Chapitre 3

1.1K 63 6
                                    

Ellie

Ce matin, je me réveille et je commence à me préparer. J’ai bien entendu reçu un coup de fil hier soir pour me dire que j’ai été prise pour deux semaine à l’essai. Il va falloir que j’apprenne à fermer ma bouche si je veux rester et réussir ma mission.

Hier, il a osé me faire attendre plus de deux heures et il ne s’est même pas excusé. Quel culot ! J’aurai pu le découper en tout petit morceaux pour le jeter aux crocodiles d’Afrique. Cet homme est quelqu’un qui n’a pas de bonnes ondes. Je peux le sentir. C’est un être qui me semble froid, arrogant et naît avec une petite cuillère dans la bouche. Façon tout ceux qui sont naît dans des familles riches restent riche et les pauvres restent pauvres. C’est comme cela et c’est injuste. Je pense que cela ne changera jamais malheureusement.

Je suis moi-même le fruit d’une riche famille d’Angleterre qui a fait ses études dans des écoles privés mais j’ai pu voir le vrai monde. Attention je ne dis pas que je sais ce que ça fait de vivre dans la misère toute une vie. Loin de là. Mais j’ai pu en avoir un aperçu. Un monde de misère ou un monde hypocrite mais riche, je pense que cela se vaut.

Je suis dans mon dressing et je réfléchis à comment m’habiller. C’est un vrai problème pour les personnes des pays aisée qui ne sont pas confrontés à la faim et aux maladies qui touchent la moitié de la population. Je décide de porter une jupe crayon noir avec collant et un col roulé beige et des bottines à talons de dix centimètres en cuir noir. On est en plein mois de novembre et il commence à faire froid. Je passe dans la salle de bain me boucler mes cheveux.

Une fois prête je prends mon sac et sort de chez moi pour rejoindre mon nouveau lieu de travail officiellement.

Dans mon sac Gucci, j’ai pris tout mon matériel pour assurer la sécurité de Monsieur le Big Boss. Une clé USB avec un programme de piratage des caméras de surveillances de l’entreprise et des micros. Une tablette où je pourrai observer tout ce qui se passe dans l’entreprise grâce aux caméras mais aussi sur l’ordinateur du boss, une fois que je l’aurai piraté. J’ai aussi mon arme, un 9mm avec un silencieux. Dans mes bottines, j’ai deux petits couteaux. J’ai toujours un objet tranchant avec moi. J‘ai aussi dans mon sac à main tout ce qui « indispensable » pour une femme qui vient de devenir l’assistante d’un grand PDG.

Maintenant, il faut que je puisse entrer dans le bâtiment avec tout cet arsenal. Sois-je passe par l’entrée principal et j’invente un bobard et réduit la confiance que mon patron à pour moi. Sois-je passe par la porte de services qui est de l’autre côté de l’immeuble. La deuxième solution est mieux. Pendant les trois jours avant mon entretien, j’ai étudié le bâtiment. Pour rentrer par cette petite porte, il faut un badge des personnes d’entretien. J’ai plus qu’à piraté le système grâce à ma tablette et éteindre la caméra de surveillance qui à derrière. Dans le dossier fourni par l’agence, il y avait tous les plans de l’immeuble.

Je regarde ma montre, dans dix minutes je dois être dans le bureau de Mr Scott. Je prends mon IPad et je me connecte au réseau Wifi de l’entreprise, à partir de là j’ai accès à tout ce que je veux. Enfin surtout avec mes connaissances en informatique. Les personnes normales ne pourraient pas faire cela. Il faut savoir faire. En deux minutes, je réussi à ouvrir la porte et éteindre la caméra pour une trentaines secondes. Il ne faut pas que cela attire le personnel de surveillance.

J’arrive, pile à l'heure devant les portes du bureau du boss. Je m’apprête à toquer à la porte mais elle s'ouvre toute seule.

Seulement une mission Où les histoires vivent. Découvrez maintenant