Non corrigé
donnez moi votre avis sur la fin du chapitre s'il vous plait, merci.
Serais-ce un rencard?
Je suis allongé dans mon lit avec Clément, sauf qu'il dort encore et que je le regarde dormir fasciné par la douceur de ses traits.
L'évidence ne peut plus être renié, je ne peux plus passer à côté de toutes ses émotions sans y prêter attention, si tu savais comme mon coeur bat quand tu es dans les parages, comme tu chamboule mes pensées quand je penses à toi, tu es devenu le point centrale de ma vie, la moindre des choses que je fais est pour toi, ou avec toi.
J'ai finit par réaliser ce que signifiait toutes ses sensations, les joues qui virent au rouges quand tu me fais un compliment ou que tu me touche la main, quand tu plonge ton regard dans le miens, sans parler de ma respiration qui se bloque parfois.
Cela m'a soudainement paru être une évidence, comment avais-je pu le nier..
Si tu savais comme je peux t'aimer, ça me rend dingue, je ne sais comment te le dire, et pourtant je vais devoir trouver cette force en moi, car toutes ses émotions et ses sentiments commencent à prendre beaucoup trop de place pour que je garde ça pour moi.
Te voir comme ça endormi crée un sourire sur mes lèvres, car je te trouve tellement beau, ton visage est apaisé et cela te va tellement bien, on dirait un ange.
Tes lèvres rosées semble m'appeler afin de me faire voyager dans la douceur d'un baiser foudroyant, un baiser d'un amour passionné.
Mais il y a tous ses doutes, ses peurs qui m'envahissent à chaque fois et qui m'empêche de te dire tout ce que je ressens, si tu pouvais un geste, me tendre la main afin que je puisse me sentir à l'aise.
Car ton regard me bloque à chaque fois car il me fait perdre mes moyens, et je finis par remettre à plus tard cette déclaration, mais jusqu'à quand je vais agir de la sorte, je vais bien devoir finir par prendre le taureau par les cornes.
-Salut toi, me salue Clément me sortant de mes pensées.
-bonjour, tu as bien dormi, demandé-je en affrontant son regard que je soutiens.
-Oui très bien, tu es mon doudou, tu m'aide à passer de bonne nuit paisible, tente-t-il de me complimenter.
-Oh je ne suis qu'un attrape rêve humain, qu'un simple objet, dis-je faussement vexé.
-Ne vas pas dire ce que j'ai pas dit, tu es... tellement plus que ça, dit-il presque dans un murmure inaudibles.
Nous nous levons pour rejoindre la cuisine afin de déjeuner, ma mère dort encore, mais nous l'attendons pas, et commençons à manger nos céréales après en avoir remplit nos bols.
-Ça te dirait d'aller au cinéma, j'ai vu qu'il diffusait le film sur Harley Queen Bird of Prey, et je me suis dit que ça serait cool d'aller le voir, juste nous deux, propose mon ami entre deux bouchés de céréales.
-Serais-ce un rencard que tu me proposes là, le questionné-je en prenant un air faussement sérieux, bien qu'on fond je voulais qu'il dise oui.
- Ça dépend tu veux que ça en soit un , me répond-t-il en plongeant encore son regard dans le miens.
-Je... bah.., merde je m'attendais pas à ce qu'il me réponde ça, mais je dois prendre le risque alors je répondis sans trop réfléchir
-je dirais pas non...
VOUS LISEZ
Quand l'étoile s'éteint
Teen FictionEn grandissant, nos choix nous amènent à construire notre vie, on visualise notre futur et on fait tout pour construire à bien nos projets, malheureusement, on ne peut prédire ce qui va nous arriver, non nous nous devons de faire face à des imprévus...