Chapitre 26

489 24 5
                                    

Julian

En fin de soirée, je propose à Ellie de la raccompagner chez elle. Elle me sourit de toute ses dents et me dit :

-En voiture Simone. En attrapant son manteau.

Après notre escapade sur la terrasse, nous avons continué de fêter la nouvelle année. Nous nous sommes bien amusé tous les six mais nous avons peut-être abuser sur la boisson. Enfin les filles et James ont abusé sur la boisson. Nous avons choisi avec Ryan de rester lucide.

Une fois dans l’ascenseur, elle se retourne vers le miroir et pousse un cri horrifié. Je la regarde intriguer. Elle ne semble pas vouloir continuer à s’exprimer, bien trop occupé à remettre de l’ordre dans sa tenue et dans ses cheveux. Je la regarde faire fasciner. Putain cette fille va me rendre fou.

Arrivés devant chez elle, je la réveille. Vu tout l’alcool qu’elle a dans le sang je suis content qu’elle n’est pas vomie dans le taxi mais plutôt dormi.

-Euh... Où suis-je ?

-Dans le taxi qui te ramène chez toi Ellie. Dis-je en replaçant une mèche de ses cheveux.

-Ah.

J’attends la suite mais rien ne vient. Elle descend du taxi sans rien ajouter. Je suis en train d’indiquer mon adresse au chauffeur quand une main vient me tirer hors du taxi. J’étais tellement absorbé que je n’ai entendu ma portière s’ouvrir. La main qui me tire est bien entendu celle d’Ellie.

-Viens à la maison Julian. Me dit-elle avec une moue de petite fille.

Je remercie le taxi et je le paye avant de descendre. Toute contente que j’accepte, Ellie me tire vers sa porte d’immeuble en saluant le gardien. Une fois les portes de l’ascenseur fermées, une masse aux cheveux noir corbeau vient se coller à mon torse. Elle essaie de capturer mes lèvres. Il me faut une volonté surhumaine pour la repousser.

-Quoi ? Tu n’as pas envie de moi c’est ça ?

Je la détaille de la tête au pied. Bien-sûr que j’ai envie, bien sûr que si. Mais pas dans ces conditions-là. Elle est tellement alcoolisée qu’elle ne sait plus ce qu’elle fait. Quand je rencontre ses yeux je vois de la frustration mais aussi de la colère. 

Après plusieurs secondes à se toiser en chien de faïence, elle se jette sur moi pour encore une fois m’embrasser. Mais ce baiser est bien plus violent que le premier, il est hardant et remplit de haine et désir. La sonnerie de l’ascenseur ne nous interrompt pas. Une fois rendus dans son penthouse, nous enlevons nos manteaux et nos chaussures à la hâte. C’est quand elle est en train de défaire les boutons de ma chemise que je me rends compte de la connerie que nous sommes en train de faire. Je ne peux pas coucher avec elle. Pas comme ça. Je la repousse doucement, je ne veux pas la brusquer.

-Ellie, je ne peux pas, je suis désolé.

Elle me regarde déçu, elle s’écarte de moi et me sourit. Elle n’a pas l’air de m’en vouloir. Elle me prend par la main et m’invite à monter les escaliers. Je la suis. Une fois rendu dans sa chambre, elle décide enfin à dire quelque chose.

-Tu veux bien dormir avec moi ? Demande-t ’elle avec une petite voix.

Me voyant dans l’incompréhension totale, elle continue.

-S’il te plaît ! J’ai vraiment besoin de compagnie ce soir.

Je réponds par un hochement de tête. Elle me prend dans ses bras. Mais je ne peux pas m’empêcher de rajouter quelque chose.

-En revanche, va prendre une douche, je ne dors pas avec une femme qui pue. Même une décharge est moins odorante.

Elle me donne une tape sur l’épaule et se dirige vers la salle de bain en rigolant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Seulement une mission Où les histoires vivent. Découvrez maintenant