☁︎ 0 - i n t r o

2.6K 97 13
                                    

Il est exactement 5h du matin.
Le tirage va commencer dans 30 secondes.
Pas n'importe quel tirage, le tirage de l'émission la plus attendu de tout l'histoire de la télé, avec seulement une saison, 'My life in the Bts house'.
Pour faire court cette émission consistera à tirer 1 Army au hasard dans un tirage payant, bien sûr il y'a aussi des données confidentielles qui doivent être donnés pour éviter de choisir une personne mal intentionnée et verser un montant de 300€.
Ainsi, le ou la gagnante pourra passer 3 mois aux côtés de BTS en étant filmé et diffusé à but payant.
J'ai attendu ce jour depuis des mois, depuis que l'émission est annoncée.
Et ce jour est enfin arriver.

Le tirage va commencer dans 3,2,1...

Je croise les doigt, alors que le chargement tourne. Mais d'un coup mon écran devient noir lorsque le vainqueur est sur le point de s'afficher.
Yeon-joo : C'est une blague ?!
J'ai attendu pendant plus de 5h pour savoir qui va gagner, j'ai payé plus de 300€ juste pour avoir une chance de participer et je ne pourrais jamais savoir qui a gagner ?

De nerf je jette mon ordi sur mon lit et prend une tenue puis l'enfile.
Yeon-joo : 300€ c'est quelque chose...
Je met mes chaussures avec une envie de mourir et sors pour aller acheter des courses.
Lorsque que je sors, je sens mon tel vibrer, je le sors et voit un appel de Chaeyong, ma meilleure amie.
Yeon-joo : Allo ?
Chaeyong : T'as vu la gagnante pour l'émission c'est aucune de nous deux, ça dégoûte.
Je savais au fond de moi que ça ne serais pas moi la vainqueur, mais j'avais un peu d'espoir...
Yeon-joo : Ah bon ?...
Chaeyong : Oui c'était une "yeearm"
Yeon-joo : Une quoi ?
D'un coup je sens mon cœur qui commence à battre plus fort.
Chaeyong : C'est son pseudo, tu la connais ?
Yeon-joo : Évidemment que je la connais, c'est-
Je sens un bip, je retire mon téléphone et voit que quelqu'un tente de me joindre, je met Chaeyong en pause et répond.
Yeon-joo : Allo ?
+820498163253 : Bonjour, êtes vous yeearm ?
Yeon-joo : Eh bien je-
+820498163253 : Alors merci de bien vouloir enregistrer notre numéro sous le nom de "Big Hit".

☁︎

Le premier chapitre reécris, enfin.
Au début je n'avais ni la motivation, ni l'inspiration, mais là j'ai, donc j'en profite. (Le chapitre est court mais les autres ne seront pas aussi court, c'est juste une intro.)

𝐌𝐲 𝐥𝐢𝐟𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐁𝐓𝐒 𝐡𝐨𝐮𝐬𝐞.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant