🔥 Chapitre 7 🌟

651 29 21
                                    

PDV Natsu 🔥

Une semaine c'est écoulée depuis que j'ai mangé sur le toit avec Luce. Et plus je la regarde, plus je l'aime... Je vais souvent le soir dans sa chambre, c'est marrant d'ailleurs. On reparle de nous quand on était petits, toutes les conneries qu'on fesait, pardon, que je fesais et que Luce couvrait. J'aime Luce, et cela ne changera pas, même si les sentiments ne sont pas réciproques... C'est le matin, donc je me prépare pour aller voir mes potes, car on n'a pas cours ! Je crois que les profs font grève ou un truc du genre. Malheureusement, je voulais voir Lucy mais je ne peux pas, car même si on n'a pas cours, on doit se cacher. J'en ai marre en vrai...

{Élipse de la préparation de Natsu}

Je vais rejoindre ma bande pour la journée. D'ailleurs je vois le glaçon au loin.

Grey : Bonjour le four !
Luxus : Tu fais pitié avec des rimes mal placées.
Jellal : T'es pas mieux...
Gadjeel : Je me demande pourquoi je suis là moi.
Natsu : Vos gueules, s'il vous plaît, bien cordialement. Et Gadjeel, tu es ici car tu es notre... Pote...
Gadjeel : Ahhhhhh okay. Regardez là bas, il y a la bande à crevette !
Jellal : Vous trouvez pas que Erza est super bien habillée ?
Luxus : Comme d'habitude... Mirajane est là aussi !
Grey : Juvia n'est pas mal...
Natsu : Si vous le dites... Moi je préfère Lucy...
Grey : Ta gueule ! Si quelqu'un t'entends toi t'es dans la merde !
Natsu : À oui, merci Grey !
Jellal : Mais ta Lucy n'est pas là.
Natsu : C'est vrai ! Elle est où ?! Faut la chercher !

PDV Erza ⚔️

Je vois Natsu chercher Lucy du regard. Je veux pas qu'il s'inquiète non plus donc je vais aller le voir.

Erza : Les Blue Doggy ! Vous faites pitié !

Je m'approcha de l'oreille de Natsu.

Erza : Lucy est en salle de musique avec la prof. Dépêche toi d'y aller discrètement.
Natsu : Merci Scarlet !

Puis je vois Natsu courir vers la salle de musique. Moi je repart de mon côté. En fait les élèves des sections peuvent s'approcher et se parler. Mais on reste discret quand même.

PDV Lucy 🌟

Mme Melon : Ouvre tes poumons pour mieux chanter wesh !
Lucy : Très bien.
Mme Melon : Parfait, maintenant chante moi quelque chose. Sauf la chanson "Qui a du kaka kaki" ou encore "Jackie et sa 4L".
Lucy : Je ne comptais pas chanter ces chansons mais bon...
Mme Melon : Allez chante zarma !
Lucy :
Au début c'était presque rien
Un petit point qu'on voit au loin
À peine dans la pénombre
Comme un soleil qui sème des ombres
J'avoue, je l'ai pas vu venir
L'éclat de ton sourire
Dans son écrin, dans son écrin

Au début c'était tell'ment beau
Tu viens, tu portes mes fardeaux
Je me sens plus légère
Comme un prisonnier qu'on libère
À qui on redonne des printemps
À qui on vole ses hivers
Et qui espère, et qui espère

Virgo : Mademoiselle Heartfilia, je suis désolé de vous déranger mais j'ai à vous parler...
Lucy : J'arrive Virgo...

Je sors de la salle pour être seule avec elle...

PDV Natsu 🔥

Je suis caché vers la salle de musique. D'un coup j'entends la porte s'ouvrir et je vois Lucy sortir en compagnie de Virgo. Je me cache un peu plus au cas où.

Virgo : Lucy... J'ai une lettre de votre père...
Lucy : Oh merci !
Virgo : Ouvrez la lettre...
Lucy : D'accord.

Lucy s'exécuta et commença à lire la lettre. Plus elle lisait, plus son visage était crispé et les larmes lui montait aux yeux. Quesqu'elle a ?

PDV Lucy 🌟

J'ouvre le lettre et la lis.

Ma chérie,

Cette lettre t'es destinée pour expliquer les raisons de mon départ. Alors commençons...
Il y a de cela quelques mois j'ai été chez le médecin vérifier si tout allait bien. Le médecin m'a dit que j'étais malade... J'avais une maladie grave... Je ne pouvais plus être soigné... C'était trop tard... Alors, j'ai essayé de t'en parler,mais je ne trouvais pas le courage... Donc j'ai quitté les White Cat pour que tu n'es plus à t'inquiéter... Le jour où tu auras cette lettre... C'est que je serai mort... Je sais c'est direct... Mais voilà... Je tenais à m'excuser pour tout ce que je t'ai fait... Avec Natsu par exemple... Je t'en pris, pardonne mes erreurs... Ta mère avait raisons de te laisser avec Natsu... Elle disait toujours que tu étais une fée... Mais moi, je t'ai coupé les ailes... Je m'excuse... Encore une fois... Redeviens amis avec Natsu... Mais rester cachés... Je t'aime ma fille... Désolé pour tout...

Adieu, ton père...

Non... C'est impossible... Mon père... Est... Mort...

Lucy : Virgo... Rassure moi... C'est une blague...
Virgo : Non mademoiselle...
Lucy : Vous étiez... Au courant...
Virgo : Oui...

Je ne lui laisse pas le temps de finir que je m'en fuie en courant. Mon père... Le seul qu'il me restait... Je l'aimais quand même... Même si je lui fesais la tête... Mon père... Est mort...

PDV Natsu 🔥

Je vois Lucy s'enfuir en courant, alors je la suis. Elle entre dans sa chambre et claque la porte. J'arrive alors devant cette dernière et toque.

Lucy : Laisser moi !
Natsu : C'est moi Lucy !
Lucy : Natsu.... Vas y... Entre...
Natsu : Il se passe quoi Lucy ?
Lucy : Viens je vais t'expliquer...

J'entre alors dans sa chambre et m'assois sur le lit. Elle m'explique alors que son père est mort... Elle me passe la lettre et je la lis...

Natsu : Je suis désolé Luce...
Lucy : Mon père... Est... Est...
Natsu : Chut... Calme toi... Viens de mes bras...

Elle se réfugie dans mes bras et elle pleure toutes les larmes de son corps...

PDV Lucy 🌟

Je suis dans les bras de Natsu... Ses bras sont chauds... J'en profite un peu pour me reposer...

{Flash-back}

Jude : Lucy ! Viens voir papa !
Lucy : J'arrive !
Jude : Comment ça va mon ange ?
Lucy : Je vais bien et toi ?
Jude : Je vais bien aussi. Ça te dis qu'on aille embêter maman ?
Lucy : Ouiiiiii !

Mon père me portais dans ses bras et l'on se dirigeai vers la chambre de maman. On entre sans toquer et je saute sur maman.

Layla : Lucy... Arrête de... Me chatouiller...
Lucy : Nooon !

Puis on rigola, papa, maman et moi.

{Fin du Flash-back}

Lucy : Natsu... Si seulement on pouvait se montrer...
Natsu : Oui mais on ne peut pas...
Lucy : Car malheureusement...
Natsu : Tel est la règle...

_______________________________________
Hey !
Aujourd'hui on se retrouve pour la suite de mon histoire ❤️
J'ai postée un chapitre assez sad ❤️
Alors aussi hier j'ai remarquée que j'avais oubliée un tout petit truc à la fin du chapitre 6 (rien de bien important juste la phrase du fin : Car malheureusement, tel est la règle)
J'espère que cela vous a plu ❤️
Bye les loulous ❤️

🌹 1058 mots 🌹

Car Malheureusement, Tel Est La RègleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant