chapitre 21

48 6 0
                                    


non corrigé


bowling et révélations



-Fabien tu ne sais pas ou j'aurais pu mettre mon téléphone, me demande Clément depuis le salon tandis que je termine rapidement de faire mon sac de cours.

-Non j'en ai pas la moindre idée, au pire c'est pas grave on va arriver en retard en cours si tu bouge pas ton cul, râle-je en arrivant près de lui pour voir s'il on pouvait y aller.

- Je peux pas passer toute ma journée sans mon téléphone, tu imagine le sacrifice que c'est, exagère-t-il en retournant les coussins du divan.

- Ne fous pas le bordel, ensuite t'es vraiment con toi, tu n'as pas été dans le divan aujourd'hui alors pourquoi tu cherches ici, ensuite une journée sans ne va pas te faire de mal, tu pourras suivre le cours ainsi, dis-je en attrapant son bras pour qu'on se met en route pour le lycée.

- Hey je ne te permet pas de dire que je suis con  demi portion, dit-il en n'opposant aucune résistance.

Pourquoi fallait-il qu'on se lève a la bourre en même temps, j'aurais au moins penser que Lucas nous aurait réveillé, mais pense-tu il c'est déjà barré pour rejoindre la classe.

j'espère au moins qu'il ne s'est pas perdu le con.

Nous arrivons au lycée avec quelques minutes de retard, on rejoint notre classe et y entrons, la prof nous invite à nous installer en silence.

-Passe moi ton téléphone, je dois faire un truc, me demande Clément discrètement.

- t'es chiant tu sais, dis-je en le lui passant pour pouvoir écouté le cours.

-J'aurais cru que tu refuserais, tu m'aimes trop pour me refuser quelques choses, c'est trop chou ça, me charrie-t-il alors que je reprends mon téléphone de ses mains.

-ah oui t'es sûr de ça, dis-je en rangeant mon portable dans ma poche.

-Non pas ça aller donne le moi, rouspète Clément en me suppliant de le lui rendre.

- Quand tu seras sage, répondis-je en ne prêtant plus attention à lui.

J'aime tellement le taquiner de la sorte, le voir râler de ne pas avoir ce qu'il veut, bon j'avoue que dit ainsi c'est pas très sympa.

Mais ce que j'aime surtout c'est là tête qu'il fait dans ses moments là,  je trouve ça beau, ses yeux  quémandant ce qu'il veut, sa lèvre inférieur qui passe légèrement sur l'autre.

Il est juste trop mignon, et le pire c'est que je suis sûr qu'il le sait très bien et qu'il en joue.

je repense à ma discussion d'hier avec Lucas, il m'a demandé si j'aimais Clément, j'ai dit non car c'est ce que je croyais.

Mais depuis hier je me pose des questions, est-ce le cas où je ressens qu'il sincère et profonde amitié.

après tout j'y connais rien à l'amour, je ne sais pas ce que c'est que d'avoir des sentiments amoureux et franchement je n'oserais jamais en parler à Lucas par honte de me ridiculiser.

Après vaut mieux oublier tout ça car rien ne dis que Clément lui soit gay ou même bi, puis rien ne dis qu'il ressent ce genre de sentiments pour moi.

Je me concentre sur le cours et ce jusqu'à ce qu'il se termine quelques heures plus tard, j'ai finis par donner mon téléphone au petit gamin qui me sert d'ami et celui-ci a réussit à se le faire confisquer.

Quand l'étoile s'éteintOù les histoires vivent. Découvrez maintenant