non corrigé
La vérité dévoilé
Quoi comment sait-elle ça elle d'abord? Ça m'énerve, il faut toujours qu'ont viennent me prendre la tête quand je me sens mieux.
Puis pourquoi avoir attendu autant de temps pour me le dire, c'est vrai après tout, la photo a été affiché il y a déjà une semaine et la comme par magie elle veut me voir.
Suis-je censé croire ce qu'elle prétend savoir, suis-je censé accepter de la voir, après tout si elle le sait c'est qu'elle doit forcément être dans le coup.
Elle va me rendre fou, un tas de questions me viennent et je n'ai pas les réponses, je ne peux pas ne pas y aller, mais aurais-je seulement la force de le faire.
Cette photo a fait beaucoup de mal et de dégât et je ne sais pas si j'ai vraiment envie de savoir qui a fait ça, je vais y gagner quoi, le mal est fait ça ne changera rien a part attiser d'avantage le feu qui s'embrase déjà en moi.
Je ne prône pas le violence, je suis contre ça, mais je ne sais pas comment je vais réagir quand je saurais, puis je devrais le dire à Clément qui risque lui clairement d'aller faire sa fête au responsable.
Sans parler d'Alvin et de Lucas qui vont sûrement en faire autant, pour le coup je ne peux pas dire que je suis seul. je n'ai jamais été aussi bien entourer d'ami et de personne que j'aime.
Même si parfois j'ai envie de les tuer quand ils sont chiant, je sais qu'ils seront là en cas de besoin et ça me fait du bien de le savoir.
-Tu vas où ?que je sache tu habite ici, me dit Lucas alors que je continuais de marcher dans la rue sans m'en rendre compte que j'ai dépassé mon domicile.
Je lui lance un sourire et reviens vers chez moi, il est 21h passé et j'ai soudainement envie de dormir, comme si j'avais fait un marathon de plusieurs dizaines de kilomètres.
Je leurs dit en entrant chez moi que je vais me doucher et les laisses pour monter dans la salle d'eau.
je me dévêtit et rentre dans la douche, je me lave rapidement avant de sortir et de me sécher.
je rejoins ensuite ma chambre ou je me glisse dans mon lit nu, il me faut pas deux minutes pour sombrer dans un sommeil profond.
je me fais réveillé brutalement par Clément qui passe au dessus de moi pour prendre la place contre le mur.
-Désolé de t'avoir réveillé, rendors toi, me dit Clément alors qu'il vient m'enlacer et me tirer contre lui.
je me rendors aussitôt bercé par les battements de son cœur et la chaleur de sa peau contre la mienne.
Les heures défilèrent rapidement comme à chaque fois que l'on dort, à croire que c'est un moyen de faire un bon dans le temps a courte durer, enfin une dizaines d'heure ce n'est pas rien non plus.
Je me réveille, je me sens reposé et en pleine forme, je remarque que ma tête est posé sur le torse nu de Clément, il ne porte qu'un short .
Mon regard parcourent la peau de son corps et un sentiment naît en moi, je ne saurais dire ce que c'est, c'est la première fois que je ressens ça, on dirait qu'un feu c'est allumé en moi et qu'il se répand dans tout mon être.
je dépose ma main sur son ventre et commence à le caresser, sa peau est si douce et chaude, je ne sais pas ce qui me prends mais ma main continue son exploration en montant sur son torse.
Je passe sur son pectoraux droit quand je sens ses lèvres se poser sur ma tête, je me fige et rougit aussitôt.
- Tu n'es pas obligé de t'arrêter tu sais, cela ne me dérange pas, émet Clément alors que je rougis encore plus.
VOUS LISEZ
Quand l'étoile s'éteint
Teen FictionEn grandissant, nos choix nous amènent à construire notre vie, on visualise notre futur et on fait tout pour construire à bien nos projets, malheureusement, on ne peut prédire ce qui va nous arriver, non nous nous devons de faire face à des imprévus...