non corrigé
bonjour désolé si ce chapitre arrive un peu en retard, j'ai pas mal de boulot en ce moment, quelques travaux pour les cours, des textes à écrire pour des concours et plusieurs romans en cours d'écriture sur le coté qui seront publié une fois celui-ci terminé.
je me suis un peu égaré mais voila votre chapitre.
Ce lever le matin et ne plus croiser la bouille à moitié endormie de Lucas me fait bizarre, faut dire que je m'y étais habituer moi, lui et ça façon de donner la pêche dès le matin...
Mais bon, c'est pas parce qu'il es parti que je dois déprimer, il reviendra très vite j'en suis sûr, en attendant je vais devoir réveillé la marmotte qui partage mon lit, dit ainsi on pourra croire qu'il s'agit de mon mec.
Je le regarde un dormir un peu, il semble si apaisé, j'ai l'impression qu'il rêve, et que ce rêve lui plait, ses lèvres sembles sourire, elles ont l'ait si douce, j'aimerai bien savoir ce que ça fait de l'embrasser...
Je secoue la tête pour ne plus penser à ça, faut pas que je m'égare en pensant à ce genre de chose
-Clément réveille-toi s'il te plaît,..lui dis-je doucement en lui secoue un peu le bras pour le faire émerger de son sommeil de plomb.
Il papillonne des yeux et mon regard plonge dans ses iris grisante, je lui souris et il me le rends avant de se cacher le visage avec son bras.
-Faut te lever on doit aller en cours, dis-je en me redressant et en retournant en bas pour me préparer.
Je fais mon sac et met mes baskets avant de rejoindre mon père dans la cuisine, il boit son café comme tout les matins en zieutant l'écran de son téléphone.
-J'ai reçu un message de ta mère, elle veut que tu passes le weekend prochain chez elle, dans son appartement, je lui ai parlé de Clément, et s'il le veut il pourra y dormir aussi, cela ne la dérange pas, m'explique mon paternel en ne lâchant pas son regard de son portable.
-Bien je vais lui en parler et j'en informerais maman, dis-je en prenant un tranche de pain grillé pour déjeuner.
Je la tartine de beurre avant qu'un monstre décide de me la volé des mains et l'amener à sa bouche ou il en engouffre une partie
Je le regarde de travers mais ne dit rien et me contente de m'en préparer une sous le regard amusé de Clément, je réussis enfin à manger un bout pour stopper les grondements de mon estomac capricieux.
-Tu es prêt nous allons y aller, je dois récupérer mon cours dans mon casier avant les cours,expliqué-je en me levant de ma chaise pour me poster face à mon ami qui achève mon ancienne tartine grillé.
-Oui allons-y jeune garçon studieux, dit-il pour me charrier en se dirigeant vers la porte d'entrer, son sac sur le dos.
- Il faut bien que certains élèves le soit pour relever le niveau de notre génération, qui je me le permet, manque d'intelligence et d'assiduité en cours, dis-je pour contre attaquer le sourire aux lèvres.
On s'installe dans la voiture tandis qu'il semble chercher sa répartie qui as disparue face à la vérité pure de mes mots, bon j'exagère un peu, et il n'est pas visé par mes paroles, il est loin d'être comme ces jeunes là.
- Sache que tu n'es pas visé, clarifié-je avant qu'il ne me fasse la tête.
Il me sourit tendrement avant de démarrer la voiture et de s'engager dans la rue direction le centre ville.
VOUS LISEZ
Quand l'étoile s'éteint
Novela JuvenilEn grandissant, nos choix nous amènent à construire notre vie, on visualise notre futur et on fait tout pour construire à bien nos projets, malheureusement, on ne peut prédire ce qui va nous arriver, non nous nous devons de faire face à des imprévus...