Chapitre 16 : Cass

1.1K 90 87
                                    

J'ouvre les yeux, avant de les refermer lentement en baillant. Je m'étire paresseusement dans mon lit et me force à m'assoir. J'attrape mon téléphone et regarde l'heure. 10 : 18. Et j'ai trois messages.

Olivio Ordonez >  Salut 😊

Je souris en voyant qu'il m'a envoyé ce message à 7 : 41, puis tape ma réponse avec mes doigts encore engourdis de sommeil.

Moi >  Salut ! 😊

Je réprime un nouveau bâillement et regarde le message que m'a envoyé Lisa.

Lisouille ♥♥♥ >  Waaah mais la chance que t'aaas ! 🤩🤩 Chuis trop conteeente ! MA meilleure amie dans un de LEURS clips !!! ❤❤

Moi >  Ouiiii ! 😆😆😆

Je laisse échapper un petit rire ensommeillé. Cette fille est folle. C'est sûrement pour ça que je l'aime autant, d'ailleurs...

Ma Jeannette ♥♥♥ >  Bravo ma Cassouuu ! ❤❤❤ Super fière de toi ! J'ai hâte de voir le clip !

Moi >  Mercii ❤❤Je retourne tourner aujourd'hui !

Je pose mon téléphone sur ma table de nuit et me lève tout en luttant pour ne pas me recoucher. Je m'habille et descends pour "petit-déjeuner". Je remonte ensuite dans ma chambre, un peu honteuse d'être soulagée de ne pas avoir croisé Maxence. Mais la gêne est encore trop présente... J'attrape mon téléphone et regarde la réponse d'Oli.

Olivio Ordonez >  Bien dormi ?

Moi >  Oui et toi ?

Olivio Ordonez >  Super ! Je t'envoie l'adresse, pour tout à l'heure. C'est rendez-vous là bas à 14 : 00

Il m'envoie une adresse et je la note sur une feuille avant de répondre :

Moi >  Mercii !

Olivio Ordonez >  De rien !

Olivio Ordonez >  J'ai un truc à te demander...

Oula. J'aime pas quand on me dit ça, en général... 

Moi > Oui ? ... 

Olivio Ordonez >  Hier, quand ton cousin est venu te chercher, il t'a appelée Cass.

Moi >  Oui, c'est le surnom que me donnent mes amis, pourquoi ?

Olivio Ordonez >  Tu veux bien que je t'appelle comme ça ?

Olivio Ordonez >  Sauf si tu ne me considères pas comme un ami 😓😓

Moi >  Bien sûr que tu peux !

Oh mon Dieu. Mon idole vient de me demander si il peut m'appeler par mon surnom !

Olivio Ordonez >  Moi je te considère comme une amie, tu sais !

... Je vais m'étouffer de joie.

Moi >  😁😁😁 

 Olivio Ordonez >  Tu m'as appelé comment, dans tes contacts ?

Moi >  Olivio Ordonez... Et toi ?

Olivio Ordonez >  Cassandre (la fille du sweat)

Moi >  😅

Olivio Ordonez >  Pour toi, je suis juste Olivio Ordonez ?

Moi >  Et moi, je suis juste la fille du sweat ?

Olivio Ordonez >  Non !Tu comptes beaucoup pour moi, tu sais !

Je fais faire une crise cardiaque. Au secours.

Moi >  Toi aussi 😊

Olivio Ordonez >  

Oh.

My.

God.

I l

a

m i s

u n

c o e u r .

C'est bon, je suis morte. Je veux qu'on passe Sur la lune à mon enterrement. Merci.

Olivio Ordonez >  Du coup, tu veux bien changer mon nom en "Oli" ?

Moi >  Ok, mais toi tu me change en "Cass".

Olivio Ordonez >  Ça marche !

Avec un énorme sourire aux lèvres, je vais dans mes contacts et modifie son nom. Oli.

Oli >  C'est bon !

Moi >  Moi aussi !

Ma vie est un rêve. C'est impossible !

Deux heures plus tard

"Cassandre, viens, on mange, m'appelle Thierry."

Moi >  A tout à l'heure, je vais manger !

Oli >  Ok, à tout à l'heure !

Je pose mon téléphone et vais dans la salle à manger, où je rejoins Thierry et Maxence. Maxence. Oups.

Je soupire. Evidemment, je ne peux pas l'éviter éternellement. En plus, j'ai besoin de lui pour me conduire au café...

Le repas se passe plutôt bien, et peu à peu, la gêne se dissipe. Tant mieux. Nous montons ensemble nous laver les dents et j'en profite pour lui demander :

" Max, tu veux bien m'accompagner au café ? J'ai une scène à tourner là bas.

- Je ferais n'importe quoi pour toi, et tu le sais, me sourit-il."

Je rougis. C'est gênant.

"Alors c'est oui ?

- Bien sûr !"

On se lave les dents et je me prépare vite, il est presque l'heure de partir. Nous sortons de la maison puis prenons le métro, et, à chaque minute qui passe, je sens mon cœur battre plus fort à l'idée de les revoir. De rigoler à nouveau avec Flo. De tourner encore. D'être avec Olivio.

On arrive devant le café, très joli d'ailleurs, et je le vois, qui discute avec son frère et une personne que je ne connais pas. Je dis au revoir à Maxence et me dirige vers eux.

"Salut ! je lance en arrivant à leur niveau.

- Eh, mais c'est ma gamine préférée ! s'exclame Flo en me serrant dans ses bras."

Je m'écarte et lui tire la langue en riant et me tourne vers Oli.

"Salut... Cass."

Je souris et il m'ouvre ses bras. J'hésite une demie seconde avant de me jeter dedans.

L'après midi s'annonce vraiment bien.


Heyy ! J'espère que ce chapitre vous a plu... Personnellement, je ne le trouve pas excellent... Dîtes moi ce que vous en pensez !

Gros bisous <3


Dans mon ciel étoilé... (Bigflo et Oli)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant