☁︎ 5 - a r m y

1.2K 69 4
                                    

Aujourd'hui le premier épisode de l'émission va être diffusé. Étant donné que l'émission est payante, on s'attendait tout les 8 à peu de monde mais non, plus de 3 millions de personnes regardaient la diffusion.
Tout comme eux, on découvrait l'épisode, bangtan rigolaient en se voyant faire des choses insensées, mais moi non. Je me sentais mal, mal car beaucoup me critiqué en disant que je ne méritais pas ma place. Au bout de 10 minutes, j'ai finis par me lever et je suis allée m'enfermer aux toilettes.
J'appuyais de toute mes forces sur ma bouche pour que mes pleurs ne s'entendent pas. Je ne voulais vraiment pas les alarmer, ils avaient l'air si heureux, je ne veux pas tout gâcher.
Pendant environ 5 minutes je suis restée enfermée pour que mes yeux se dégonflent. J'ai finis par me rincer le visage avec de l'eau et suis sortie.
Yeon-joo : Ah !...
Je venais de me prendre quelqu'un dans la tête.
Je relève le regard et c'est Jungkook, il me fixe avec un regard inquiet.
Jungkook : Yeon-joo, ça va ?
Je baisse la tête d'un coup et il m'attrape le bras.
Jungkook : Tu as pleuré ?
J'essaie de me débattre mais sans résultat, je devais vraiment éviter le sujet ou sinon j'aller encore pleurer.
Je sentais les larmes monter mais je n'arrivais pas à les empêcher de couler cette fois ci.
D'un coup Jungkook me tira vers lui et me pris dans ses bras.
Je sentais son cœur battre, c'est la deuxième fois que je le sens près de moi.
Jungkook est vraiment une personne douce et attentionné, il est le seul qui me console quand je vais mal, enfait non, il est juste le seul qui le remarque.
Il met ses mains sur mon dos et me tapote et sans le vouloir mes larmes coulaient d'une vitesse.
On est rester figé comme ça pendant une dizaine de minutes.
Jin : Ouuh il se passe quoi entre vous ?
En entendant ça les autres membres viennent en courant.
Taehyung : Yeon-joo ! Tu m'aurais trahis ?
Yoongi : Arrête toi idiot c'est pas le moment.
Jungkook se sépare de moi doucement et me retourne.
Jungkook : Tu ne devais pas aller chercher un truc dans ta chambre ?
Il me pousse en direction de ma chambre, et c'est seulement en arrivant que je comprend qu'il voulait cacher mes yeux rouge aux membres.
Jimin : Alors ?
Hoseok s'approche de Jungkook et lui envoie des coup d'épaules.
Hoseok : Je ne pensais pas que Yeon-joo était ton style de fille.
Jungkook bouscule Hoseok en étant gêné et retourne dans le salon.
Jin : Vous m'avez fait perdre du temps sur mon beau visage diffusé en direct pour ça ?
Il répare en soufflant pendant que les autres membres rigolaient.
De mon coté, je me sentais mal, mal de ne pas avoir était à la hauteur.
J'en voulais aux Army d'avoir dit des choses de ce genre mais pourquoi leur en vouloir ? Elles ont raison.
Je me suis levée et en ouvrant la porte j'aperçois Bts avec un sac de poulet en souriant.
Yeon-joo : Euh...
Hoseok : Tu as faim ?

☁︎

Coucou ! J'espère que cette nouvelle version de la ff vous plaît parce que je ne peux pas faire mieux mais voilà j'espère que elle est un peu bien :)

𝐌𝐲 𝐥𝐢𝐟𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐁𝐓𝐒 𝐡𝐨𝐮𝐬𝐞.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant