non corrigé
un coup de vengeance
point de vue Clément
Je quitte le lycée et m'engage dans la rue en marchant d'un pas rapide, une idée précise derrière la tête, s'il croit qu'il va s'en sortir indemne de cette histoire, et bien il c'est fourré le doigt dans l'oeil.
Je sais que je vais m'en prendre plein la gueule par après, mais je prends le risque, quand on me cherche on me trouve, et qu'il s'estime heureux que je ne sois pas venu lui refaire sa tête au carré avant.
Si il n'y avait pas Fabien Alvin serait déjà dans un lit d'hôpital avec le visage tuméfié, mais voilà je tiens trop ah mon petit Fabien pour risqué de le perdre, mais la il a voulu s'en prendre à moi, et pas seulement à mon ami.
Donc j'ai une raison d'aller lui rendre une visite, même si pour ça je dois mentir et sécher les cours, mais vaut mieux éviter que Fabien le sache, je lui expliquerais tout ce soir, je ne compte pas lui cacher de tout façon.
J'ai vraiment trop la haine pour fermer les yeux, c'est vrai après tout, j'ai baisser ma garde et j'ai laissé ce merdeux devenir un "ami", il ne l'a jamais été, soyons clair, il était juste l'ami de mon ami.
Et en tant que tel il aura du lui dire ce qu'il ressentait et ne pas chercher à nuire à la réputation de son ami, il est un piètre ami, je plains ceux qui n'ont pas ouvert les yeux sur l'horrible égoïste qu'il est.
Je rejoins l'école d'Alvin sachant qu'il finisse un peu après nous à midi, je me planque dans un abris bus avec ma capuche sur la tête, juste ne face du portail par ou sorte les élèves.
Je n'ai pas attendu longtemps avant de voir les étudiants sortir, et parmi eux ce trouve ma proie que je repère rapidement, faut dire qu'il est assez grand le gus.
Il n'est pas seul, je vais devoir attendre qu'il soit accessible, sinon bah je foncerais dans le tas, peut-être que ses amis ne s'en mêleront pas.
Ils avancent en direction du parc, ils ne sont que 2 à présent, une partie du groupe est rentré dans un snack, c'est parfait, je les suis donc jusqu'à ce qu'il s'installe.
je m'approche d'eux sans pour autant me dévoilé, dois-je vraiment le faire, je ne veux pas foutre ma relation avec Fabien dans la merde pour ça,mais ne même temps si personne ne lui fait comprendre qu'il n'a pas à faire ça, il continuera.
Et je ne veux pas qu'il s'en prenne encore à mes amis, car Lucas lui l'est, bien que je n'avais pas confiance en lui au début, j'ai réalisé qu'il était plus attentionné qu'il ne le laisse paraître.
je viens me poster devant Alvin en me raclant la gorge pour signaler ma présence.
-Bon mon chère Alvin.., j'ai certaine chose à te dire, alors ouvre bien tes grandes oreilles d'accord, commencé sur un ton sec et méprisant.
-De quoi veux-tu me...
- Ah oui et aussi ta gueule, c'est moi qui parle toi tu écoutes et intègre, je ne vais pas parler trop vite, j'ai pas envie de me répéter car tu es trop con pour assimiler ce qu'on te dit rapidement, dis-je de façon sarcastiques avec un regard de dégoût pour sa personne.
- Pour commencer Fabien ne t'aime pas, c'est pas sa faute, mais sûrement la tienne, alors arrête d'essayer de me faire des coups de putes pour que je m'en éloigne. Car soyons honnête, tu es trop égoïste
Il baisse la tête tandis que je continue un sourire satisfait sur le visage, il est si docile, c'est pas croyable comme il n'a pas les couilles de se défendre.
VOUS LISEZ
Quand l'étoile s'éteint
Teen FictionEn grandissant, nos choix nous amènent à construire notre vie, on visualise notre futur et on fait tout pour construire à bien nos projets, malheureusement, on ne peut prédire ce qui va nous arriver, non nous nous devons de faire face à des imprévus...