non corrigé
Rapprochement
DRIIIIINGG DRIIIIINGG
Je me réveille en sursaut me demandant ce qu'il se passe?, je réalise que c'est mon réveil qui m'a fait une telle frayeur.
J'aurais du penser a l'éteindre, mais la fatigue était plus présente que l'activité de mon cerveau.
Je constate que Clément dort toujours, il doit avoir un sommeil de plomb pour ne pas avoir été réveillé par ce capharnaüm causé par ce stupide réveil.
Je préfère le laisser tranquille pour aller prendre une bonne douche et ainsi le laisser se reposer, après tout nous n'irons pas en cours aujourd'hui.
Je rejoins donc la salle de bain en faisant le moins de bruit possible pour pas le réveiller, une fois dans la salle d'eau, j'ôte mes vêtements et allume le pommeau de douche, juste avant de me mettre dessous.
L'eau qui est à bonne température me réchauffe immédiatement, pas que j'avais froid, mais j'avais quelques frissons sans mes vêtements.
Je ferme les yeux et lève la tête laissant l'eau couler sur mon visage, avant d'épouser les formes de mon corps et de disparaître dans le siphon de la douche.
Je prends le flacon de gel douche senteur vanille et verse une gousse dans ma main, je viens ensuite frotter ma peau avec celle-ci pour me laver.
Une fois laver et rincer je sors de la douche pour me sécher, j'enfile ensuite mes vêtements de rechange et sors de la salle de bain pour rejoins ma chambre.
Je m'installe a mon bureau et allume mon ordinateur, Clément dort toujours, il est couché sur le dos, son bras droit recouvrant son visage, le cachant ainsi sans que je ne puisse le regarder plus attentivement.
C'est dommage , il est beau à voir quand il dort celui la.
Une fois mon ordinateur allumé, j'ouvre ma boite mail pour vérifier si j'ai reçu un message de Lucas, et effectivement, il m'a envoyé un mail il y a quelques jours déjà, le pauvre il doit se demander ce qu'il peut bien m'arriver.
Fabien;
Ne t'en fais pas pour moi, certes j'étais amoureux d'elle mais notre relation était devenue invivable.
personnellement je me sens beaucoup mieux maintenant que je ne dois plus faire tout comme elle le veut.
Sinon, j'aurais une faveur a te demander, voilà j'aurais besoin que tu m'héberge pour une semaine, c'est a dire a partir de vendredi qui arrive au vendredi d'après.
Je n'ai pas les moyens de payer l'hôtel et puis je me suis dis que comme ça on pourrait réellement profité du temps ou je serais la que de se voir que quelques heures par jours.
Sinon je trouverais une autre solution, mais je risque de ne pas réussir a venir.
j'espère ne pas t'en demander de trop
Lucas.
Je lui réponds directement.
Lucas,
Je suis content de l'apprendre, puis te connaissant tu ne vas pas perdre de temps avant de te remettre en couple avec une fille pour qui tu ferais tout car tu serais tombé amoureux.
Sinon je suis désolé du temps que j'ai pris pour te répondre, disons que j'ai eu quelques empêchement ces derniers temps, je t'expliquerais quand tu viendras.
VOUS LISEZ
Quand l'étoile s'éteint
Teen FictionEn grandissant, nos choix nous amènent à construire notre vie, on visualise notre futur et on fait tout pour construire à bien nos projets, malheureusement, on ne peut prédire ce qui va nous arriver, non nous nous devons de faire face à des imprévus...