Chapitre 5

1K 65 0
                                    

Ellie

Ce soir c’était le grand soir. Le gala. Je l’ai préparé pendant toute la semaine. Je suis plutôt fière de ce que j’ai accompli.

On pourra voir le résultat ce soir. Ce gala est important pour l’entreprise. Il est fait pour promouvoir l'investissement pour Noël. Depuis le début de la semaine, ma mission n’a pas avancée. Aucun signe de vie de susceptibles agresseurs. Je ne m’en plains pas.

Quand j’arrive à mon bureau, une boîte et posé dessus. Je m’approche de celle-ci et découvre un petit mot griffonné sur une carte :

Je me suis permis de vous acheter votre tenue de ce soir. J’espère qu’elle vous plaira. J. Scott.

Depuis le premier jour, Monsieur Scott est resté courtois et poli. Il est professionnel. Tous les soir, je vais chez lui et je continu mon travail dans son bureau. Nous restons souvent silencieux sinon c’est pour parler du boulot. Mon insolence du premier jour a vite été oublié. J’ai tenu mon rôle à la perfection.

Cette petite attention me réchauffe le cœur, il est peut-être froid et hautain mais il pense à moi pour le gala. En plus cela me fait un souci en moins. J’ai officiellement quelque chose à me mettre. Je pourrai lui crier dessus et faire ma désagréable mais je suis sûr qu’il le faisait pour toutes ses assistantes.

Il faut que le remercie et que je réfléchisse à intégrer une arme dans ma robe. Question sécurité. Le gala se passe dans un hôtel, dans une salle de réception, j’ai mémorisé beaucoup d’info sur le bâtiment. S’il y a quelque chose ce soir, il faut que je sois prête. Sur mon métier, il faut avoir une mémoire rapide pour enregistrer le plus possible et l’effacer dès que notre mission est finie.

Je suis comme un ordinateur programmé.

Je me dirige vers son bureau. Avec mon café à la main. Je toque puis j’entre sans son feu vert. Il me regarde surpris mais reprend vite contenance.

-Madame Steward, que me vaut cet honneur ?

-Je voulais vous remercier pour la tenue que vous m’avez offerte pour ce soir. Lui dis-je en souriant.

-Elle vous plaît ?

-Je ne sais pas, je ne l’ai pas ouverte, j’aurai la surprise ce soir quand j’irai me préparer. Je voulais aussi vous dire que tout est prêt pour ce soir et j’espère que votre discours aussi. Je vous apporterai le dossier que vous m’avez donné en fin de semaine dernière avant la pause déjeuner. Bonne journée Monsieur.

Je ne lui laisse même pas le temps de répondre que je m’en vais. Mais à peine sorti du bureau je remarque qu’il me manque mon café. Merde je l’ai oublié dans le bureau du boss. Je rouvre la porte et je le vois en train de boire mon café avec un grand sourire aux lèvres. Je vais finir par le tuer moi-même. Je referme la porte et je me dirige vers mon bureau.

J’espère que le gala lui plaira et que je pourrai garder ce job. Je l’aime bien et si je n’étais pas en mission je crois que je ferai toute ma carrière dedans. Même s’il faut dire que j’ai un patron particulier.

Cette semaine j’ai eu le droit de rester dormir chez lui, deux fois. Je pense que ça peut faciliter ma mission et j’ai pu installer chez lui des systèmes de sécurité. Je ne le surveille pas vingt-quatre heures sur vingt-quatre mais je veille à savoir où il est à chaque instant. C’est important pour la mission.

Vers seize heures je reçois l’autorisation de partir me préparer. Le gala est à vingt heures mais je dois y être vers dix-huit heures trente pour m’assurer que tout est bien en place et que tout est parfait.

Je prends mes affaires et je vais me pomponner chez moi.

Dans le taxi, je regarde si j’ai bien tout. La robe que Mr Scott a achetée est magnifique, elle était accompagnée de bijoux : un bracelet et des boucles d’oreille. Cette robe est de couleur rouge, longue et fendu au niveau de ma cuisse gauche. Elle possède un décolleté parfait pour ma poitrine qui totalement normale.  J’ai agrémenté ma tenue d’escarpin noir.

Seulement une mission Où les histoires vivent. Découvrez maintenant