...
Lucy : J'accepte Nat's...
Natsu : Tu m'a pas appelé comme ça depuis longtemps...
Lucy : C'est vrai...Puis je la serra fort dans mes bras, au départ elle est surprise mais elle ressert l'étreinte.
Natsu : J'y vais Luce à demain.. Dors bien...
Lucy : Toi aussi Natsu... Mais n'oublie pas... Devant les autres...
Natsu : On fait semblant...
Lucy : Car malheureusement...
Natsu : Tel est la règle..._______________________________________
Hey les concombres des océans ! 🥒
Comment ça va ? Aujourd'hui je poste le chapitre 4 de "Car Malheureusement, Tel Est La Règle..."! ❤️
J'espère que cette partie vous auras plu ! 😊
Ce chapitre est un peu plus long que les autres ! 😅
Bye les loulous ! 🌹🌹 1257 mots 🌹
VOUS LISEZ
Car Malheureusement, Tel Est La Règle
FanficLes Personnages : Elle : Gentille, jolie, intelligente, sexy, attentionnée, populaire, chef de sa section, pire ennemie de Lui Lui : Sympa, beau gosse, s'en fout de l'école, dragueur, populaire, chef de sa section, pire ennemi de Elle Leur Histoire...