🔥 Chapitre 15 🌟

591 26 30
                                    

PDV Mavis 🧚‍♀️

Mes affaires sont prêtes, j'ai prévenue Aleya que je serai absente quelques temps. Je suis heureuse que la vérité soit révélée. Je vais pouvoir être moi, j'aimais bien Mme Melon, mais ce n'était pas moi. Je sors alors du campus et commence à marcher. L'endoirt où on était plus petits est loin. On avait mit 2 heures à y aller à vélo, mais à pied ce sera plus long. Et si je le retrouve je veux rattraper le temps perdu avec lui...

PDV Lucy 🌟

Un jour, un jour qu'on a découvert la vérité. Je suis heureuse d'ailleurs. Natsu c'est un peu rapproché de sa mère, je suis contente qu'il puisse la retrouver. Moi, c'est trop tard... Mais j'ai pardonnée à mon père... Il a souffert... Je souris tristement et sert le médaillon de maman...

Lucy : Je te pardonne papa...
Natsu : Alors on parle toute seule ?
Lucy : T'es pas sympa...
Natsu : Je sais, mais je t'aime de tout mon cœur !
Lucy : Moi aussi !

On s'embrasse lentement. Je suis contente, tout est fini maintenant ! Je suis libre ! Aleya a prévue de faire une cérémonie demain, pour faire cela officiellement.

Natsu : Je pense que ta mère serait fière de toi mon amour.
Lucy : Tu penses ?
Natsu : Bien sûr ! Tu es une fille exceptionnelle tu sais ?
Lucy : Pourquoi cela ?
Natsu : Tu as toujours gardés le sourire dans les pires situations, tu as souffert mais pourtant tu offres aux autres, tu as pardonnés aux gens qui t'ont fait pleurer, tu as apportés le bonheur dans ma vie, tu es celle qui s'est battues pour réaliser le rêve de beaucoup, tu es cette fille, celle que j'aime et que j'aimerai tout ma vie, tu es toute ma vie, tu es mon être, tu es un ange en fait... Je t'aime, voilà...

Je regarde Natsu et éclaté en sanglot. On ne m'a jamais dit une chose aussi belle. Je l'embrasse avidement. C'est une journée magnifique...

{Le Lendemain}

On est à la cérémonie, Aleya me sourit. Elle aussi a souffert toutes ces années.

Aleya : Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je fais cette cérémonie pour... Pour passer le flambeau à Natsu ! Officiellement !

Elle retira son bracelet, signe que Natsu est chef officiellement. Il sourit et enlace sa mère. Je m'approche pour le serrer dans mes bras mais Lissana arrive.

Lissana : Natsu... Si j'étais une créature divine je serai quoi ?
Natsu : Un sirène !
Lissana : Oh merci c'est chou !

Je regarde Natsu choquée... Je vais me mettre à pleurer... Natsu me sourit discrètement... Il prépare quoi ?...

Natsu : Ouais, mi-thon, mi-femme, ça te correspond bien !
Lissana : C'est pas sympa ça par contre... Tu sais pas parler aux femmes...

Je me retiens d'exploser de rire et lui aussi. Même Aleya rigole.

Lissana : Maintenant que tu es chef, je voulais te dire que je t'aime et que je voudrais sortir avec toi !
Natsu : Tu veux juste être chef en fait ?
Lissana : Non ! Je t'aime !
Natsu : En fait, t'es pas cool, tu veux juste le pouvoir wesh !

Je me retiens de frapper cette meuf ! Elle se prends pour qui sérieux !

Natsu : Je préfère qu'on reste amis, mais vu qu'on l'est pas, dégage de ma vue please !

Là, Aleya et moi éclatons de rire ! Lissana, elle, part en courant, vexée.

Lucy : Putain c'était pas sympa !
Aleya : Tu as appris à casher comme ça quand !?
Natsu : Pas ma faute, je ne peux pas la voir cette fille ! En plus je suis pris moi !
Lucy : Qui est l'heureuse élue ?

Car Malheureusement, Tel Est La RègleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant