PDV Lucy 🌟
Après avoir parler à Mme Melon, je cours vite pour rejoindre mes amies dans leurs chambre. Je décide d'aller dans celle de Juvia. Pourquoi ? Car elle a une chambre grande et qu'on se retrouve toutes dans sa chambre. J'arrive devant sa porte et entre directement.
PDV Juvia 💧
On jouait avec les filles à action ou vérité Quans la porte s'ouvrie d'un coup sur Lucy toute essoufflée.
Juvia : Qu'esque tu fais ici Lucy ? Tu ne devrais pas être en musique ?
Lucy : Si... Mais... J'ai une solution !
Erza : À quoi ?
Lucy : Pour nos sections ! On va pouvoir les unifiées !
Levy : Comment ça ?!
Lucy : En fait on va espionner Aleya et on va découvrir pourquoi elle ne veut pas que Natsu et moi soyons amis ! En découvrant la raison, on pourra trouver une solution !
Mirajane : Super ! Comme ça je vais former le Nalu Hehe...
Levy : Tu dérailles la Mira-san...
Lucy : Totalement ! Bon bref à plus les meufs ! Je vais dans la chambre de Natsu pour lui expliquer mon plan !Et elle repartie très vite en claquant la porte. J'espère que ça marchera...
PDV Lucy 🌟
Natsu terminé son entraînement à 19 heures, il est actuellement 18h30 donc j'ai le temps d'y aller. Mais comment ne pas me faire reperer... J'aurai dû y penser avant... J'ai une idée !!! Je prends mon portable et compose un numéro...
{Au téléphone}
Lucy : C'est moi...
??? : Alors comme ça Heartfilia a besoin de moi ?
Lucy : Oui... Alperona...PDV Kana 🍺
Quesqu'elle me veut...
{Au téléphone}
Kana : Qui a-t-il ?
Lucy : Je dois aller voir Natsu, mais je ne sais pas comment m'infiltrer...
Kana : Okay j'arrive...Lucy et moi on était amies plus petites quand j'étais dans sa section, mais quand j'ai changée, j'ai arrêter de lui parler... Par chance elle avait encore mon numéro... Ça date d'il y a 4 ans maintenant...
{Flash-back}
Kana : Et Lucy... J'ai a te parler...
Lucy : Nani ?
Kana : Je dois changer de section...
Lucy : Pourquoi ?!
Kana : Mon père veut que je sois dans la même section que lui plus petit... Désolé...Je lança mon blason dès White Cat par terre... Signe que je ne fais plus partie de cette section... Lucy, elle, me regarde avec incompréhension... Elle fixe ensuite le blason brisé par terre et éclaté en larmes... Pendant que je m'efuie vers Aleya... Demander mon nouveau blason...
{Fin du Flash-back}
Je m'en veux encore... C'est pour cela que je vais la voir pour l'aider... J'arrive devant le dortoir des garçons et je la voix... Qui se cache... C'est vrai qu'elle ne doit pas se montrer... Je lui fait signe de me suivre discrètement. Elle le fait et on arrive à la cachette... Derrière l'école.
Kana : Pourquoi tu dois voir Natsu ?
Lucy : Pour unifier les sections j'ai un plan !
Kana : Haha, c'est tout à fait impossible !
Lucy : Je ne te demande pas d'y croire, mais de m'aider à aller voir Natsu !Je suis prise de court... Elle m'a coupée dans mon élan...
Kana : Viens avec moi, met ta capuche et cache ton blason.
Lucy : Merci... Kana...Je la prends pas la main et on court très vite pour éviter de se faire voir. En 2 minutes, on est devant la chambre du chef...
Kana : Voilà... Salut...
Lucy : Kana... Je sais que tu n'y crois pas mais fait moi confiance ! On redeviendra amie !Je souris discretement et m'en vais pendant qu'elle rentre... Je sais Lucy... Je te fais confiance...
PDV Natsu 🔥
J'ai terminé mon entraînement et je me dirige vers ma chambre. Je suis fatigué... En arrivant dans ma chambre je pousse un cris de surprise en voyant quelqu'un installé sur mon lit... Avec une capuche noir...
Natsu : T'es qui ?!
??? : Je suis déçue que mon petit ami ne me reconnaisse pas...La personne retire sa capuche et laisse apparaître une chevelure blonde... Lucy... Je me dirige vers elle est l'embrasse doucement, elle réponds à mon baisé.
Natsu : Pas que je ne t'aime pas, mais tu fais quoi ici... Dans ma chambre ? Si jamais je vais à la douche, t'as cas me rejoindre...
Lucy : Non, je ne suis pas ici pour ça pervers ! J'ai un plan !
Natsu : Un plan ?
Lucy : Pour unifier nos sections ! Je vais avoir besoin de toi et ta bande !
Natsu : Comment tu comptes faire ça ?
Lucy : On va découvrir pourquoi ta mère me déteste babe !
Natsu : Alors euh... Okay mais c'est quoi ce surnom ?
Lucy : Je trouve ça mignon... Tu préfères Dragneel ?
Natsu : Non... Je préfère le nouveau !Je l'embrassa de nouveau... À peine quelques temps qu'on est ensemble qu'on s'embrasse dès qu'on peut.
Natsu : Pas pour casser l'ambiance, mais tu vas rentrer comment ? Tu vas te faire prendre... D'ailleurs comment tu es venue sans te faire voir ?
Lucy : À vrai dire... Grâce à une amie.
Natsu : Okay... J'ai une idée !
Lucy : Quoi ?
Natsu : On va passer la nuit à deux !
Lucy : Gros pervers...
Natsu : Pas ma faute... Si t'es b...
Lucy : Je t'interdis de dire la suite !
Natsu : Ah... Euh... Belle... J'allais dire belle !
Lucy : Je te crois... Pas !
Natsu : Tant pis, je vais à la douche, viens me rejoindre si tu veux.
Lucy : Non je vais réfléchir à la suite du plan.
Natsu : Okay...PDV Lucy 🌟
Natsu est à la douche... C'est parti ! Je vais avoir besoin de Levy pour les recherches à la bibliothèque, Natsu qui sait peut être des choses là dessus, ensuite... Euh... Des potes à Natsu pour distraire Aleya pendant qu'on fouille Erza, Mirajane et moi ! Parfait, manque plus que l'accord de tous ! Natsu sort de la douche et viens en face de moi me voler une baisé.
Lucy : J'ai trouvée chaque étape du plan !
Natsu : Okay, c'est quoi ?
Lucy : Mon amie Levy va faire des recherches à la bibliothèque, et Erza, Mirajane et moi on va fouiller dans le bureau pendant que vous faites tes potes et toi distraction ! Enfin si ils acceptent...
Natsu : T'inquiète je me charge, avec deux amis à moi.
Lucy : C'est qui ?
Natsu : Wendy et Roméo ! Ils ont seulement 14 ans, mais ils nous seront tres utiles !
Lucy : Okay je te laisse gérer ça ! Maintenant je vais rentrer vue qu'il fait nuit. Bonne nuit babe, je t'aime !
Natsu : Moi aussi petit ange !On s'embrasse une dernier fois et je m'apprête à sauter par la fenêtre quand Natsu me retient.
Natsu : Sois discrète, car malheureusement...
Lucy : Tel est la règle..._______________________________________
Coucou !
Voici le chapitre 10 de ma fiction ! En vrai, quand j'ai commencée, je pensais faire que 10 chapitre, mais il y a eu du changement ! ❤️
Comme vous devez vue, 3 nouveau personnage entre en action ! Pourquoi seulement la ? Car je les avait oubliée 😂
Merci de me lire ❤️
Bye les gens 🌹🌹 1058 mots 🌹
VOUS LISEZ
Car Malheureusement, Tel Est La Règle
Hayran KurguLes Personnages : Elle : Gentille, jolie, intelligente, sexy, attentionnée, populaire, chef de sa section, pire ennemie de Lui Lui : Sympa, beau gosse, s'en fout de l'école, dragueur, populaire, chef de sa section, pire ennemi de Elle Leur Histoire...